Expériences avec Zocor

Conseils tests pharmacogénétiques

KNMP - Royal Dutch Pharmacists Organization, 01/01/2022

02/07/2011 | Femme | 65
Affection cardiaque
après des années de complète satisfaction avec zocor. mon pharmacien me dit qu il y a des difficultés d'approvisionnement avec zocor. qui peut me dire si c'est vrai et si je suis obligée d'accepter d'autres médicaments ?

26/04/2011 | Femme | 72
Cholestérol trop élevé
le pharmacien m'a dit que zocor n'était plus sur le marché ? (rédaction : ce fait ne nous est pas connu. discutez en si nécessaire encore avec le médecin traitant ou le pharmacien de façon à être correctement informé)

17/01/2011 | Homme | 58
Cholestérol
Depuis que je prends du Zocor mon cholestérol est descendu de 266 à 188, je ne ressent pas d'effets secondaires particuliers

17/12/2010 | Homme
Cholesrerol
trés satisfait

24/11/2010 | Femme
simvastatine
cholesterol redevenu normal , sans effet secondaire

21/11/2010 | Femme
Cholesterol
Après avoir testé le Tahor,le Crestor et le fénofibrate qui m'ont donné tous les 3 beaucoup d'effets secondaires, le Zocor me réussit bien, et mon cholestérol a enfin bien baissé.

19/11/2010 | Femme
Cholesterol
Après avoir essayé le Tahor, le Crestor, et le Fenofibrate qui m'ont tous donné beaucoup d'effets secondaires (douleurs musculaires,crampes pour les statines, vomissement pour le fibrate) mon médecin m'a conseillé ce médicament très ancien, parait-il, et depuis juillet dernier je le prends à raison de 10 mg par soir, sans aucun effet secondaire; mon cholestérol a enfin ne...lire la suitettement diminué.

19/11/2010 | Homme
CHOLESTEROL

22/12/2009 | Homme
Cholestérol
j'ai une très bonne expérience avec zocor. quand mon docteur m'a conseillé de prendre simvastatine je lui ais demandé pourquoi car j'étais satisfait avec zocor. Il m'a dit suivre l'avis de l'assurance qui ne voulait plus rembourser donc il proposait autre chose. Je ne trouve pas cela normal. Je n'ai pas eu une bonne expérience avec lisinapril qui avait beaucoup d'effets se...lire la suitecondaires c'est pourquoi j'avais arrêté

13/08/2009 | Homme
Après infarctus
Associé à 10 mg d'ezetrol par jour, mon cholestérol est passé de 8 à 3.5 Même le ratio était bon. J'ai compris de mon cardiologue que zocor (simvastatine) est pour moi vital pour empêcher une dégradation de mon système cardio-vasculaire.

17/11/2010 | Homme
simvastatine
Taux de cholestérol après pontages

17/11/2010 | Homme
Infarctus du myocarde
Douleurs musculaires et articulaires, parfois la nuit avec des crampes Sentiment d'avoir moins de masse musculaire Fatigue générale Mais taux de cholestérol bien contrôlé.

23/09/2015 | Femme | 52
simvastatine (20mg)
Cholesterol
suite a la prise de zocor un peu plus d un an, j ai du l arreter car fortes douleurs dans les jambes a ne pas savoir marcher, au dos a en rester plier

15/08/2013 | Homme | 57
Cholesterol
Cholesterol un peu elevē le medecin me prescrit Zocor, 10mg par jour Pratiquement chaque annee j ai d enormes douleurs au pied, droit ou gauche, douleur qui part du cote exterieur et qui avance vers le haut du pied Douleur a hurler de mal, un peu comme si le pied est dans un etau sans arret. Ni les anti inflammatoires, ni les comprimes codeines, ni les pommades n ont d e...lire la suiteffet Au bout de 5/6 jours la douleur disparait J'ai fait des radios et des echographies a chaque crise : rien de visible mais pharmaciens radiologues et medecin me disent que c est un effet secondaire connu du zocor Cette fois malgre l'avis contraire du medecin j arrete la prise de ce medicament

21/11/2010 | Homme
CHOLESTEROL

21/12/2017 | Homme | 63
simvastatine (20mg)
Cholestérol trop élevé
soigner son cholestérol en perdant sa mémoire