Nolvadex

tamoxifène

L’INFLUENCE DE L'ADN

Influence génétique connue? Oui.

ÂGE + SEXE

Zoladex (44 avis)
Affichez tout...
16/07/2018

Cancer du sein

Cancer du sein gauche en janvier 2016. Opérée en fevrier, puis radiothérapie terminée en avril 2016. Sous Nolvadex depuis. Comme déja dit dans plusieurs témoignages, beaucoup de problèmes articulaires. Nausées. Fatigue extrême. Dépression. Irritabilité. Et comme le dit si bien une autre utilisatrice, l’entourage ne comprend pas.
28/04/2017

Cancer du sein

Cancer du sein évolutif et agressif à 44 ans ( de 14, il est passé à 38 avec apparition de ganglions, en 1 mois) J'ai commencé par la chimio (qui a très bien fonctionné sur moi) puis opération et radiothérapie. J'ai commencé un traitement par oral avec des génériques. Cela a été une catastophe.... Après plusieurs essai avec différents laboratoires, on m'as mis sous nolv...lire la suiteadex. J'ai toujours beaucoup d'effets secondaires mais rien à comparer avec les génériques. Bouffée de chaleur énorme (a me sentir mal), Mal aux articulations et aux tendons, Fatigue, Prise de poids,
18/04/2017

Cancer du sein

En 2012 apres une Mamo de routine ,on m'annonce une tumeur calcification cancer in situ hormonothérapie,opérer sentinelle négatif et radiothérapie après ca on me prescrit du nolvadex 5ans et la l'enfer à commencer .au bout de 4ans j'étais presque paralysé,donc plus de vie sociale,sexuelle,malaise quand il faut chaud,bouffes de chaleur ,la vue,la peau,les douleurs,des myco...lire la suiteses insoutenable 😖 crampes ,raideur musculaires et j'en passe 😡👎🏿J'ai donc stopper ce poison et je voudrais savoir ce que vous en pensez merci 😊
21/08/2016

Cancer du sein

Suite à mon examen de contrôle annuel on m'a annoncé avoir un cancer du sein. Opération en 08/2015 suivi de 5 semaines de radiothérapie. J'ai du commencer à prendre le Nolvadex déjà 1 mois plus tôt. Très rapidement j'ai commencé à avoir des bouffées de chaleur jour et nuit. Ensuite des maux de tête/migraines de plus en plus souvent. Mon humeur à commencé à être de pire e...lire la suiten pire, je pouvais me mettre en colère ou pleurer pour un rien. Je ne dormais pas la nuit ou que pendant 2-3 heures, j'étais toujours fâtiguée, à tel point point qu'on m'a prescrit un somnifère et un antidépresseur. A ce jour j'arrive à dormir 5 heures. Quelques mois plus tard j'ai commencé à avoir toujours mal aux jambes et aux pieds, je gonfle de partout, des crampes la nuit, etc . J'ai fait quelques séances d'accupuncture qui m'ont un peu soulagée et je prend du gingembre avec du citron le matin pour me fortifier. A essayer. Après 1 an de Nolvadex mon gynéco m' a enfin prescrit un autre médicament qui j'espėre me conviendra mieux.
22/02/2016

Cancer du sein

Je n'ai pas eu d'effets secondaires handicapants sauf depuis 4/5 mois et cela va de plus en plus fort parfois invivable et cela jour et nuit ...... Des montées de "chaleur" dans la tête qui me donne l'impression que je vais exploser ...
09/02/2016

Cancer du sein

Opérée en sept 2014 d'un carcinome canalaire infiltrant de 22mm, pas de ganglions touchés, pas de chimiothérapie (de justesse .. j'ai insisté pour ne pas en avoir) et 33 séances de radiothérapie puis hormonothérapie Novaldex ou Tamoxifène prescrit pdt 5 ans, pdt 5 mois pas trop d'effets secondaires mais après oui très grande fatigue, déprime très avancée, plus gout à rien,...lire la suite crampes, qqls maux de têtes mais surtout ce manque d'énergie et cette depression, plus de libido, sécheresse etc... j'ai pris la décision d'arreter fin aout, repris cause mauvaise conscience fin septembre et arreté à nouveau fin octobre, depuis 3 mois je ne prends plus rien mais j'ai tjrs qqls bouffées de chaleur surtout la nuit, et douleurs articulaires mais moins fortes qu'avec le traitement, rdv chez mon gynéco dans 15 jours, j'ai peur de lui dire que j'ai arrêté sans lui en parler depuis 3 mois ... je verrai le moment venu ....
06/01/2016

Cancer du sein

opérée en février 2015 d'un adénocarcinome canalaire invasif suivi de 23 séances de radiothérapie la prise de Nolvadex a commencé 1 mois avant l'intervention avec bouffées de chaleur nombreuses mais que j'ai traité avec de l'homéopathie ( granules de Actaea racemosa ) que je prenais plusieurs fois par jour J'ai pris rapidement 3 kgs dont je n'arrive pas à me défaire alor...lire la suites que je faisais du vélo d'appartement ( que j'ai arrêté à cause des douleurs et de la fatigue ) Les douleurs gènantes ont vraiment commencé en juillet 2015 , le chirurgien m'a alors arrêté le traitement en septembre , et l'oncologue me l'a remis en décembre Très obéissante et dans la crainte de la récidive, j'ai repris " mon poison " mais j'ai arrêté de moi mm mi décembre car je n'en peux plus de souffrir tout le temps, les mains le talon, l'épaule, un pouce très enflé et les crampes surtout la nuit Je dois revoir l'oncologue mais je suis seule finalement à décider de continuer ou pas Si récidive quelle culpabilité Que tout cela est épuisant L'entourage ne comprend pas, tu n'as pas eu de chimio, donc ce n' était pas si grave Courage à nous toutes
04/08/2015

Cancer du sein

Suite à chirurgie et rayons pour cancer du sein en juillet 2010 j'ai pris du Nolvadex jusqu'à juillet de cette année. Mon chirurgien a décidé d'arrêter le traitement au vu des effets secondaires très invalidants... Douleurs articulaires +++, insomnies, crampes dans les jambes empêchant de dormir, baisse significative des globules rouges, blancs et plaquettes (au dessous du...lire la suite seuil de pauvreté !!), constipation... Bref... les bouffées de chaleur n'ont durées que qq mois au début... Depuis 3 semaines d'arrêt les douleurs articulaires aux bras (poignets, coudes, doigts) semblent diminuer... au genoux et chevilles ce n'est pas encore significatif. Niveau crampes il y a un mieux... Mais par contre je suis vidée : fatiguée sans raison particulière et surtout j'ai des maux de tête résistants à tout... Paracétamol, aspirine, ibiprofène... Intolérante à tous les autres antidouleurs j'avoue me demander si c'est lié ou non à l'arrêt du traitement que j'ai pourtant pris comme une nouvelle épatante d'autant qu'on m'avait annoncé 10 ans de traitement. J'ai maintenant 53 ans, j'ai été opérée à 48 ans. Le dosage initial était de 20 mg par jour en une seule prise... Puis on a tenté la prise en deux fois à horaire régulier soit 8 h et 20 H en ce qui me concerne... Pas vraiment de baisse des douleurs... Tout le long de ce traitement j'ai appelé le nolvadex "mon poison mortel"... Espérons que cela soit efficace -ce qui est totalement impossible d'évaluer- car sinon que de misère pour rien... Courage à toutes celles qui le prennent... Je peux comprendre qu'on arrête ce truc... on a vraiment une vie de M...E et l'entourage ne peut absolument pas comprendre... On a 90 ans et les douleurs qui vont avec... Hautement réjouissant !!