Enantone

leuproréline

06/09/2016

Endométriose

Suite de la découverte d une endometriose stade 1 on m à administrer 2 injections a 3 mois d intervalle ! Je N ai fais qu une injection ! Après l injection une boule sur ma cuisse du à l effet de l injection Perte de poids 7 kilo , fatigue énorme , bouffée de chaleur, sueur , sueur nocturne aussi . Dépression irritable ... On ne connaît pas encore l'efficacité sur l...lire la suitee long terme de ce médicament ! Je ne le préconise pas du tout ... Je ne peux pas parler de son efficacité mais les effets secondaires sont bien présent !
25/03/2016

07/10/2015

Cancer du sein

prise de poids énorme 12kg en un an, malgré un régime nombreux problèmes osseux et tendinites
15/09/2015

Endometriose

Utilsée pour une endometriose stade 1 cette injection est un poison . Que des effets secondaires horribles crises de spasmo douleurs osseuses handicapantes , je boite aucune amélioration sur l endo diarhees vomissements frissons sueurs nocturnes bouffées de chaleur depression fatigue chronique... j ai 32 ans et ma vie est un enfer depuis 4 mois ! Le Labo et les medecin...lire la suites doivent avoir honte de commercialiser ca c'est horrible et criminel! Surtout que nous ne sommes pas prévenues des effets lors de l administration on nous le donne comme un simple doliprane on nous le conseille comme un médicament qui doit nous reposer or il bousille nos vies !
29/06/2014

Cancer de la prostate

Suite cancer de la prostate opéré en novembre 2009 et rechute en février 2012 traitée par radiothérapie et traitement hormonal énantone,mon nouvel urologue me prescrit a partir de octobre 2013 du Firmagon avec le protocolequi va avec:2 injections de 120 suivi d'une injection mensuelle de 80.la cause:protection maximale avec Firmagon par rapport à l'enantone,mais avec des ...lire la suiteeffets secondaires plus marqués(prise de poids,syndrome grippaux après chaque injection,douleurs musculaires plus importantes,essoufflement)
15/11/2013

Cancer de la prostate

nul mal partout problème cardiaque et pulmonaire grave qui comme moi on la bpco a arrête tout de suite ci c est pour une raison préventive plus de mal que de bien
12/10/2011

Endometriose

Traitement qui n'agit en aucun cas sur l'endometriose effet indesirable. Bouffees de chaleur douleurs osseuses et musculaires qui ne peuvent etre classees que fibromyalgie. Avant de prendre un tel traitement bien se renseigner aupres du prescripteur dans mon cas je n'ai pas ete informee chaque jour est un combat je souhaite qu'il y ai une prise de conscience de la part de...lire la suites medecins j'asssimile cela a de la criminalite ma vie professionelle a ete detruite on est oblige de reduire toutes ses activites le corps criant de douleurs.
19/09/2011

Endometriose

Expérience horrible, de nombreuses bouffées de chaleur, transformant le quotidien en actons impossibles ;d'une jeune personne dynamique, je suis devenu apathique pendant le traitement. J'y ai aussi gagner une vingtaine de poils au menton !! Et je ne suis pas certaine que le traitement ai réellement résorbé les noyau d'endomètriose.
19/11/2010
Femme

Endometriose

douleurs permanentes os et tendons ostéoporose et tendinites chroniques veillissement très prématuré