Aromasine

exemestane

17/08/2019

Cancer du sein

Pris 3 mois Letrozole tous les effets secondaires de la liste. Arret pendant 1 mois et reprise depuis 3 semaines Aromasine même symptômes. Bouffées de chaleur dépression sommeil sensations fortes de malaises fourmillement main douleur corps en etant allongé..... Bref envie de tout arrêter. Je voudrais reprendre en octobre 2019 le travail mais je pense que cela va...lire la suite être difficile.
29/10/2018

Cancer du sein

opération en mars 2018 tumeur au fond du sein gauche - stade 1- ganglion non touché- pas de chimio - radiothérapie sur 6 semaines - aromasine pendant 5 ans
24/05/2018

Cancer du sein

Tumorectomie en Janvier 2013, 34 séances de radiothérapie bien supportées grâce à l'utilisation de certaines huiles essentielles (se renseigner, c'est très efficace mais il faut être prudente et bien les utiliser !), puis Tamoxifène pendant 3 ans et Aromasine pendant 2 ans. Le Tamoxifène provoquait un épaississement de la muqueuse utérine, ce problème a été réglé par l'Ar...lire la suiteomasine. Par contre, bouffées de chaleur pendant les 5 ans, encore plus fortes avec Aromasine, migraines, arthrose dans les doigts et les genoux, dents qui s'effritent, sommeil très perturbé, troubles de la vision ... Mon oncologue est insensible aux effets secondaires et ne les prend pas en charge, de sorte que j'ai cherché par moi-même des aides en médecines parallèles. Le traitement Beljanski est très efficace contre la fatigue, je prends vitamine C et D à hautes doses et de la phytothérapie pour aider le foie, qui est très éprouvé par ces traitements. Par contre, l'arrêt se fait brutalement et le choc est brutal : fatigue intense, migraine (encore !), vision très perturbée ... j'espère que tous ces effets secondaires seront réversibles ! Courage à toutes :-) !
30/03/2018

Cancer du sein

En 2015, cancer du sein agressif, grade 3, métastatique. Chirurgie en septembre 2015, ablation de la tumeur principale et d'environ 12 ganglions et ganglion sentinelle. Ensuite, 8 chimiothérapie avec Taxotère et 29 traitements de radiothérapie. Prise de Tamoxifène. On me l'a prescrit pour 3 ans, mais après un an et demi, je n'en pouvais plus, j'ai tout arrêté et je sui...lire la suites allé voir mon oncologue. Il m'a prescrit un autre médicament Létrozole, je crois. Mais le résultat était le même. Donc, troisième tentative avec Aromasin. Même chose, douleurs intenses aux gros articulations, hanches, genoux, épaule, bas du dos. Après examens poussée, le bas du dos en remontant la colonne, c'est de l'arthrose sévère. Arthrose sévère aux genoux, aux hanches, aux mains, au haut de la colonne. Donc, la prise d'Aromasin me torture tous les jours. Je prends du poids même si mon appétit a baissé. Je mange des oranges, céréales, peu de viande, poisson et légumieuse. C'est tout. Mais je gonfle comme un ballon et je retrouve plein de cheveux sur ma brosse à cheveux. Même si j'emploi toute la gamme de Nutricap (capsule, shampoing, conditionneur, ampoules. Je crois que je vais cesser, car ça va me tuer à petit feu!
02/10/2017

Cancer du sein

il y a 26 ans un cancer du sein, ablation et chimio pendant 6 mois, ce cancer n'est pas une récidive, j'ai eu dans un premier temps letrozole qui m'a occasionné également de fortes migraines, et maintenant aromasine qui produite le même effet en plus dense
23/08/2017

Cancer du sein

J'ai pris tamoxifène pendant 3 ans, je supportais bien ce traitement, en décembre dernier, le chirurgien m'a proposé de basculer sur Letrozole que je n'ai pas supporté, le chirurgien a donc proposé en avril, l'Exemestane. Depuis j'ai de fortes douleurs articulaires et je ne peux plus faire de marche longue. je suis aussi très fatiguée . encore 16 mois... Le changement de...lire la suite traitement était motivé par le fait que j'étais (enfin) ménopausée
21/08/2017

Cancer du sein

Aucun changement par rapport au Femara, anti-aromatase, mêmes effets secondaires très désagréable, du coup j'ai repris le Femara
29/06/2017

Cancer du sein

Tumeur cancéreuse au sein et curage axial en avril 2016, 12 séances de chimio et 30 de radiotherapie...fin du traitement le 30 dec.2016. prise du traitement hormonotherpie anastrazole pendant 3 mois, puis tellement de douleurs, remplacé par AROMASINE.. C'est encore pire je crois, .. impossible de marcher, dès le matin douleurs aux jambes, cuisses, genoux..tout essayé, ...lire la suite..praticin anti douleur, hostéo.., phyto ( gaultérie etc..) doliprane, teste actuellement la kinési en piscine et la balneo.. ce traitement est plus difficile à supporter que la chimio + radio therapie qui se sont TRES bien passes ( avec aide de l'homeopathie) mais là.. que faire??? je ne tiendrais pas 5 ans.. si vous avez trouve le soulagement dites moi ce que vous avez pu faire ?? merci, beaucoup, courage à toutes...les utilisatrices
19/06/2017

Cancer du sein

Lors d'un dépistage ADEMAS, découverte d'un cancer du sein droit, opéré + radiothérapie 25 séances (+ fatigue après la 20 ème séance) 1mois1/2 après début Aromasine 1 cp /jour. 4 mois après changement à ma demande pour essai FEMARA ( en fait Létrozole /générique) du fait de douleurs musculo/articulaires,cheveux graissants,peau sèche) Ce dernier a été pris 3 mois puis je su...lire la suiteis revenue à Aromasine car les effets indésirables étaient bien plus importants sous létrozole (douleurs musculo/osseuses,pieds et mains gonflés et raidis,hygroma des 2 coudes démangeaisons etc...du coup je suis contente de la baisse des effets indésirables...et j'en ai encore pour 4 ans ! Je voulais seulement partager un peu de ma trajectoire pour redonner courage à celles qui trouvent ça dur ,au début, puis on supporte mieux !!! C'est vrai que c'est dur ! On se croit en pleine santé et...on vous dit "tu as un cancer"...on se sent tout à coup très mortelle puis on te dit "tu es guérie"...on n'y croit plus trop Au départ tout le monde s’occupe de nous et en sortie on a un peu l'impression d'être seule sur terre ...même bien accompagnées on est tout de même seule avec ce cancer .
20/01/2017

Cancer du sein

Même si il a des effets secondaires, infiniments moindres que le tamoxifène et le Femara, je le prends en toute confiance car je sais qu'il me protège. Depuis le début de la récidive, trois métastases ont disparu, et la quatrième toujours présente n'a plus le caractère menaçant qu'elle présentait auparavant. Donc, même avec des petits inconvénients, et surtout l'essouffl...lire la suiteement et les genoux parfois en compote, je continuerai cette molécule aussi longtemps que mon oncologue me la prescrira. Je suis vivante.
06/11/2016

Cancer du sein

Cancer du sein circonscrit de 6 à 7 mm assez profond opéré en mai 2014. Ablations des deux 1ers ganglions non cancéreux. 1 mois et demi plus tard début des 33 séances de radiothérapie dont 8 dernières ciblées sur la zone de l'ex nodule. Pas de chimio. Début nov. 2014 : prise d'Arimidex, arrêté 1 an plus tard en novembre 2015 (avec accord du chirurgien) car fortes douleur...lire la suites articulaires, remplacé par Aromasine en déc.2015. Csqces : poussées douloureuses d'arthrose et grande fatigue. Aromasine arrêté en septembre 2016 par décision perso contre l'avis de mon médecin traitant. Depuis peu, 2 à 3 semaines, plus de douleurs arthrosiques mais encore bcp de fatigue...
11/09/2016

Cancer du sein

J'ai décidé d'arrêter ce médicament dès trois ans de prise . Ma vie n'est plus une vie . Je préfère mourir .
29/05/2016

Cancer du sein

Environ 1 an après le début de la prise d'aromasine j'ai eu fortes douleurs articulaires qui m'ont obligée à porter une orthése au poignet durant de longs mois. J'ai complètement arrêté de boire du lait... à partir de ce jour je n'ai plus eu aucune douleur articulaire et j'ai pu continuer à prendre de l'aromasine durant les 5 années de prescription.
26/01/2016

Cancer du sein

Un cancer hormonodépendant et la prise l'aromasione version générique pour 10 ans. mois que je le prends et je n'ai aucun effet secondaire
14/01/2016

Cancer du sein

après un cancer du sein de 5 mm, ganglions non touchés : 25 séances de radiothérapie et pour terminer hormonothérapie pour 5 ans . J'ai tenu 20 jours et ai eu tous les effets secondaires c'est pourquoi j'ai arrêté le traitement au bout de 20 jours ;.A ce jour je n'ai pas tout éliminé : c'est un poison et ne prendrai plus ces traitements qui me détruisent ;C'est ce qu'on ap...lire la suitepelle un médicament ????????
29/11/2015

Cancer du sein

violent maux de tête, serrement au niveau de la mâchoire, tendinite aux 2 bras, douleurs articulaires intenses, syndrome canal carpien et fatigue récurente