Expériences avec Arimidex

anastrozole

22/04/2017 | Femme | 67
Cancer du sein
Cancer du sein avec métastases. Premiëres années peau très sèche, cheveux secs et fins, énormément de bouffées de chaleur très pénibles à supporter, mon oncologue me conseille de prendre Arimidex durant 7 ans maintenant c'est ma sixième année, j'ai beaucoup de douleurs articulaires mais je fais du sport, tennis, golf aquagym durant l'hiver ça m'aide j'ai 67 ans.

20/05/2015 | Femme | 67
Cancer du sein
Me détruit les os depuis 3ans. Je ne sais pas si je vais continuer! J'ai eu un cancer de la vessie très lourd à 49 ans.

19/01/2014 | Femme | 67
anastrozole
Cancer du sein
J'ai eu un 1er cancer du sein en 1999 avec un suivi sans aucun médicament (inexistant à l'époque) et un 2ème cancer en 2011. J'ai pris AROMASINE pendant 2 ans (de très fortes douleurs musculaires) et depuis 1 mois je prends ARIMIDEX (douleurs musculaires dans les mains et fatigue). Encore 3 ans. Existe t'il un moyen de soulager ces douleurs ( acupuncture ou autre produit...lire la suite miracle). Merci de votre réponse.

15/02/2022 | Femme | 70
Cancer du sein
Mieux supporter arimidex malgré les effets invalidants,mais arimidex stoppe les cellules….et 9 ans après ….récidive!!

08/01/2018 | Femme | 70
Cancer du sein
cela fait 10 ans que je prenais le ARIMIDEX !! je l'ai très bien supporté !! des petites douleurs dans les bras mais comme je faisais de la gym pas de problèmes !! ensuite un petite prise de poids !!! j'ai aussi fais chaque année une cure thermale qui m'a beaucoup aidée !! et beaucoup d'activités CHANT qui sûre m'aide beaucoup le THÉÂTRE pareil et plus encore !! voil...lire la suiteà !!

15/03/2016 | Femme | 70
anastrozole (10mg)
Cancer du sein
Après mon cancer du sein, opération et radiothérapie pendant 6 semaines, prise de Letrozol. Je ne supportais plus les douleurs aux jambes, donc mon oncologue a prescrit l'Aridimex. Au bout de 3 mois j'ai commencé à ressentir des douleurs de plus en plus violentes dans les pieds, jusqu'à ne plus pouvoir poser les pieds parterre. Mon médecin généraliste pensait même que je c...lire la suiteommençais une maladie neurologique..... De plus les douleurs se sont déplacées également dans les mains. Avec la prise de poids, la perte de cheveux et les insomnies mon moral commence à chuter. En conséquence décision radicale j'arrête tout ! De toute façon aucun médecin ne peut nous garantir que notre cancer ne reviendra pas avec ce traitement. De plus, on arrête pas de nous répéter que pour ne pas rechuter il faut faire du sport, mais comment faire lorsque l'on ne peut plus marcher ?

05/07/2021 | Femme | 72
Cancer du sein
surtout articulation du genou avec kyste poplité.maux de tête.nausées.triglycérides qui ont triples et ce depuis 1 an

30/05/2019 | Femme | 74
Cancer du sein
je prends arimidex depuis novembre 2017, suite à un cancer hormono dépendant. Depuis prise de poids et douleurs articulaires invalidantes