Expériences avec Glivec

11/10/2016 | Femme | 50
imatinib (400mg)
Ce traitement peut faire peur au début, peut être difficile à accepter, donne des nausées parce que souvent , les médecins veulent qu'on prenne toute la dose en une fois. Personnellement, je la prend en plusieurs fois au cours des repas , et je le supporte bien mieux. Pour moi , il est super efficace!

10/11/2012 | Femme | 52
imatinib
pour moi très efficace. métastases diminuées à 80%. hélas on peut y devenir résistant et cela ne marche plus bien. effets secondaires crampes musculaires, douleurs articulaires surtout le poignet, parfois nausée à la prise mais cela dépend de ce que j'ai mangé prise de poids, yeux gonflés par temps chaud surtout fatigue réaction solaire sur le visage cela semble beau...lire la suitecoup mais c'est supportable cela rallonge ma vie de facon acceptable..

14/11/2011 | Femme | 52
Tumeur GIST
après le diagnostic d une tumeur GIST de 11,5 cm de grosseur j'ai commencé avec 400 mg de glivec, au début il était très efficace. la tumeur avait diminué à 3,5 cm après environ 14 mois, rechute découverte après scanner, glivec n'agissait plus et je suis passée à sutent. glivec avait peu d'effets indésirables, un peu les yeux gonflés au réveil et rien d'autre.

01/04/2021 | Homme | 53
imatinib (100mg)
Cancer de l'estomac
J.ai eu en cancer del’estomac en janvier 2015 , ( ablation complète de l’estomac ) début de traitement à 400mg je ne le supportais pas maintenant descendu à 300mg par jour , suivi du scanner tous les 4 mois et tout va bien , je fais partis maintenant d’une étude imatib pour voir si 5 ans été mieux que 3 ans de traitement au Centre Oscar Lambret à Lille , à part quelque cra...lire la suitempe sinon je supporte très bien le médicament 😉

02/12/2020 | Femme | 53
imatinib (400mg)
Suite ablation tumeur intestin grêle prise de 400 mg par jour depuis 6 mois :insomnies crampes nocturnes au niveau des mollets et dernièrement douleurs de dos difficilement supportable J espère que tt cela servira à que chose 😔

10/09/2017 | Femme | 54
imatinib (200)
Leucémie
Efficace mais de nombreux effets secondaires N'hésitez pas à faire effectuer un dosage du glivec. Pour ma part j'étais surdosée et on a pu diminuer ma dose de moitié en conservant la rémission

13/12/2017 | Femme | 58
Leucémie
J'ai eu une LMC en 1994 traitée avec une greffe de moelle osseuse. J'ai rechuté en mars 2016 avec une forme de leucémie lymphoïde, inattendue après tant d'années. Les traitements chimio ont permis de relancer la moelle osseuse de mon frère, et maintenant, depuis plus d'un an je prends du Glivec 400. Beaucoup de diarrhées, ça ne passe pas avec les mois, voire même ça s'agg...lire la suiterave, et aussi des crampes musculaires dans les mollets la nuit. Je suis vite fatiguée...

10/10/2011 | Femme | 58
LMC
les médicaments marchaient bien au début mais j'ai vite eu les yeux gonflés et je faisais de la rétention d'eau. jusqu au 10 février la guérison a stoppé et je devrais alors prendre sprycel.

11/10/2016 | Femme | 59
imatinib (400mg)
beaucoup trop d effets secondaire

06/02/2017 | Femme | 60
Acné
Je prenais du Glivec pour une leucémie myéloïde chronique

28/07/2011 | Homme | 60
Lmc
depuis le début je prends glivec, d'abord 600 mg et en 2007 400 mg avec 600 mg je souffrais de diarrhée mais c'est fini. j'avais aussi des problèmes d'humidité dans les yeux et c'est gênant pour conduire. en général je suis satisfait sur le médicament imatinib/glivec

05/07/2021 | Femme | 61
Cancer de l'intestin grêle

28/01/2011 | Homme | 61
L.M.C
Medicament tres efficace pour traiter cette maladie,La premiere année les effets secondaires sont plus importants douleurs musculaires ,colopatie oedemes sous les yeux.

16/02/2017 | Femme | 63
Anémie
suite à un contrôle sanguin leucocytes à 13 500 découverte d'une lmc en janvier 2016

09/11/2016 | Femme | 63
lmc

14/12/2016 | Homme | 67
imatinib (400mg)
Atteint du LMC chronique depuis mai 2008, suite à une prise de sang pour fatigue. globule blanc à 13500 .Au début du traitement (glivec400) ça était difficile vomissement, problème de rein , difficulté à marcher , gonflement des paupières prise de poids mais au bout de trois mois amélioration progressive , et au bout d'un an je remarchais normalement , les gonflement o...lire la suitent disparu, les résultats sanguins sont en nette amélioration au bout 5 ans je suis en rémission et aujourd'hui en phase guérison. seul inconvénient je continue de m'allonger une heure après la prise du médicament.