Expériences avec Ventoline

Pour  AsthmeX

BPCO (2 avis)

01/08/2012 | Homme | 5
Asthme
mon fils de 5 ans a mal à la tête, un nez qui saigne et en est très actif. le pédiatre l'a prescrit et je lui donne de mauvais coeur. car je ne vois pas d'autre solution.

01/05/2013 | Femme | 15
Asthme
depuis mes 8 ans environ je m'en sers. j'ai découvert il y a peu de temps que le plus gros de mes problèmes vient de ventoline. battements de coeurs, mains tremblantes et genoux aussi et même oppressée. je devais aussi en prendre de plus en plus pour avoir un effet positif (étais à 4 ou 5 inhalations avant et pendant des efforts) . suis passée à flixotide et je peux faire ...lire la suitetout tout à coup. de toute ma vie impossible de faire du sport et voila comme c'est agréable de pouvoir courir .

05/10/2012 | Femme | 17
Asthme
Je prend ce médicament depuis toute petite si besoin est et il est efficace dans les minutes qui suivent mais avec les années j'ai commencé à ressentir des douleurs cardiaques après la prise. ATTENTION à prendre à faibles doses et si vous en avez vraiment besoin, sinon c'est déconseillé;

26/06/2022 | Homme | 22
salbutamol (400ug)
Asthme
Je suis devenu asthmatique lorsque j'avais 3 ans et demi, j'avais été hospitalisé d'urgence car j'avais du mal a respirer (respiration sifflante), on m'a prescrit assez rapidement un traitement a base de Ventoline et Seretide si besoin. -Je vivais dans un appartement ayant des facteurs de risque pour la survenue de la maladie (fumé de tabac, moisissure, poussière) donc un...lire la suite facteur de risque important. -Y a possiblement le faite que je sois né par césarienne qui m'avais donner un facteur de risque en plus -L'instabilité familiaux et des déménagement / changement de domicile fréquent sont également possible comme facteur de risque (facteur de stress) dont j'ai vécu durant cette période-ci. J'ai fait un test ADN pour savoir mes maladie génétique, et il y avais indiqué que j'y étais a haut risque, sois presque 10 % de chance de souffrir d'asthme dans mon enfance, alors que la moyenne est de 5 % !

16/04/2012 | Femme | 24
Asthme
je souffrais de battements de coeur et en étais très oppressée. donc je prend ventoline et qu'est-ce que cela fais avec votre coeur ? encore plus vite. je ne faisais donc que l'aggraver.

12/10/2012 | Femme | 28
Asthme
l'inhalation cela va en fait mais si je suis très oppressée, c'est difficile de d'abord vider les poumons et de remplir de nouveau le diskus. (à cause de l'oppression pas au médicament) retenir d'abord la respiration puis expirer et inspirer lentement. je dois même tousser après (dans mon entourage j ai déjà entendu ce commentaire) mais ensuite quel soulagement ! cela mar...lire la suiteche parfaitement dans mon cas.

11/08/2016 | Femme | 39
salbutamol (200ug)
Asthme
Depuis toute jeune je faisais des crises d' asthme assez importante. On m'avait prescrit de la ventoline qui me soulageait plus ou moins mes crises mais augmentait fortement mon rythme cardiaque. Après un changement de région et donc de médecin traitant qui a écouté mes soucis avec la ventoline. Je me suis vu prescrire de l'innovation qui , je peux le dire à changer ma vie...lire la suite.

09/10/2012 | Homme | 39
Asthme
ventoline marche bien et sans effet secondaire il semble qu à long terme ce n'est pas bon pour les poumons et le coeur

07/03/2016 | Femme | 46
salbutamol (3)
Asthme
le probleme est que ce puff ne montre pas le niveau uo on est. il meriterait d'etre un peu plus cher pour le patient mais de lui permettre de connaitre les doses restantes disponibles.

18/10/2012 | Femme | 47
Asthme
autrefois j'avais ventoline et suite au changements de remboursement j ai eu temporairement une version meilleur marché de salbutamol. j en avais la nausée et j'en ai parlé au pharmacien et suis revenue à ventoline. j'ai la sorte en aérosol car cela agit plus vite et je n'ai pas besoin de trop de force pour l'utiliser. je ne le prends qu'en cas de forte oppression ou avant...lire la suite un effort.

26/02/2018 | Femme | 49
salbutamol (200ug/do)
Asthme
je pense que ce médicament ne m'était plus adapte apres de longues années d'utilisations et qu'il était temps pour moi de changer de traitement mon asthme s'aggravait et j'avais beaucoup plus de mal a vivre correctement dans ma vie de tous les jours c'est pourquoi l'importance et l'utilité de voir son spécialiste une a deux fois par an meme si tout va bien ,chose que j...lire la suitee négligeais assez a cette époque aussi il faut l'avouer

13/10/2014 | Homme | 50

05/04/2013 | Femme | 51
Asthme
marche bien contre l'oppression. désagréable effet secondaire c'est si je dois en prendre beaucoup, je peux en prendre jusqu'à 6 x par jour si nécessaire, alors j'ai des battements de coeur et des mains tremblantes. mon mari l'emploie aussi sans aucun problème.