Expériences avec Salbutamol

Pour  AsthmeX

BPCO (1 avis)

18/10/2012 | Femme | 47
Asthme
il y a quelques années j ái eu à la place de ventoline un inhalateur meilleur marché selon noté salbutamol. après la première prise, la nausée. j ái d'abord cru en avoir trop pris mais le goût persiste et à chaque inhalation de nouveau la nausée. j'en ai parlé à mon pharmacien lors de l'ordonnance suivante et depuis j ai ventoline. cela ne me rend pas nauséeuse. chez le p...lire la suiteharmacien c'est noté comme une nécessité médicale et ainsi c'est remboursé.

12/09/2012 | Femme | 48
Asthme
je suis très satisfaite de ce médicament. c'est au propre comme au figuré un soulagement. je reconnais bien le vertige et les battements mais je les accepte. je prends 4 boufféed de symbicort par jour et salbutamol si je suis oppressée et cela marche en quelques minutes, fantastique

30/07/2012 | Homme | 62
Asthme
j'utilise salbutamol depuis qu íl existe (1984 avant c'était ventoline) cela aurait été bien mieux pendant mon enfance si je l'avais eu par exemple pour faire du foot, ce n'était pas possible alors et cela m'a manqué. salbutamol agit en quelques minutes dans mon cas. avec ce médicament j ai peu de problème d'oppression en fait pas du tout...

19/04/2012 | Femme | 33
Asthme
j'utilise l'inhalateur sans chambre. facile et rapide à utiliser. je dois bien tousser avec la poudre du diskus, c'est pourquoi j'utilise l'inhalateur depuis des années (avant ventoline et maintenant salbutamol) parfois un peu légère dans la tête après la prise, mais peut-être à cause qu'il entre tout à coup plus d'oxygène dans le sang. en cas de bronchite, cela agit mai...lire la suites peu longtemps (30 mn) et je dois attendre que l antibiotique agit. pour le reste cela marche bien.

13/03/2012 | Femme | 44
Asthme
ce médicament ne fait rien, quand je le prends je dois encore plus tousser (cela m'oppresse beaucoup), je vomis même et j'en ai une gorge très sèche, donnez moi donc ventolin.