Pour  BPCOX

Asthme (4 avis)

27/07/2020 | Femme | 77
fénotérol / ipratropium (50/20)
BPCO
J'ai la bouche sèche, pleine d'une espèce de colle. J'ai parfois du mal à déglutir et à parler tout est collé dans la bouche et du mal à déglutir. Que faire pour retrouver une bouche libre de cet inconvénient à part boire une gorgée d'eau pétillante. Les bains de bouche aident un peu, mais ça ne dure pas . Avec en plus le fait que je porte deux appareils dentaires et utili...lire la suitese du Fixodent. Par moment, je n'arrive même plus à parler.

04/10/2012 | Femme | 84
BPCO
Madame Mireille .... utilisait Bronchodualen gelules et cela la soulageait. Depuis l'emploi du spray le soulagement est mineur et l'effet de durée très courte. A quand le retour de gelules en poudre ou autres formules???? Merci de votre réponse. (Red; pour des raisons de confidentialité et le procédé de ce site l'adresse email et telephone est supprimé. Bien sûr, c’es...lire la suitet possible de donner une réponse par ‘ Réagir ’. Cordialement, Team MeaMedica)

28/07/2012 | Homme | 64
BPCO
depuis un an je prends un aerateur avec combinvent, pour dissoudre la salive je prends fluimucil 100 mg/ml. cela marche de cette manière bien

07/07/2012 | Homme | 73
BPCO
je regrette mon inhalateur avec les gelules plus dosées, j'avais l'impression d'une meilleure activité , d'effet plus rapide. Maintenant je prends 4 pressions à chaque prise pour un effet comparable. Etais-ce le but recherché par le laboratoire. (double dose= double vente= double profit).

06/07/2012 | Femme | 84
BPCO
Mon Epouse est soignée pour les bronches(bpco) dis aussi asthme, depuis plusieurs années; elle a 84 ans. Elle avait un bronchodual poudre gélules qui vient d'être remplacé par Bronchodual en solution pour inhalation en flacon pressurisé. Ce remplaçement est très préjudiciable, car elle ne retrouve pas de soulagement(essouflement). Ce nouveau médicament par aspiration-p...lire la suiteressurisé, lui brule le fond de la bouche.Il ne répond pas à notre attente. Que pensez-vous faire? Urgent de trouver une solution, Cordialement

16/02/2012 | Femme | 43
BPCO
c'est désastreux que bronchodual n'est plus disponible en inhaler mais seulement encore avec un aerosol pas pratique du tout ! j'espès qu'il existe un remède comparable mais plus pratique à l emploi.