Bronchodual

Pour  BPCOX

Asthme (4 avis)
04/10/2012

BPCO

Madame Mireille .... utilisait Bronchodualen gelules et cela la soulageait. Depuis l'emploi du spray le soulagement est mineur et l'effet de durée très courte. A quand le retour de gelules en poudre ou autres formules???? Merci de votre réponse. (Red; pour des raisons de confidentialité et le procédé de ce site l'adresse email et telephone est supprimé. Bien sûr, c’es...lire la suitet possible de donner une réponse par ‘ Réagir ’. Cordialement, Team MeaMedica)
28/07/2012

BPCO

depuis un an je prends un aerateur avec combinvent, pour dissoudre la salive je prends fluimucil 100 mg/ml. cela marche de cette manière bien
07/07/2012

BPCO

je regrette mon inhalateur avec les gelules plus dosées, j'avais l'impression d'une meilleure activité , d'effet plus rapide. Maintenant je prends 4 pressions à chaque prise pour un effet comparable. Etais-ce le but recherché par le laboratoire. (double dose= double vente= double profit).
06/07/2012

BPCO

Mon Epouse est soignée pour les bronches(bpco) dis aussi asthme, depuis plusieurs années; elle a 84 ans. Elle avait un bronchodual poudre gélules qui vient d'être remplacé par Bronchodual en solution pour inhalation en flacon pressurisé. Ce remplaçement est très préjudiciable, car elle ne retrouve pas de soulagement(essouflement). Ce nouveau médicament par aspiration-p...lire la suiteressurisé, lui brule le fond de la bouche.Il ne répond pas à notre attente. Que pensez-vous faire? Urgent de trouver une solution, Cordialement
16/02/2012

BPCO

c'est désastreux que bronchodual n'est plus disponible en inhaler mais seulement encore avec un aerosol pas pratique du tout ! j'espès qu'il existe un remède comparable mais plus pratique à l emploi.