Expériences avec Tolexine

acné nausée

Acné (68 avis)

17/03/2024 | Femme | 49

acné nausée

maladie de verneuil, j'ai 49 ans et on vient de me diagnostiquer la maladie de verneuil. Je ne connaissais pas cette maladie, depuis l'âge de 20 ans j'ai bcp d'acné sur le visage et kystes à répétition. Traitement roacutane longtemps sans succès. Etc.. Il z 3 mois j'ai enfin une dermatologue qui met le doigt sur cet acné envahissant. Après 3 mois de traitement T...lire la suiteolexine Gé 50 Aucune amélioration si ce n'est que des inflammation à répétition. J'ai rdv Mardi, je vais voir ce qu'elle me propose. Il me restera un seul espoir la ménopause, il paraît que cette maladie s'en va naturellement à cette période de nôtre vie !! Je souhaite bon courage à toutes les personnes qui ont cette maladie incurable et très handicapante. 🙏🙏 Séverine.

24/09/2023 | Femme | 45
Acné
A l'âge de 45 ans une acné a apparue , mon dermatologue m'a prescrit tolexine et Diane 35 . J'attends de voir les résultats

29/07/2023 | Femme | 16
Acné
Grosse sensibilisation du visage et cou j’ai arrêter le traitement il y a 6mois déjà j’ai encore plus de boutons qu’avant

02/06/2023 | Femme | 20
Acné
Bonjour, Alors ça fait 3 mois que je prends ce médicament. Je n’ai plus d’acné certe mais ce médicament m’a détruit la santé. J’ai commencé par avoir des nausées, des vomissements et diarrhées. J’ai laissé passer le premier mois. Puis j’ai eu des mycoses vaginales alors que je n’en ai jamais eu auparavant. Puis le temps passe, je n’ai plus d’acné du tout au bout de 2 m...lire la suiteois. Et la le drame je me sens de plus en plus mal, je n’ai pas tout de suite fait le lien avec ce médicament. J’ai donc fait un bilan sanguin et hormonale. Il s’avère que mon foie est extrêmement endommagé à cause de ce médicament j’ai failli avoir une greffe du foie !!! J’ai eu une hépatite médicamenteuse et pleins de problèmes d’estomac et d’œsophage. MÉDICAMENT À FUIR !! Il devrait être enlevé du marché !

21/04/2023 | Homme | 30
doxycycline (20mg/ml)
Acné
Ne perdez pas votre temps avec ce traitement, les boutons reviennent 1/2 semaines après la fin du traitement, un traitement qui marche seulement pendant le traitement. poubelle.

24/01/2023 | Femme | 15
Acné
Ça fait 1 mois que j’utilise se traitement avec d’autres produits mais il n’y a pas de changement je trouve que sa s’empire de jours jours a voir mal à la peau pour avoir aucun changement déçu !

20/01/2023 | Femme | 29
Acné
J’ai toujours eu des traitements d’acné depuis 10 ans, mais les cures étaient toujours à la base de crèmes pas plus. L’acné disparaît mais ca réapparaît souvent après qlq mois. Depuis un mois j’ai visité une dermatologue à Paris 2eme afin de mettre fin à ce problème vue que j’ai 29 ans, et elle m’a conseillé le tolexine 100mg (une fois par jour)+ epiduo creme 0,3% 2,5% ...lire la suite45g. Le 4ème jour de la prise de l’antibiotique j’ai commencé à avoir des maux à la tête et le sentiment de nausées fortes toute la journée, diahree faible, et la peau super irritée et transparente et yeux gonflés comme j’ai jamais vue, Et j’ai tardé d’avoir mes règles. J’ai contacté de suite mon médecin général et il m’a dit d’arrêter complètement. C’était juste 4 jours avec cet antibiotiques. Je suis à la recherche de nouveau, d’un nouveau dermatologue en adaptant juste des crèmes. Je prends plus jamais des trucs à avaler.

10/12/2022 | Femme | 30
Acné
Quelques jours après le début du traitement pour légere acné si on peut dire sa , apparition de boutons qui démange fortement, plaques rouges comme un coup de soleil qui ne part pas , grosse éruption cutanée. Situation qui empire de plus en plus

21/10/2022 | Homme | 33
Acné
Pas du tout efficace je l’ai pris pendant 3 mois pour acné légère j’ai pas vu une amélioration

14/10/2022 | Femme | 49
doxycycline (100mg)
Ce traitement m'a été prescrit pour la maladie de verneuil (furoncle) efficacité 30% par contre de gros soucis d estomac douleurs intenses reflux intestin colon irritable saignement... Mycose au bout d un mois de traitement j'ai tout arrêté et je suis entrain de faire des examens pour l étendu des dégâts. J e regrette cette expérience plus de mal que de bien. Faite a...lire la suitettention aux dégâts organes internes vitaux

06/02/2022 | Homme | 19
Acné
Au bout du 1er mois avec le traitement j'ai la peau extrêmement grasse et pourtant je n'ai jamais eu la peau super grasse jusqu'à aujourd'hui avec le traitement et j'ai des boutons là où je n'en ai jamais eu (le nez).

29/11/2021 | Femme | 22
Acné
Aujourd’hui je viens d’utiliser pour la première fois ce comprimer, ma été prescrit par le dermatologue LOL, vomissement à gogo grosse crampe à l’estomac ! Si vous voulez savoir mon âge j’ai 22 ans et vraiment j’ai jamais eu autant d’acné que y’a quelque mois et je ne sais pas si sa diminuera mais je pense arrêter le médicament en tt cas

06/11/2021 | Femme | 30
Acné
Pris pendant 3 mois, jamais eu d’acné pendant l’adolescence mais de l’acné modérée m’a touchée à l’âge adulte. Un ami m’avait dit qu’il n’avait pas été en mesure de prendre tolexine car il avait littéralement vomi la première semaine tant cela lui faisait mal au ventre - Mais je me suis quand même lancée car le Dermato m’a rassurée la dessus en disant que c’était un effet ...lire la suitesecondaire très rare et que la nouvelle formulation de micro granules empêcherait les maux de ventre. J’y ai cru. Premier mois sans encombre à part de légères nausées quand je mangeais pas assez (comprendre; un sandwich n’était pas assez - il fallait que je mange « beaucoup »), pas d amélioration sur la peau. Deuxième mois je commence a voir une amélioration sur la peau (rien de spectaculaire) et les maux de ventre se font de plus en plus forts : sur reco de mon docteur je prends alors des probiotiques chaque jour. Troisième mois : toujours rien de spectaculaire sur l’acné , amélioration oui mais rien de fou (jai en permanence 7-8 boutons inflammes sur le visage) mais c’est alors que cela part en vrille : du jour au lendemain, énorme crise de douleur d’estomac, des gaz (et oui…), une diarrhée qui dure 8 jours (c’est très très long pour une diarrhée), incapable de boire le moindre truc laitier sans souffrir, des crises si fortes et fréquentes que je ne peux pas sortir de chez moi. Évidement j’arrête le traitement : mais cela fait 2 semaines et les douleurs / brûlures d’estomac / diarrhées sont toujours la chaque matin midi soir. Cela me rend la vie infernale mais ce devrait pasSer. Autant dire que je regrette la prise de ce médoc …. Conclusion: si vous avez dans la famille des estomacs / intestins un peu fragile, c’est probablement à éviter .

17/03/2021 | Femme | 16
Acné
mon médecin m'avais prescrit ce traitement il y a maintenant 4 mois il me reste encore 2 mois de traitement, et je n'ai vu aucun effet sur mon dos voire il y a encore plus d'acné donc ce traitement m'est inutile et me fait perdre 6 mois car à la place j'aurais p'us avoir un autre traitement qui fonctionne vraiment.

22/02/2021 | Femme | 18
Acné
J’ai commencé tolexine il y a 4 mois.. premièrement J’avais une acné « normal » selon mon Dermato avec principalement des micro kyste donc pendant 3 mois je devais prendre tolexine tous les soirs avec gel nettoyant crèmes, au début vos boutons ressortent tous c’est tout à fait normal. au bout de 8 à 9 semaines les résultats étaient là, j’avais vraiment quasi plus rien (s...lire la suiteurtout mes micro kystes) mise à part durant mes règles mais c’était 2 boutons contrairement à avant. j’avais que des compliments de mon entourage ect. Super satisfaite. PS: Surtout protégez vous du soleil J’ai dû donc arrêter le traitement à un moment donner au bout des 3 mois .. ET LÀ CATASTROPHE: grosse rechute vraiment les boutons sont revenus en moins d’une semaine. C’est hallucinant je sentais que ça revenait et j’avais raison c’est vraiment une atteinte psychologique quand je vois que tout est revenu, je sors avec mon masque h24 pour cacher mon acné en me regardant je me trouve moche ect . , en bref le fin mot de l’histoire c’est que actuellement c’est pire que avant j’ai l’impression je me retrouve 2 ans en arrière en début d’acné.. j’ai lu beaucoup d’avis et je vois que tolexine fonctionne pas il y a que des rechute j’ai l’impression

06/11/2020 | Femme | 16
Acné
J'ai 16 ans, j'ai de l'acné depuis environ 5 ans et qui s'est beaucoup empiré ces 2 dernieres années, je pourrais donc qualifié mon acné de modérée à sévère pdnt certaines periodes comme l'été. J'ai eu de nombreux traitements sous forme de crème plus ou moins efficace mais mes médecins ont voulu essayer un traitement par voie orale. J'ai pris du rubozinc qql temps qui étai...lire la suitet un peu efficace mais pas assez proportionnellement à mes boutons. J'ai ensuite pris doxycycline il y a pres d'un an que j'ai arrêté au bout de 15 jours car beaucoup d'effets secondaires plutot (tres) désagréables: deja une poussée d'acné très douloureuse mais j'avais été prévenue de l'aggravation au debut du traitement donc ça restait peu étonnant mais surtout des nausées TERRIBLES! Même en respectant les prescriptions de ne pas s'allonger pdnt une demi heure etc... Je suis retourné voir mon dermato il y a qql jours et il m'a donné à prendre toléxine qui est en fait aussi de la doxycycline et à nouveau, j'ai des nausées terribles et en plus un mal d'estomac et de ventre insupportable qui peut durer des heures alors que pareil, je respecte toute les restrictions. En somme je n'ai meme pas le temps d'evaluer l'efficacité du traitement puisque mon corps ne le supporte pas dutout, si vous êtes fragile de l'estomac comme moi il y a de fortes chances que vous subissiez la même chose malheureusement.