Expériences avec Tolexine

acné nausée

Acné (68 avis)

12/04/2023 | Femme | 48
Acné
au bout de 2 mois de traitement de tolexine 10mg, les résultats sont là. Il faut etre patient car les 1eres semaines, l'acné a bien persisté, dans la zone du menton problmématique pour moi. c'étaient les derniers... je respire enfin avec une peau lisse et sans imperfection. effets secondaires, les yeux secs, on sent la peau assechée, il faut en profiter pour bien l'hyd...lire la suiterater. tolexine peut provoquer quelques brulures d'estomac s'il est mal pris au cours du repas. sinon rien à redire. je suis plus que satisfaite.

12/12/2021 | Homme | 14
Acné
Bonjour à tous ! Il y a 3 mois, en août, j'ai commencé mon traitement contre l'acné, avec les antibiotiques Tolexine Gé 100mg, et avec les gels Epiduo 0,1% (au début et à partir du troisième mois 0,3%). J'avais vu sur les avis que le premier mois, une poussée de boutons se fait voir, ce qui s'est confirmé. Mais rapidement, environ au bout de 2 semaines, ils ont aussitôt ...lire la suitedisparus, et mon acné a fortement diminué, surtout le deuxième mois. À la fin du deuxième mois, plus rien, mis à part pas mal de cicatrices (ce n'est pas la faut de l'antibiotique, seulement Dee mon acné), et deux ou trois boutons. Ma dermato m'a prescrit ce médicament pour un troisième et dernier mois, que j'ai terminé il y a maintenant presque une semaine. Il était dit qu'à l'arrêt de l'antibiotique, les boutons réapparaîtraient, mais, non, aucun bouton n'apparaît. Je vous recommande enorm de parler à votre dermato de cet antibio, franchement il est super efficace ;)) Le gel Epiduo également ! :D Puis là je commence un traitement de fin, l'ultime "Roaccutane" ptdrrr 😭 Mais franchement ce médicament est très très bien, par contre ne vous exposez pas au soleil (risque de réaction..) J'espère que mon avis a pu vous être utile ! ;))

28/11/2021 | Femme | 24
Acné
Je n’avais jamais eu de problème d’acné jusqu’à ce que je tombe enceinte… j’ai traîné cet acné deux ans en pensant que c’était sûrement mes crèmes qui étaient trop grasses. (J’ai également une dermatite atopique) donc mon visage était sec et avec des boutons, en gros j’avais la double peine. Je suis allée chez mon médecin qui m’a prescrit ce médicament. Je l’ai pris 1 mois...lire la suite, et je n’ai plus jamais eu de boutons ! Plutôt ravie

24/10/2020 | Femme | 18
Acné
Vous allez pendant vos 2 premier mois de traitement parcourir de grosse galère, les effets sont apparus au bout de 1 mois et demis voir 2 mois les boutons se sont énormément diminuer j’ai commencer à peler dans la partit où j’avais le plus de bouton c’est à dire le menton et les bas des joues, j’ai eu aucun effet indésirable je vous conseil vivement de le prendre sa marche...lire la suite il faut juste s’armer de patience les deux premier mois et puis par la suite voilà 3-4 mois que j’ai arrêter les gélules je n’est plus rien j’ai retrouver Une peau sans bouton. Pour info j’ai 18 ans et j’ai eu 6 mois d’acné sévère. Je vous le recommande c’est miraculeux !!!!!!! (attention au soleil)

15/10/2020 | Femme | 31
Acné
Prescrit à la base pour de l’acné rosacé. Il y a un an cela m’avait été prescrit pour de l’acné rosacé au début le traitement avait très bien marché mais après les 6 mois de traitement quelques semaines après tout était revenu alors que je n’avais pratiquement plus de boutons . J’ai comme même essayer de me passer du traitement et de changer de pilule mais rien toujours a...lire la suiteutant de boutons. Lorsque j’ai voulu reprendre le traitement, après plusieurs mois de prise, le traitement a eu aucun effet L’été est passé et maintenant j’ai même de l’acné sur le front ma dermatologue m’a de nouveau prescrit Tolexine mais je ne suis pas rassuré j’ai peur que cela ne fonctionne toujours pas

20/03/2020 | Femme | 28
Acné
J'utilise Tolexine depuis début décembre pour de l'acné avec beaucoup de points noirs, microkystes et boutons enflammés sur tout le visage et plus particulièrement au niveau du menton. J'ai toujours souffert d'acné depuis l'adolescence, qui s'est aggravée pendant et après mes accouchements. Je suis de peau noire avec un phototype plutôt clair, avec énormément de tâch...lire la suitees dues a l'acné. Mon dermatologue m'a prescrit Tolexine+ Erylik gel+cutacnyl ( à alterner 1 soir sur 2 ). Les 2 premiers mois c'était horrible, pire qu'au début, grosse poussée même sur des zone pas trop touchées au départ, tous les points noirs qui devenaient très rapidement des gros boutons avec pu, peau très sèche, lèvres gercées, démangeaisons sur les bras et jambes. A partir de février, plus de nouvelles poussées, derniers points noirs qui devenaient des petits boutons avec pu, 1 er peeling superficiel mi-février. Aujourd'hui, plus d'acné, plus aucun points noirs, toujours sous Tolexine a continuer jusqu'à mai pour qu'il n'y ai pas de rechute. En parallèle, séances de peelings pour enlever les taches ( au bout de 3, plus beaucoup). Traitement miracle pour moi, même si j'ai hâte de terminer, maux de ventre, perte d'appétit, plus fatigué qu'auparavant.

01/02/2020 | Femme | 23
Acné
Sa fait deux ans que j’ai régulièrement de l’acné surtout au niveau du menton. Ma gynécologue m’a prescrit la pilule minerva (générique de Diane35) qui n’a pas changer grand chose à mon acné. Après avoir essayé des milliers de crèmes je suis allée voir mon dermato qui m’a prescrit tolexine Gé100 pendant 3 mois. Dès la première semaine j’ai pas eu un bouton qui a poussé e...lire la suitet durant les semaines suivantes les cicatrices et les rougeurs ont disparu. Après 3 mois ma peau était nickel, le traitement a été renouvelé encore 3 mois mais avec des doses moins élevées. J’attends de voir le résultat dans 3 mois. Pour ma part les effets secondaires de ce traitement c’est de gros maux de ventre le soir après la prise du traitement.

02/04/2018 | Homme | 17
doxycycline (40mg)
Acné
J’ai de l’acné depuis maintenant 2 années, je suis passé par quasiment tous les traitements crèmes/médicaments possibles mais en vain. J’ai commencé la prise de cet antibiotique il y a maintenant 1 mois et je n’ai absolument plus aucuns boutons d’acnés à présent, tout est parti. Bien évidemment mes cicatrices sont toujours présentes, mais je n’ai plus eu de poussées de bou...lire la suitetons blancs depuis quelques semaines alors que chaque jour j’en avais de nouveau.

21/10/2017 | Femme | 22

10/10/2012 | Femme | 23
doxycycline
Bonjour, Voilà j'ai commencé la Toléxine sur les conseil de mon dermatologue il y a 3 semaine et j'ai déjà vue de gros résultats. J'ai décidé de faire des vidéos tout au long de mon traitement. Si ça vous intéresse, voici le lien Youtube : (Red; URL supprimé. )

18/11/2010 | Femme
Acné modérée à moyenne
Mon dermatologue m'a prescrit Tolexine après une cure de 3 mois de zinc pour tenter de venir à bout de mon acné (je n'avais pas de "plaques", mais des poussées parfois, micro-kystes...). J'en suis bientôt à 2 mois de traitement sur 3, ma peau va très bien - quelques points blancs de temps à autre mais radicalement moins qu'avant, et disparition totale des micro-kystes -. ...lire la suiteA savoir : c'est un médicament photosensible, donc à prendre plutôt en automne/hiver. Il faut le prendre le soir en mangeant, c'est très important puisque antibiotique. J'ai ouï dire que beaucoup de gens ressentaient des maux d'estomac, nausées ou vomissements... et qu'ils le combinaient alors avec de la levure de bière. Pour ma part je suis colopathe donc les antibiotiques me font à l'inverse du bien au ventre !

17/10/2022 | Femme | 23
Acné
Suite à une poussée d'acné dû à ma contraception, ma dermatologue m'a prescrit Tolexine. J'ai toujours fait attention de porter de l'indice SPF 50+ très couvrant sur le visage mais il m'arrivait quand même d'avoir la peau rouge le lendemain. Ma peau était vraiment bizarre, ce n'était pas comme un coup de soleil, elle paraissait un peu transparente. Je n'osais même pas sort...lire la suiteir quand c'était comme ça. Etant un antibiotique, je l'ai combiné avec la prise de probiotique cette fois-ci pour limiter les effets nocifs sur ma flore intestinale car lors des premières semaines de prise, j'ai eu une mycose vaginale et des aphtes régulièrement. Concernant l'efficacité sur mon acné, lorsque je l'ai pris il y a 2 et 3 ans, ça fonctionnait à merveille, il rendait juste pas peau plus grasse que d'habitude. Cependant, dernièrement, il ne fonctionne plus trop. Les inflammations ont réduit, mais les boutons n'ont pas disparus aussi rapidement qu'avant et de nouveaux continuent à se former. Peut-être que je suis devenue résistante à force de le prendre. Je finis ma cure de 3 mois puis je compte l'arrêter : s'il ne fonctionne plus vraiment, avec tout ces effets secondaires, ça ne vaut pas le coup.

22/05/2022 | Femme | 14
Acné
J’ai commencé ce traitement en novembre dernier car jàvais de nombreux boutons sur les joues, le front, le dos le premier mois mes boutons étaient tjrs présents et ensuite j’ai commencé a avoir une peau lisse je l’ai arrêté il y a une semaine et tout revient sur le front j’hésite à en reprendre …

14/03/2022 | Femme | 37
Acné
Prise quotidienne 1x par jour. Effet rapide sur acné du visage: au bout de 2 semaines. Seul petit bémol est la prsie du comprimé qui doit se faire 1 h avant le coucher.

01/12/2021 | Femme | 23
Acné
Ça fait 1 semaine que j’ai commencé le traitement , acné surtout sur le bas du visage + épaules. Pas de maux de ventre ni de tête, pas d’apparition de nouveau bouton première semaine plutôt tranquille à suivre

08/07/2021 | Homme | 31
Acné
Ça va faire trois mois que je prends de la tolexine et je peux dire que c'est plutôt efficace. Je n'ai pour ma part jamais fait d'acné à l'adolescence. J'ai toujours eu une peau parfaite, mais le manque de soleil l'a fragilisée. Je pense que pour l'acné hormonal il y aura récidive mais pour les autres c'est soignable. Il faut garder une bonne hygiène de vie, manger beaucou...lire la suitep de fruits et de légumes et surtout boire beaucoup.