Expériences avec Tolexine

acné nausée

Acné (68 avis)

15/09/2017 | Homme | 36
Acné
J utilise ce médicament qui mettez inconnu car plus jeune je prenais le roacuttane . D ailleurs ce médicament c est ce qui le remplace sauf la contrainte de se faire faire des prises de sang . Mon rêve serait d avoir une peau de bébé car plus jeune j en ai beaucoup souffert par les critique physique et je n arrivais même plus a trouver le sommeil tellement que j avais mal ...lire la suitedes que je me tournez . Et plus âgée pas facile de plaire a quelqu un avec ça .

15/09/2017 | Homme | 36
Acné
J utilise ce médicament qui mettez inconnu car plus jeune je prenais le roacuttane . D ailleurs ce médicament c est ce qui le remplace sauf la contrainte de se faire faire des prises de sang . Mon rêve serait d avoir une peau de bébé car plus jeune j en ai beaucoup souffert par les critique physique et je n arrivais même plus a trouver le sommeil tellement que j avais ma...lire la suitel des que je me tournez . Et plus âgée pas facile de plaire a quelqu un avec ça .

13/01/2017 | Femme | 67
doxycycline (100mg)
D'après le dermatologue qui me l'a prescrit, il s'agirait d'une bactérie puisque depuis quelques temps j'avais des boutons qui apparaissaient autour de ma bouche régulièrement.

07/12/2016 | Homme | 24
Acné
Bonjour à tous , alors voilà j'ai 24 avec une année légère 2-3 bouton par période mais defois de gros bouton qui font assez mal , comme defois rien du tout mais qui es plutot rare depuis mes 17 ans ,j'ai etait chez ma darmato qui m'a conseiller roacutane mais que je n'était pas vraiment partant pour cause de ressembler à un zombie pendant 6mois vu mon métier (chef de cuisi...lire la suitene , donc si les clients me voyent comme sa je n'imagine pas ce qu'il vont penser "beurk c'est lui qui me fait à manger" )bref donc elle m'a conseiller un truc plus léger en attendant c'est toléxine 100, Avec toute les crèmes qui vont Avec ,j'ai rdv dans 6 semaine pour voir ce que cela donne et elle ma dit que meme si je n'ai plus rien il y a de forte chance pour que une fois l'arrêt du traitement mes bouton revienne et que roacutane n'était pas que pour les personnes avec une acné sévère mais aussi pour ceux donc meme la petite acné ne passe pas comme moi donc , je n'ai pas envi d'avoir 30 ans et de m'amuser à percer des Bouton devant un miroir comme un ados .... que me conseiller vous ? Avis roactane ? Avis tolexine ? Merci bcp

17/10/2022 | Femme | 23
Acné
Suite à une poussée d'acné dû à ma contraception, ma dermatologue m'a prescrit Tolexine. J'ai toujours fait attention de porter de l'indice SPF 50+ très couvrant sur le visage mais il m'arrivait quand même d'avoir la peau rouge le lendemain. Ma peau était vraiment bizarre, ce n'était pas comme un coup de soleil, elle paraissait un peu transparente. Je n'osais même pas sort...lire la suiteir quand c'était comme ça. Etant un antibiotique, je l'ai combiné avec la prise de probiotique cette fois-ci pour limiter les effets nocifs sur ma flore intestinale car lors des premières semaines de prise, j'ai eu une mycose vaginale et des aphtes régulièrement. Concernant l'efficacité sur mon acné, lorsque je l'ai pris il y a 2 et 3 ans, ça fonctionnait à merveille, il rendait juste pas peau plus grasse que d'habitude. Cependant, dernièrement, il ne fonctionne plus trop. Les inflammations ont réduit, mais les boutons n'ont pas disparus aussi rapidement qu'avant et de nouveaux continuent à se former. Peut-être que je suis devenue résistante à force de le prendre. Je finis ma cure de 3 mois puis je compte l'arrêter : s'il ne fonctionne plus vraiment, avec tout ces effets secondaires, ça ne vaut pas le coup.

22/05/2022 | Femme | 14
Acné
J’ai commencé ce traitement en novembre dernier car jàvais de nombreux boutons sur les joues, le front, le dos le premier mois mes boutons étaient tjrs présents et ensuite j’ai commencé a avoir une peau lisse je l’ai arrêté il y a une semaine et tout revient sur le front j’hésite à en reprendre …

14/03/2022 | Femme | 37
Acné
Prise quotidienne 1x par jour. Effet rapide sur acné du visage: au bout de 2 semaines. Seul petit bémol est la prsie du comprimé qui doit se faire 1 h avant le coucher.

01/12/2021 | Femme | 23
Acné
Ça fait 1 semaine que j’ai commencé le traitement , acné surtout sur le bas du visage + épaules. Pas de maux de ventre ni de tête, pas d’apparition de nouveau bouton première semaine plutôt tranquille à suivre

08/07/2021 | Homme | 31
Acné
Ça va faire trois mois que je prends de la tolexine et je peux dire que c'est plutôt efficace. Je n'ai pour ma part jamais fait d'acné à l'adolescence. J'ai toujours eu une peau parfaite, mais le manque de soleil l'a fragilisée. Je pense que pour l'acné hormonal il y aura récidive mais pour les autres c'est soignable. Il faut garder une bonne hygiène de vie, manger beaucou...lire la suitep de fruits et de légumes et surtout boire beaucoup.

17/05/2021 | Femme | 15

25/08/2020 | Femme | 23
Acné
Ayant un Acné modéré depuis mes 14 ans et ayant tout essayé : traitements plus doux comme rubozinc, crèmes dermatologiques, de pharmacie et j'en passe, mon dermatho m'a prescrit Tolexine à mes 23 ans. J'ai également été mise sous pilule anti acné (Jasmine) pendant et après le traitement. Tolexine a merveilleusement bien fonctionné après 3 semaines de prise. Une peau de b...lire la suiteébé comme j'en rêvais depuis des années ! Malheureusement, lors de l'arrêt du médicament, l'acné réapparaît. La semaine qui a suivi l'arrêt a été assez violente. Ma peau est tout de même plus belle depuis mon traitement en dehors des crises, mais attention, Tolexine ne solutionnera pas votre problème de peau si celui-ci est hormonal. La seule chose à faire est de prendre son mal en patience. Je tiens également à souligner des effets secondaires non graves mais embêtants au quotidien : - Une perte d'appétit notable - Des mycoses vaginales à répétition très difficiles à faire partir étant un effet secondaire du traitement

09/06/2020 | Homme | 21

05/02/2020 | Femme | 20
Acné
Utilisé dans le cadre d’une rosacé Acneique ! Top ma peau est beaucoup mieux maintenant

20/05/2019 | Femme | 15
Acné
Souffrante d'acné sévère depuis 3 ans mon dermatologue m'a prescrit ce médicament pendant trois mois qui a été par la suite renouvelé pour 3 mois + 3 mois par mon médecin traitant. J'ai donc suivi le traitement pendant 7 mois en continu et pendant les 8 derniers mois je n'ai plus eu aucun boutons. Cependant depuis 2 semaines d'arrêt j'ai constaté que l'acné commence à reve...lire la suitenir... Je suis aussi sous pilule contraceptive et les deux combinés m'ont fait prendre pas mal de poids que je commence à perdre maintenant que j'ai arrêté la toléxine.

24/08/2018 | Femme | 25
Infection bactérienne
J'ai eu un staphylocoque qui m'a causé une infection bactérienne de la peau sur le visage à côté de la bouche. Mon médecin m'a prescrit Tolexine Gé (100g) pendant 3 mois et une crème à la cortisone à appliquer localement. Je suis très satisfaite de ce traitement. Je n'avais plus de boutons infectieux au bout d'une semaine. Je n'en ai pas eu de nouveaux. Je ressens quel...lire la suiteques effets secondaires (maux d'estomac et de ventre de temps en temps) et petites réactions cutanées sur les épaules.

15/05/2017 | Homme | 16