Expériences avec Tolexine

acné nausée

Acné (68 avis)

01/02/2020 | Femme | 23
Acné
Sa fait deux ans que j’ai régulièrement de l’acné surtout au niveau du menton. Ma gynécologue m’a prescrit la pilule minerva (générique de Diane35) qui n’a pas changer grand chose à mon acné. Après avoir essayé des milliers de crèmes je suis allée voir mon dermato qui m’a prescrit tolexine Gé100 pendant 3 mois. Dès la première semaine j’ai pas eu un bouton qui a poussé e...lire la suitet durant les semaines suivantes les cicatrices et les rougeurs ont disparu. Après 3 mois ma peau était nickel, le traitement a été renouvelé encore 3 mois mais avec des doses moins élevées. J’attends de voir le résultat dans 3 mois. Pour ma part les effets secondaires de ce traitement c’est de gros maux de ventre le soir après la prise du traitement.

14/01/2020 | Femme | 56
Acné
Je n 'ai pas pu finir mon traitement de quelques semaines................j ai fini au urgence douleur au pancréas avec vomissement

17/12/2019 | Femme | 30
Acné
J'ai toujours eu quelques boutons par ci par la mais il y a 1 mois et demi environ j'ai commencé a en avoir sur le menton, (j'ai 30 ans) du coup mon médecin m'a prescrit tolexine 100mg 3/J mais GROSSE ERREUR !!!!!! Depuis 1 mois que je fais ce traitement j'ai le menton rempli de gros boutons rouges très douloureux et parfois qui démangent. Bien évidemment comme ils devienn...lire la suiteent blancs et disgracieux je les perce et maintenant je me retrouve avec des cicatrices rouges et bombées. Je ne sais plus quoi faire ça empire de jours en jours. On ne réagit pas tous de la même façon mais moi je déconseillerai ce traitement.

04/11/2019 | Femme | 25
Acné
Bonjour, Suite à mon expérience avec Toléxine Gé 100, je le déconseille fortement ! J'ai une acné modéré quelques boutons par-ci par-là (visage et épaules) mais à 25 ans, ras-le-bol de ces boutons ! Je suis allée voir une dermatologue qui m'a prescrit cet antibiotique, j'ai commencé le traitement et au bout de 10 jours de gros boutons style microkystes sont apparues sur m...lire la suitea peau (joues, mentons et des petits sur le front) et se sont infectés. Les boutons ont commencé à suinter (désolée pour les détails peu ragoutants) et sont donc devenus contagieux pour le reste de mon visage et pour les autres. Je suis même allée dans un laboratoire pour faire un prélèvement et analyse cutanée. Les boutons ont commencé à cicatriser (croutes) puis maintenant j'ai des cicatrices rouges/roses (mon expérience est très récente), je vais devoir attendre que les cicatrices partent. Après on ne réagit pas tous de la même manière aux antibiotiques donc Toléxine ne réagira peut-être pas de le même façon sur d'autres. Je voulais livrer mon expérience pour prévenir certains et certaines. J'ai bien sûr arrêté Toléxine

20/10/2019 | Femme | 36
Acné
2 jours après le début du traitement ma peau au cou à commencé à me démanger au niveau de ma chaine. Au bout d une petite semaine ma gorge est ensuite devenue très sèche et sensible, rouge. J ai du mettre de la bépanthene pour apaiser. J ai remarqué des moments d hypertensions et une mycose vaginale, chose qui ne m arrivait jamais avant ce traitement. J arrete ce traite...lire la suitement et vois avec mon dermato pour qu il me change le medicament

20/05/2019 | Femme | 15
Acné
Souffrante d'acné sévère depuis 3 ans mon dermatologue m'a prescrit ce médicament pendant trois mois qui a été par la suite renouvelé pour 3 mois + 3 mois par mon médecin traitant. J'ai donc suivi le traitement pendant 7 mois en continu et pendant les 8 derniers mois je n'ai plus eu aucun boutons. Cependant depuis 2 semaines d'arrêt j'ai constaté que l'acné commence à reve...lire la suitenir... Je suis aussi sous pilule contraceptive et les deux combinés m'ont fait prendre pas mal de poids que je commence à perdre maintenant que j'ai arrêté la toléxine.

10/04/2019 | Femme | 18
Acné
Ma dermatologue m'a prescrit ce médicament contre mon acné modérée (quelques boutons, points noirs et microkystes sur visage, épaules et dos). Je devais prendre un comprimé chaque soir pendant 3 mois. Les premières semaines, ma peau était très sèche puis est devenue très grasse, au bout d'un mois et demi des plaques de boutons sont apparues sur mes joues (ce que je n'ai ja...lire la suitemais eu auparavant), jen ai encore la trace aujourd'hui... Et il ya quelques semaines, avant la fin de mon traitement, ma peau était plutôt équilibrée avec moins d'imperfections, y compris sur le dos et les épaules. Jai terminé le traitement il ya deux jours et c'est de nouveau la catastrophe.. C'est pire qu'avant le traitement.. Je tiens à préciser que je ne me suis pas bcp exposée au soleil, jai mis de la crème anti UV, jai respecté la notice concernant la prise du comprimé etc. Je ne comprends pas pourquoi ça n'a pas fonctionné. Peut être qu'il faut attendre encore un peu..

24/08/2018 | Femme | 25
Infection bactérienne
J'ai eu un staphylocoque qui m'a causé une infection bactérienne de la peau sur le visage à côté de la bouche. Mon médecin m'a prescrit Tolexine Gé (100g) pendant 3 mois et une crème à la cortisone à appliquer localement. Je suis très satisfaite de ce traitement. Je n'avais plus de boutons infectieux au bout d'une semaine. Je n'en ai pas eu de nouveaux. Je ressens quel...lire la suiteques effets secondaires (maux d'estomac et de ventre de temps en temps) et petites réactions cutanées sur les épaules.

24/06/2018 | Femme | 16
Acné
Au début, les premières prises vont faire ressortir les boutons, c’est tout à fait normal mais très dérangeante puisqu'ils gratteur et sont très laids. Mais une semaine après, plus rien, ou tres peu!

22/04/2018 | Homme | 18
Acné
Acné moyennement sévère mais tout de même lourdingue, médicament prescrit pendant à peu près 6 mois (deux mois puis deux mois puis deux mois) mais absolument totalement et strictement inutile. Je suis passé ensuite à un autre médicament beaucoup plus efficace. Bien que sans effet secondaire, manger un médicament chimique tous les jours pendant 6 mois ne peut qu'être nocif,...lire la suite en plus sans aucun résultat. Déconseille fortement.

02/04/2018 | Homme | 17
doxycycline (40mg)
Acné
J’ai de l’acné depuis maintenant 2 années, je suis passé par quasiment tous les traitements crèmes/médicaments possibles mais en vain. J’ai commencé la prise de cet antibiotique il y a maintenant 1 mois et je n’ai absolument plus aucuns boutons d’acnés à présent, tout est parti. Bien évidemment mes cicatrices sont toujours présentes, mais je n’ai plus eu de poussées de bou...lire la suitetons blancs depuis quelques semaines alors que chaque jour j’en avais de nouveau.

26/03/2018 | Femme | 22
Acné
Bonjour , Je prends cet antibiotique depuis mercredi 21 mars depuis une catastrophe. Les 4 boutons que j’avais ceux sont transformés en une véritable acné sévère . C’est à dire sur tout le visage , comme des granules sur les joues , une démangeaison... Je ne sais plus quoi faire Est ce que je fais une réaction allergique au traitement ? Dois je arrêter ? Je...lire la suite suis à bout

08/03/2018 | Femme | 40
Couperose
Je prends tolexyne ge depuis 1 semaine ( prescrit pour 4 mois ) Des le lendemain de la prise les plaques et boutons se sont multipliés et depuis rien ne change. Je ne sais plus quoi faire. Est ce normal ou est ce une réaction allergique ? Je suis défiguré et je n'ose plus aller travailler dans cet état. J'ai constaté également une perte d'appétit.

31/01/2018 | Femme | 31
Acné
Bonjour, je souhaite partager mon expérience pour infos. je vais aller droit au but sans passer par mes sentiments et tt ce que j'ai ressenti pdnt ces 3 jours... Je ne prend plus la pilule depuis 1 an environ par souhait d'avoir un bébé avec Mr. J'ai un cycle très régulier chaque mois, et très rarement de retard, d'1 jour grand max. Il y a 2 semaines, ma derm...lire la suiteato m'a prescrit le traitement Toléxine gé dans le cadre d'un traitement contre mon acnée persistante. (j'ai 32 ans) et encore des boutons .. J'ai commencé à prendre le traitement le lendemain. Je devais avoir mes regles Dimanche dernier voir lundi ... mais rien ... et aujourd'hui,(mercredi), après un retard de 3 jours qui ma merveilleusement laissé penser que mon jour était arrivée, (tomber enceinte), j'ai été au labo faire une prise de sang! Non je n'ai pas fait de test de grossesse car je préfère aller droit au but !! Résultat négatif... (dernier jour de règles le 02/01/18 et nous sommes le 31/01/18 pour celles qui veulent quand même calculer ) Permettez moi de penser que mon traitement a clairement modifié mon cycle menstruel, à ma grande déception. voila .... si cela peut servir. Merci à vous toutes pour ces partages d’expériences, mais n'oubliez pas que sur le net nous trouvons tout ET n'importe quoi, et qu'il est important de ne pas se fier que à ce que nous lisons sur le net mais plutôt d'écouter son corps avant tout! J.

21/10/2017 | Femme | 22

15/09/2017 | Homme | 36
Acné
J utilise ce médicament qui mettez inconnu car plus jeune je prenais le roacuttane . D ailleurs ce médicament c est ce qui le remplace sauf la contrainte de se faire faire des prises de sang . Mon rêve serait d avoir une peau de bébé car plus jeune j en ai beaucoup souffert par les critique physique et je n arrivais même plus a trouver le sommeil tellement que j avais mal ...lire la suitedes que je me tournez . Et plus âgée pas facile de plaire a quelqu un avec ça .