Expériences avec Tolexine

acné nausée

Acné (68 avis)

24/10/2020 | Femme | 18
Acné
Vous allez pendant vos 2 premier mois de traitement parcourir de grosse galère, les effets sont apparus au bout de 1 mois et demis voir 2 mois les boutons se sont énormément diminuer j’ai commencer à peler dans la partit où j’avais le plus de bouton c’est à dire le menton et les bas des joues, j’ai eu aucun effet indésirable je vous conseil vivement de le prendre sa marche...lire la suite il faut juste s’armer de patience les deux premier mois et puis par la suite voilà 3-4 mois que j’ai arrêter les gélules je n’est plus rien j’ai retrouver Une peau sans bouton. Pour info j’ai 18 ans et j’ai eu 6 mois d’acné sévère. Je vous le recommande c’est miraculeux !!!!!!! (attention au soleil)

16/05/2020 | Femme | 18
Acné
Bonjour à tous, J'ai de l'acné assez sévère depuis de nombreuses années et l'année dernière on m'a prescrit Tolexine sur une durée d'à peu près 6 mois. Durant la prise de ce traitement l'efficacité a été au rendez-vous pour ma part, je n'ai eu que très peu d'effets secondaire voire pas du tout. C'est à l'arrêt du traitement que tout déraille. En effet, seulement quelques...lire la suite jours après l'arrêt de Tolexine, mon acné est revenu pire qu'avant. C'était une horreur! Cette année en Janvier j'ai de nouveau pris rendez vous chez le médecin et il m'a de nouveau prescrit Tolexine mais cette fois avec la pilule. Le combo a parfaitement marché je n'avais plus d'éruptions cutanées, il me restait seulement des cicatrices. J'ai arrêté Tolexine début Mai et comme l'année dernière je subit depuis plus d'une semaine une rechute. Cette dernière est moins importante que l'année dernière surement grâce à la pilule que je continue de prendre. En bref, je ne recommande pas ce traitement car pour moi il a été efficace que lors de la prise, il a seulement mis sur pause mon acné. Très déçu....

10/04/2019 | Femme | 18
Acné
Ma dermatologue m'a prescrit ce médicament contre mon acné modérée (quelques boutons, points noirs et microkystes sur visage, épaules et dos). Je devais prendre un comprimé chaque soir pendant 3 mois. Les premières semaines, ma peau était très sèche puis est devenue très grasse, au bout d'un mois et demi des plaques de boutons sont apparues sur mes joues (ce que je n'ai ja...lire la suitemais eu auparavant), jen ai encore la trace aujourd'hui... Et il ya quelques semaines, avant la fin de mon traitement, ma peau était plutôt équilibrée avec moins d'imperfections, y compris sur le dos et les épaules. Jai terminé le traitement il ya deux jours et c'est de nouveau la catastrophe.. C'est pire qu'avant le traitement.. Je tiens à préciser que je ne me suis pas bcp exposée au soleil, jai mis de la crème anti UV, jai respecté la notice concernant la prise du comprimé etc. Je ne comprends pas pourquoi ça n'a pas fonctionné. Peut être qu'il faut attendre encore un peu..

22/04/2018 | Homme | 18
Acné
Acné moyennement sévère mais tout de même lourdingue, médicament prescrit pendant à peu près 6 mois (deux mois puis deux mois puis deux mois) mais absolument totalement et strictement inutile. Je suis passé ensuite à un autre médicament beaucoup plus efficace. Bien que sans effet secondaire, manger un médicament chimique tous les jours pendant 6 mois ne peut qu'être nocif,...lire la suite en plus sans aucun résultat. Déconseille fortement.

27/10/2016 | Femme | 18
Acné
Je prends ce médoc car j'ai de l'acné hormonal (pas prête à prendre la pilule pour le moment). J'avais pris d'autres génériques de la même molécule il y a 2 ans car j'avais aussi de l'acné mais dès que j'arrêtais le traitement mon acné revenait. Je reprends désormais ce médoc depuis plusieurs jours et j'ai de nombreux effets secondaires tq des maux de têtes constants mais ...lire la suitelégers (impression de tête lourde), fatigue, impression d'être mal en permanence etc. Ces effets ne m'étaient pas arrivés il y a deux ans. Bien que le médoc soit efficace les effets secondaires ne sont pas négligeables.

06/02/2022 | Homme | 19
Acné
Au bout du 1er mois avec le traitement j'ai la peau extrêmement grasse et pourtant je n'ai jamais eu la peau super grasse jusqu'à aujourd'hui avec le traitement et j'ai des boutons là où je n'en ai jamais eu (le nez).

08/11/2016 | Femme | 19
Acné
J'ai utilisé Tolexine couplé à la pilule Diane35 (Minerva), pour traiter mon acné qui devenait vraiment dérangeante et douloureuse. Le traitement a duré 6 mois. L'efficacité de l'antibiotique a été suffisant pour supprimer les microkystes mais n'a pas stoppé l'apparition des boutons et les marques rouges sont restées. J'ai donc décidé d'arrêter pour commencer Curacné.

29/06/2023 | Femme | 20
doxycycline (100mg)
Ayant la maladie de Verneuil cela fait depuis ma 6eme que j'ai énormément de bouton au niveau du visage surtout de la mâchoire et du cou, mais aussi beaucoup de kystes dans la nuque dans les plies de l'aine, les aisselles et une peau très abimé (j'ai actuellement 20 ans donc depuis environs 7 ans). J'ai déjà pris Roaccutane mais ayant une grosse carence en fer et ne suppo...lire la suitertant pas les différentes pilules ni l'implant je suis passer a l'anneau contraceptif et tout ca m'a fait revenir tout mon acné. je ne vous dit pas les catastrophe entre les abcès a incisé, les boutons très douloureux sur la mâchoire et entre les jambes donc ma dermatologue m'a donner ce nouveau traitement car Roaccutane m'avais bine abimé émotionnellement et physiquement mais pour le moment j'ai juste des effet négatifs comme beaucoup de fatigue en plus de la carence en fer, aucun changement au niveau du visage et des démangeaison au niveau des jambes aucunes idée pourquoi et un début de nausée. J'espère trouver une solution un jour et pour ceux qui sont dans la même situation que moi également.

02/06/2023 | Femme | 20
Acné
Bonjour, Alors ça fait 3 mois que je prends ce médicament. Je n’ai plus d’acné certe mais ce médicament m’a détruit la santé. J’ai commencé par avoir des nausées, des vomissements et diarrhées. J’ai laissé passer le premier mois. Puis j’ai eu des mycoses vaginales alors que je n’en ai jamais eu auparavant. Puis le temps passe, je n’ai plus d’acné du tout au bout de 2 m...lire la suiteois. Et la le drame je me sens de plus en plus mal, je n’ai pas tout de suite fait le lien avec ce médicament. J’ai donc fait un bilan sanguin et hormonale. Il s’avère que mon foie est extrêmement endommagé à cause de ce médicament j’ai failli avoir une greffe du foie !!! J’ai eu une hépatite médicamenteuse et pleins de problèmes d’estomac et d’œsophage. MÉDICAMENT À FUIR !! Il devrait être enlevé du marché !

26/02/2022 | Femme | 20
doxycycline (100)
Acné
J'ai commencé la tolexine il y a environ 1 semaine pour une acné plutôt légère. Côté peau, nickel, elle a un peu pelé les premiers jours mais pas un bouton depuis, et des cicatrices amoindrie, avec une peau plus lisse. En revanche les effets secondaires ne m'ont pas épargnée : j'ai une multitudes d'aphtes très douloureux qui m'empêche de manger ou de parler correctement. J...lire la suite'en ai tous les jours un peu plus. J'ai récemment fait les frais d'un sentiment de malaise également, avec une vue troublée et des bourdonnements aux oreilles qui m'ont déclenchée des crises d'angoisse et qui m'ont cloîtrée au lit. Mon médecin m'a conseillé des bains de bouche pour les aphtes mais sans plus. Je suis un peu flippé de le continuer, j'espère avoir des retours 🙏🏼

18/02/2022 | Femme | 20
Acné
J’ai une acné inflammatoire se situant que sur le front. Après l’utilisation de crème qui n’ont pas marché et l’augmentation de mes boutons, je suis passée aux antibiotiques. J’ai pris 100mg pendant 2 mois et 200mg pendant 2 mois. A partir de la première semaine, j’ai eu une grosse poussée qui s’est complément arrêté 2 mois après (la poussée et la cicatrisation). Je n’ai q...lire la suiteue des marques et cicatrices et quelques boutons qui ne cessent de sortir toutes les semaines. Donc je passe au traitement roaccutane et je commence avec 10mg. Le traitement tolexine ne m’a pas donné d’effets secondaires à part au 3e mois j’ai commencé à beaucoup peler du visage et à perdre un peu d’appétit. Le traitement n’a pas marché pour ma part.

05/02/2020 | Femme | 20
Acné
Utilisé dans le cadre d’une rosacé Acneique ! Top ma peau est beaucoup mieux maintenant

09/06/2020 | Homme | 21

29/11/2021 | Femme | 22
Acné
Aujourd’hui je viens d’utiliser pour la première fois ce comprimer, ma été prescrit par le dermatologue LOL, vomissement à gogo grosse crampe à l’estomac ! Si vous voulez savoir mon âge j’ai 22 ans et vraiment j’ai jamais eu autant d’acné que y’a quelque mois et je ne sais pas si sa diminuera mais je pense arrêter le médicament en tt cas

02/05/2021 | Femme | 22
Acné
J’ai 22 ans et je l’ai pris car j’utilisais depuis 10 ans la crème cutacnyl mais elle ne faisait plus effet. Cela fait 2 mois que je prend tolexine et même si j’avais très peur au début le traitement se passe plutôt bien. Nette diminution des boutons inflammés, presque plus rien au niveau du décolleté, il m’en reste juste quelques uns dans le dos et sur le bas des joues. A...lire la suitettention par contre aux remontées acides je dois souvent dormir avec plusieurs coussins à cause de ça, et également j’ai commencé à avoir des plaques de sécheresse sur le corps (alors que de base j’ai la peau grasse) donc je dois mettre beaucoup de crème. J’ai encore 2 mois de traitement, je reviendrai donner mon avis d’ici là !

26/03/2018 | Femme | 22
Acné
Bonjour , Je prends cet antibiotique depuis mercredi 21 mars depuis une catastrophe. Les 4 boutons que j’avais ceux sont transformés en une véritable acné sévère . C’est à dire sur tout le visage , comme des granules sur les joues , une démangeaison... Je ne sais plus quoi faire Est ce que je fais une réaction allergique au traitement ? Dois je arrêter ? Je...lire la suite suis à bout