Expériences avec Augmentin

10/09/2012 | Femme | 52
Infection (plaie)
J'ai pris un générique d'augmentin à la suite d'une morsure de chat, administré au urgences, bien sûr culpabilisation du mec qu me dit que ce n'est pas une urgence, sale con si'il n'y avait pas la sécu tu pourrais toujours te brosser pour avoir des clients, connard. Ma consommation de médicament égal zéro et représente 75 % de mon revenu. Moi qui avait toujours bien cicatr...lire la suiteisé, balafres qui durent encore d'une simple griffure des chats, hémorroîdes et diarrhée chronique. Impossible de travailler, travailleur indépendant j'ai dû vider mes livrets car impossible de rester une journée debout dans un commerce. Malade à crever. Et dent contre les urgentistes qui te culpabilisent mais qui ne savent pas expliquer les effets secondaires.

24/08/2012 | Femme | 45
Mal aux dents
indispensable pour éviter les complications et infections; effets secondaires diarrhées, fatigue, nausées

28/06/2012 | Femme | 27
amoxicilline / acide clavulanique
Pour soigner cette infection, mon gynécologue m'a prescrit de l'augmentin. Dès la deuxième prise, nausées et vomissements sont apparus. J'espère que rien d'autre ne s'ajoutera...

23/03/2012 | Femme | 31
Infection urinaire
après 3 cures en 2 semaines, il ressort que ma bactérie était résistante. la solution devrait être dans amoxicilline / acide clavulanique. et finalement les symptômes diminuaient, c'est un bon médicament. le seul effet secondaire se traduisait par une certaine inquiétude dans mon corps qui s'aggrave dans la journée.

19/03/2012 | Femme | 48
amoxicilline / acide clavulanique
donné pendant 10 jours pour une bronchite avec sinusite..et gingivite de quelques jours avant ! j'ai pris avec des probiotiques pour eviter tout effets secondaires....ça na pas suffit !!! apres 6jours je fais une mycose buccal jusqu'a la gorge et l'oesophage..ainsi qu'une irritation au niveau anal ! arret du traitement mais reste a se debarraser de cela maintenant...de p...lire la suitelus bronchite encore assez presente...

12/03/2012 | Femme | 86
amoxicilline / acide clavulanique
après une opération suite à une fracture ouverte de la jambe, ma mère a pris augmentin sous intraveineuse. elle était à l'hôpital et sa santé ne faisait que se dégrader. comme elle n'était pas prise au sérieux vu son âge, augmentin n'a pas été stoppé. j'ai rempli le dossier et je savais que ma mère montrait des réactions allergiques. elle avait des cauchemars, une haleine ...lire la suitecourte, la nausée, un corps gonflé avec la peau qui craquait près des bras. la peau des pieds et des bras pelait, mal de tête et nausée, 10 jours plus tard j ai découvert que c'était une allergie à augmentin. elle avait aussi une infection dans la gorge avec comme résultat perte de la voix et une vision trouble. j'espère qu'elle va survivre tout cela car en ce moment à cause de fortes angoisses elle est attachée !

09/06/2011 | Femme | 24
Dent de sagesse arrachée
après avoir fait enlever une dent de sagesse, on m'a prescrit à titre préventif cet antibiotique. en plus des nombreux effets indésirables, surtout au niveau intestins, j ai piqué une bactérie grâce à augmentin : le clostridium difficile. ensuite 3 mois vraiment malade suivie d'une hospitalisation pour des examens intestinaux où il en ressort que j ai développé un syndrom...lire la suitee du colon irritable et cela peut encore prendre 2 ans avant que les symptômes du clostridium soient disparus. Merci beaucoup augmentin.

01/02/2011 | Femme | 44
Appendicite perforée
et pendant opération, estomac atterri dans les poumons et infection paroi ventrale. une semaine hospitalisée et médicaments via perfusion naturellement. ensuite sous forme de cachets et ai eu peu de problème, seulement un peu de démangeaison à l'anus. je me sens chaque jour de mieux en mieux seulement le problème est que je ne peux pas dormir. toute la semaine d'hôpital...lire la suite, je n'ai pas pu dormir, qu'est-ce que c'est long une nuit sans dormir... et maintenant 2 nuits à la maison et toujours impossible de dormir, pendant la journée aussi et j'en suis très fatiguée. A l'aide, je veux dormir !

15/12/2010 | Femme
amoxicilline / acide clavulanique
après la premières prise j'ai déclenché un urticaire généralisé...donc terminé pour l' augmentin! (Red; Consultez toujours votre médecin ou votre pharmacien si vous voulez arrêter le médicament).

14/12/2010 | Femme
amoxicilline / acide clavulanique
Sinusite continue avec risque bronchite
En principe je dois suivre cette thérapie pendant 10 jours, mais après 1 semaine fort urticaire sur tout le corps. Je ne me sentais pas bien non plus... Plus tard dans la journée, j'ai aussi souffert de diarrhée importante. La cure elle-même a fait rapidement son travail, après 2 jours ça allait mieux.

Bronchite
dès la 1ère prise de ce médicament, allergie quasi immédiate avec sensation de chaleur, puis rougeurs, puis plaques et boutons, avec problèmes respiratoires.

amoxicilline / acide clavulanique
Absces dentaires inclus sous dent sagesse
J'ai eu des complications graves avec augmentin associé à du Surgam

Infection urinaire
Mycose vaginale systématique après chaque emploi d'Augmentin

Sinusite
Très efficace pour la sinusite saisonnière que je sois affronter 2 à 3 fois par an, facile d'emploi et sans effets secondaires en ce qui me concerne

Maladie de peau
le générique d'Augmentin ne m'a fait aucun effet...

Trachéite
médicament prescrit à 2 reprises et les 2 fois : perte d'appétit, impression d'être "barbouillée", même après l'arrêt du médicament, symptômes de la trachéite à peine atténués