Expériences avec Erythromycine

erythromycine

Infection bactérienne (6 avis)
Mal de gorge (1 avis)
Infection (plaie) (1 avis)
Sinusite (0 avis)

12/03/2013 | Femme | 16
Douleurs d'estomac
je prends cela pour un trouble d'estomac dont je souffre depuis longtemps. un an de domperidon mais cela ne faisait plus rien et après bien des discussions et des doutes enfin commencé avec cela via le spécialiste de l'estomac. cela marche vraiment bien dans mon cas ! si mon estomac se vide, beaucoup de maux d'estomac, cela soulage bien ma vie, je ne pouvais avant pas boi...lire la suitere correctement et maintenant oui (j'ai en plus une alimentation par sonde) très satisfaite. j"avais aussi divers kystes sur le corps et ils sont en train de disparaitre lentement. les effets secondaires sont supportables, seulement demangeaison juste après la prise et au début mal de tête.

28/09/2015 | Femme | 32
erythromycine (1g)
Erythtrocine ma été prescrit pour soigner une angine avec streptocoques dans la gorge . Effet secondaire immédiat nausées, vomissement , chute de tension , très mal reins .

23/10/2009 | Femme
Infection sinus
Avec d'autres antibiotique, j'ai des problèmes d'intestin qui sont supportables si on mange quelquechose avant ou en même temps. J'ai déjà eu dans le passé erythromycine sans trop de problème. Mais la dernière fois j'ai un sérieux mal d'estomac avec des douleurs poignantes plus des problèmes d'intestin. Le mal d'estomac était impressionnant. Je n'ose plus prendre erythrom...lire la suiteycine, je demanderai une alternative si je dois prendre un antibiotique. (heureusement ce n'est pas souvent)

01/09/2023 | Femme | 38
Infection bactérienne
Staphylocoque doré. Jamais je n’ai eu autant d’effets secondaires avec 1 traitement antibiotique. Ça m’écœure encore plus, je n’en suis qu’au 3eme jour de traitement sur les 10 jours prescrits

15/07/2023 | Femme | 28
Infection bactérienne
Pour soigner une infection urinaire, ma médecin m'a prescrit ery ge 500 à raison de 2comprimes matin, 2cp soir, des la première prise j'ai eu une douleur au ventre suivi de diarrhée, puis violente nausee au volant (dangereux et pas rassurant). Très forte douleur à l'estomac, qui a été au sommet lors de la 2e nuit, c'était la fois de trop, j'ai cru que j'allais apeller les ...lire la suiteurgences, pourtant pas chochotte.. Le lendemain j'ai rien repris, hors de question de m'empoisonner avec un médicament que je ne tolére pas, malgrés mon arrêt j'ai passée la journée suivant au lit, à me tordre de douleur, sueurs chaudes. Encore aujourdui 3e jours après l'arrêt je me sent comme barbouillée.. Vraiment mauvaise expérience pour ma part, et cerise sur le gâteau, l'antibiotique avait fait effet malgrés tout ses défauts en 2 jours de prises, je me retrouve avec l'infection qui revient car mal soignée..

23/01/2023 | Homme | 50
Infection bactérienne
Suite à une infection au genou un écouvillon a révélé la présence d'un staphylocoque aureus tout d'abord traité par fucidine puis mon médecin a jugé nécessaire de rajouter 10 jours d'erythromycine alors que mon genou semblait être en voie de guérison. Dès les premières prises je me suis tordu de douleur au niveau intestinal alors que je prenais des probiotiques pour éviter...lire la suite celles-ci. Cela m'a empêché de dormir et j'ai dû rester bloqué chez moi pendant 2 jours. J'ai d'ailleurs arrêté cet antibiotique et au bout d'une journée cela allait beaucoup mieux. Je ne sais pas comment on peut encore laisser un médicament comme celui-ci sur le marché, il doit certainement soulager certains patients mais d'un autre côté doit attaquer d'autres organes comme le foie.

24/11/2021 | Femme | 24
Infection bactérienne
A fuir ! Je soufrait d'un campilobactere jejeuni et au finale le traitement me fait encore plus souffrir !!!! Impossible de dormir ou même de garder eau ou nourriture dans le ventre. Des douleurs comparable à celle de l'accouchement. Fuyez se médicament !!!

16/05/2021 | Homme | 36
Acné
Acné au niveau de la nuque, C'est étrange qu'un médicament avec autant d'effets indésirables continue d'être prescrit... J'espère que tout va rentrer dans l'ordre, ça fait une semaine que j'ai les effets indésirables.

21/03/2020 | Femme | 28
Acné
Mon medecin me prescrit cet antibiotique pour mon acné car je ne supporte pas la doxycycline ni les autres de la même famille. 1ère prise de l'antibiotique nausées, vomissements mais j'arrive à me retenir puis ça passe, 2eme prise, une catastrophe.... Vertiges, nausées, vomissements tremblements, rythme cardiaque augmenté, perte équilibre, trouble de la vision ,fatigue...lire la suite instantanée, mal au ventre, trouble de l'élocution, sifflements d'oreilles. Tout ça en l'espace de 20 min . J'ai quand même cherché dans toute ma maison pour savoir d'où venait ce sifflement alors que c'etait dans mes oreilles ! Pas le choix je me suis faite vomir pour enlever cette saletée de mon corps, dans tout les cas j'allais vomir mais là je n'ai tellement pas supporté que c'est la première chose que j'ai faite . J'étais seule avec mes deux enfants en bas âge alors j'ai appelé ma mère et je lui ai demandé de me rappeler dans 30 min pour être sûre que tout allait bien et que je n'avais pas fait de malaise....

16/11/2019 | Femme | 40
Infection gencive
Traitée pour une infection dentaire, je prenais ce médicament pour la première fois. Nausées vomissements, perte équilibre, étourdissements, douleurs et spasmes violents au foie, diarrhées, frissons, dès la seconde prise. J'ai pris une demi dose la 3 eme fois, pensant encore que cela pouvait être une violente gastroentérite, puis j'ai stoppé net. Comparativement, une gastr...lire la suiteo est moins douloureuse. Mon état s'est détérioré avec intensification des douleurs et des spasmes pendant 12 heures encore.

06/12/2018 | Femme | 30
Infection fongique vaginale
Vomissements très rapide après la prise du médicament, trace de sang sûrement dû à une irritation des muqueuses, une horreur. J'ai pris 2 fois les comprimés et j'ai vite compris que ce n'était pas normal, Jsuis enceinte donc je stoppe tout et appelle mon médecin

04/12/2018 | Femme | 42
Infection (plaie)
Nausées, vomissements, violentes douleurs abdominales, diarrhées, sifflements et bourdonnements d'oreilles , sensation d'oreilles bouchées,frissons.

24/10/2018 | Homme | 38
Infection urinaire
utilisation de ce traitement dans le cadre d'une infection par mycoplasme résistent aux autre antibiotiques. La cure est de 14 jours à 3 gramme par jours. Énormément d'effet secondaire très désagréable. A éviter autant que possible.

12/07/2018 | Femme | 45
Mal aux dents

18/02/2018 | Femme | 43
Infection fongique vaginale
Prescription de ce médicament pour soigner une mycoses.. Effets secondaires rapides.. Fatigue... Nausées.. Maux estomac violents.. Blanc des yeux jaunes... Bouffées de chaleur...

18/10/2017 | Femme | 36
erythromycine (500mg)
J'ai eu cette prescription pour une angine blanche..je l'ai pris 5 fois en tout réparties sur 1,5 jour,cela a suffit pour me faire avoir de telles douleurs à l'estomac,aiguës et cycliques toute la nuit ,la diarrhée des nausées et vomissements,j'ai fini aux urgences sous perf d inexium.Depuis j'ai toujours des nausées et diarrhée et une perte d appétit,une tension basse et ...lire la suiteun fort sentiment de fatigue..l'angine a vite été éradiquée mais merci pour le reste!ca fait 5 jours et je ne m'en remets pas!!plus jamais...douleurs comparables à mon accouchement sans péridurale au pont d'en trembler de douleur