Expériences avec Erythromycine

erythromycine

Infection bactérienne (6 avis)
Mal de gorge (1 avis)
Infection (plaie) (1 avis)
Sinusite (0 avis)

16/11/2016 | Femme | 27
erythromycine (500mg)
Infection bactérienne
Bonjour, j'ai décidée de partager mon expérience avec cet antibiotique car cela c'est extrêmement mal passer pour moi!! Ma dentiste m'as prescrit cet antibio il y a 2 jours pour un abcès dentaire très douloureux en associations avec codoliprane 400 et flanid gé en attendant mon rdv pour l extraction de la dent prévu le..... 08/12 !!! Et ouiii dans 3 semaines :( j'ai commen...lire la suitecer à prendre ce médicament de suite et des la 1ère prise haï eu d énormes nausées, ayant pris beaucoup d'anti douleurs les jours précédents je me suis pas inquiétée de suite!!! 2 ème prise le soir même et la les nausées ce sont transformés en vomissements !! J'ai commencer à me demander si cela pouvais venir des antibio, le lendemain matin pareil j'ai donc décidée d'apeller ma dentiste qui me dit de reprendre une prise le Midi meme, je m'exécute et la c'était pire: vomissements, fourmis dans les membres et dans le visage, sueurs, difficultés à respirer, éruption cutanée au visage, la totale!!!! Enfin j'ai faillit finir aux urgences, j'ai patientee en essayant de me faire vomir le maximum et avec un peu de temps cela c'est arranger, je n'ai pas repris le soir et le lendemain même ma dentiste me l'as changer et m'as prescrit amoxilline qui me convient beaucoup mieux !!! J'ai fait une réaction allergique à la molécule, cela aurais pu être grave et je n avais pas été averti, de plus ayant de nombreux problèmes de santé ma dentiste aurait du être plus prudente!! Surtout que de puis jai des douleurs à l'estomac comme des coups de poignards malgré Que je prend de l'ultra levure....... Tout cela pour savoir si quelqu'un a vécu la même chose?? Merci de m avoir lu et j espère que mes douleurs vont s atténuer maintenant que je suit le traitement adapté !!

27/10/2012 | Homme | 50
erythromycine
Traitement pour erysipele. A eviter.

09/07/2011 | Femme | 24
erythromycine
Problème de salive et infection gorge
depuis que je prends des médicaments, j'ai assez mal au ventre. j'ai continuellement comme des coups de poignard dans le ventre, mal à l'estomac et aux intestins. hier à cause des médicaments toute la journée au lit. je pouvais à peine tenir debout. le mal de ventre était tel que je pensais avoir une fausse-couche ! je ne sais pas si je dois continuer avec ces médicaments...lire la suite.

18/11/2010 | Femme
Eczéma
Ce médicament m'a causé une hépatite médicamenteuse. J'ai dû aller aux urgences. Ce n'est a priori par la première fois que cela arrive avec ce médicament.

20/09/2010 | Femme
Gastro entérite
J'avais de la diarhée et des problèmes intestinaux qui duraient, alors mon médecin traitant m'a donnée un traitement. Ensuite j'ai perdu 13 kg et les valeurs de mon foie n'étaient plus ok. Après plusieurs ponctions du foie il s'est avéré que mon foie était endommagé irrémédiablement. Un cas très rare d'effets secondaires de cet anti biotique, on m'a dit. Aujourd'hui je sui...lire la suites hépatique à vie avec tout ce qui va avec.

23/10/2009 | Femme
Infection sinus
Avec d'autres antibiotique, j'ai des problèmes d'intestin qui sont supportables si on mange quelquechose avant ou en même temps. J'ai déjà eu dans le passé erythromycine sans trop de problème. Mais la dernière fois j'ai un sérieux mal d'estomac avec des douleurs poignantes plus des problèmes d'intestin. Le mal d'estomac était impressionnant. Je n'ose plus prendre erythrom...lire la suiteycine, je demanderai une alternative si je dois prendre un antibiotique. (heureusement ce n'est pas souvent)

28/09/2015 | Femme | 32
erythromycine (1g)
Erythtrocine ma été prescrit pour soigner une angine avec streptocoques dans la gorge . Effet secondaire immédiat nausées, vomissement , chute de tension , très mal reins .

12/03/2013 | Femme | 16
Douleurs d'estomac
je prends cela pour un trouble d'estomac dont je souffre depuis longtemps. un an de domperidon mais cela ne faisait plus rien et après bien des discussions et des doutes enfin commencé avec cela via le spécialiste de l'estomac. cela marche vraiment bien dans mon cas ! si mon estomac se vide, beaucoup de maux d'estomac, cela soulage bien ma vie, je ne pouvais avant pas boi...lire la suitere correctement et maintenant oui (j'ai en plus une alimentation par sonde) très satisfaite. j"avais aussi divers kystes sur le corps et ils sont en train de disparaitre lentement. les effets secondaires sont supportables, seulement demangeaison juste après la prise et au début mal de tête.