Expériences avec Abboticine

erythromycine

Abboticine

20/12/2016 | Homme | 47
erythromycine (1g)
Suite à une surcharge de travail sans précédent, bien évidemment sans aucune compensation financière en contrepartie et beaucoup de harcèlement moral, mon généraliste m'a prescrit Temesta qui dans le même temps calmait plus ou moins mes crises de panique et provoquait d'énormes effets secondaires insupportables, un beau jour je me suis décidé de prendre le taureau par les ...lire la suitecornes et de l'arrêter une bonne fois pour toute, contrairement aux âneries que j'ai pu lire ou entendre je ne l'ai pas stoppé progressivement mais brutalement, je me sens très bien sauf quand je prends le volant de ma voiture, là c'est un véritable enfer que je vis,toutes les crises du passé ressurgissent à tel point que je ne peux plus du rouler sur autoroute et en ville je suis parfois obligé de m'arrêter mais sans rien prendre car je ne veux pas de dépendance quelconque, je ne sais pas quoi faire pour voir le bout du tunnel quand je veux conduire.y a t il quelqu'un qui vit ou qui a vécu la même expérience ?si oui merci de m indiquer comment vous surmontez ces crises