Expériences avec Monuril

fosfomycine trométamol

diarrhée aiguë douleur abdominale douleur abdominale, pire après avoir mangé douleur dans le bas du dos

23/03/2024 | Femme | 51
Infection urinaire

douleur dans le bas du dos douleur abdominale, pire après avoir mangé diarrhée aiguë

J'ai pris le sachet àvant d aller au lit à 23 h ,1 h plus tard grosse douleur dans un rein,diarrhée immédiate,frissons ,,mal en bas du ventre,24 h plus tard tjs la diarrhée,les intestins qui gargouillent et douleur au niveau clitoridien que je ne sais bien définir .Plus jamais je ne prendrai ce médicament nous sommes samedi,j espère que cela va passer,sinon je retournerai...lire la suite chez mon médecin.la semaine prochaine..

17/03/2024 | Femme | 41

douleur abdominale

Infection urinaire, une fois l avoir pris le mardi lendemain plus rien niveaux Infection ,le mercredi énormément de Gargouillement dans les intestins et le jeudi matin une dhiarre aigue comme de l eau et depuis j ai des douleur abdominale et je suis à jour 5 après l avoir pris ,je suis pas sur de le reprendre une fois .

09/02/2024 | Femme | 23
Infection urinaire
J’ai pris cette antibiotique le générique le 08/02/24 pour cause de suspicion d’infection urinaire je l’ai pris à 16h30 et 2h après douleur au ventre et nausée j’ai manger ça allais mieux je me suis endormie et pas de réveil dans la nuit, et quand je me suis réveillé j’avais mal au ventre et toute la journée des douleurs horribles qui s’accentue en mangeant et nausée ++ je...lire la suite trouve que les effets secondaires sont assez fort en tout cas je ne prendrai plus celui là, c’était une première et une dernière

19/01/2024 | Femme | 31
Infection urinaire
Je suis enceinte en 4 ème mois. Ma gynécologue m'a prescrit ce médicament car je l'ai signalé que pendant deux jours j'ai senti des brulures quand je fait pipi. J'ai pris ce médicament et depuis j'ai un diarrhée? que dois je faire?

15/01/2024 | Femme | 43
Infection urinaire
Infection urinaire soigner par le médicament générique du Monuril à savoir le Fosfomycine. Les effets secondaires ont été immédiat et violent après la prise de cet antibiotique. J'ai bien respecté le protocole à savoir le prendre 2 heures après le repas au coucher. Le lendemain diarrhée, vomissement, fatigue, nausée, vertige, maux de tête, maux d'estomac et d'intestins. ...lire la suiteIl faut au moins 24 à 48 heures avant de retrouver un état normal. J'avais déjà pris le monuril et je n'ai jamais eu d'effet secondaires. Attention avec ce médicament générique !

07/12/2023 | Femme | 60
Infection urinaire
Avec fosfomycyne pris deux fois dans un mois et selexid pris le même mois, j'ai eu une semaine de diarrhées. Mon médecin très compétent m'a prescrit une analyse des selles et résultat une bactérie dûe à ce traitement qui a dû être traitée aussi avec un antibiotique. Cette bactérie est Clostridium difficile... Faites vos recherches... Très difficile à s'en débarasser....lire la suite. J'ai toujours des infections urinaires, Je bois énormément pour éviter de prendre des antibiotiques qui saccagent ma Flore intestinale Mais je vois mon médecin à chaque fois Bon courage

03/06/2023 | Femme | 28
Infection urinaire
J’ai eu une infection urinaire, j’ai pris l’antibiotique, la semaine suivante fatigue, faiblesse musculaire et 2 semaines après picotements et fourmillements dans les membres. Est ce que quelqu’un a déjà eu ca ?

02/04/2023 | Femme | 62
Infection urinaire
Pris le mercredi, toujours des douleurs en urinant. Diarrhées, fatigue 4 jours après

26/02/2023 | Femme | 36
Infection urinaire
Bonjour à tous j'ai un petit problème j'avais de fortes douleurs dans le bas-ventre je faisais constamment pipi des urines plutôt foncées alors j'ai pris du Monuril et est-ce que ça peut vraiment donner des mycoses car je suis sensible je n'ai pas d'immunité suite à ma sclérose en plaques et à chaque fois que je prends des antibiotiques ça me provoque des mycoses mes résul...lire la suitetats de mon prélèvement pas d'infection urinaire ni de cystite et j'avais malheureusement pris du Monuril et je psychote mais moi j'ai l'impression d'avoir une mycose alors je ne sais plus comment faire car en plus je ne supporte plus le traitement anti mycose et depuis que j'ai pris ça j'ai le coin des lèvres irrité alors est-ce une mycose ou pas

28/12/2022 | Femme | 73
Infection urinaire
J’avais une cystite . J’ ai 73 ans je l’ai pris et pour la deuxième fois j’ ai eu un malaise mais cette fois ci beaucoup plus fort J’ ai perdu connaissance et je suis tombée dans mon ascenseur Je peux vous dire que j’ ai eu très peur j’ai même contacté

14/12/2022 | Femme | 44
Infection urinaire
Semble efficace ( encore QQ légers symptômes 36 h après) et sans effet secondaire. Pourtant je suis très sensible aux médocs et appréhendait de le prendre avec tous ces commentaires négatifs. Raison pour laquelle, j'apporte mon expérience ( rare). Je pense que qd c'est positif, les gens donnent moins leur avis.

14/11/2022 | Femme | 40
Infection urinaire
Ce traitement est efficace pour mes infections urinaires mais à chaque fois je ne suis pas bien car diarrhée, mal de ventre et un peu de mal de tête... Mais je prends mon mal en patience car il n y a que cet antibio qui passe mes infections. Les autres antibiotiques je n'ai aucun effets secondaires mais par contre l infection revient donc bon .. je préfère encore les effet...lire la suites secondaires car l infection urinaire chez moi ce n'est pas supportable du tout !

27/09/2022 | Femme | 25
Infection urinaire
Je ne recommande pas ce médicament si vous êtes susceptible d’y être sensible compte tenu des gros effets secondaires

02/09/2022 | Femme | 26
Infection urinaire
Faisant des infections urinaires à répétition, j'ai eu cet antibiotique par mon médecin traitant en générique. Maux de ventre atroce en cours de journée et après manger, ballonnement, nausées, douleur à l'utérus et aux ovaires et aux reins, vertiges et forte fatigue. Je ne prendrai plus jamais ce générique. Depuis je priorise les probiotiques pour éviter les maux de ...lire la suiteventre dû à celui-ci. Les antibio classiques en 10 jours ne me font pas cet effet. A bannir.

22/08/2022 | Femme | 74
Infection urinaire
J'ai toujours utilisé ce médicament très efficace et facile d'emploi. J'ai sans doute trop tiré sur la corde en me soignant moi-même mais toutes les ECBU confirmaient que j'y étais sensible. Cependant ces derniers temps, l'infection revenait de plus en plus fréquemment sans efficacité dans le temps. Je viens d'apprendre qu'il n'est plus efficace en effet après 60-65 ans. N...lire la suitei mon généraliste (pourtant gériatre) ni mon urologue (pourtant sa spécialité) ne me l'avait signifié. Je suis en train de m'en sortir grâce à un médecin appelé en urgence. Mon ECBU et mes analyses de sang étaient malheureusement concluantes quant à son inefficacité.

11/08/2022 | Femme | 19
Infection urinaire
Pour la part ce médicament n'a pas vraiment fonctionne,et de plus voici mes symptômes depuis 2 semaine: mal de crâne, étourdissements,mal de ventre,angine (qui vient de ce déclaré), fourmillements et sensation de froid dans les pied et les mains /bras /jambes(qui bien de ce déclaré également),du mal à respirer avec mal de poitrine de temp en temp certains symptômes sont en...lire la suitetrain de s'enlève tout doucement j'ai eu également un retard de règles de 2 semaine je viens tout juste de retrouver mes règles qui devait être en même temp que mon infections ça c'est peut être à cause de cette infections qui n'était pas passé,et aussi urticaire et peau qui brûle voilà je ne reprendrai plus cette antibiotique qui est apparemment connu pour ne pas être très bon ,il détruit les microbes buvable et vaginale mais les bon également le corp met du temp à ce remettre ensuite à vous de voir