Expériences avec Monuril

fosfomycine trométamol

diarrhée aiguë douleur abdominale douleur abdominale, aggravée après avoir mangé douleur dans le bas du dos

22/08/2022 | Femme | 74
Infection urinaire
J'ai toujours utilisé ce médicament très efficace et facile d'emploi. J'ai sans doute trop tiré sur la corde en me soignant moi-même mais toutes les ECBU confirmaient que j'y étais sensible. Cependant ces derniers temps, l'infection revenait de plus en plus fréquemment sans efficacité dans le temps. Je viens d'apprendre qu'il n'est plus efficace en effet après 60-65 ans. N...lire la suitei mon généraliste (pourtant gériatre) ni mon urologue (pourtant sa spécialité) ne me l'avait signifié. Je suis en train de m'en sortir grâce à un médecin appelé en urgence. Mon ECBU et mes analyses de sang étaient malheureusement concluantes quant à son inefficacité.

11/08/2022 | Femme | 20
Infection urinaire
Médicaments qui fonctionne très bien mais pour ce qui est des effets secondaires la c'est horrible, pendant 1 semaine j'ai eu: des nausée,mal de ventre et ovaire,vertige qui ce transforme seulement en étourdissements donc ça ce calme, diarrhée maintenant que tout ça est à peu près passé j'ai de nouveau symptômes qui d'après mon docteur vient bien de cette antibiotique, an...lire la suitegine, fourmillements et impression que mon sang passe mal dans les pied et mes bras , impression de crâne compressé. C'est à peu près tout et toujours pas de règle je le rappelle il n'y à pas que moi apparemment de ce que j'ai plus voir, donc non je ne recommande pas ce traitement quelque peux nocif pour le corps. La prochaine fois j'essaierai quelque chose de plus naturelle. Et pour ceux qui dise que les antibiotiques n'ont aucun effet sur le cycle menstruel,si si c'est prouvé par internet,mon docteur et ma gynéco.

30/07/2022 | Femme | 18
Infection urinaire
Ça faisait 4 jour que je ressentais des symptômes non sévère d'infection urinaire alors je vais voir le médecin qui me prescrit ce médicament. J'ai hésité pendant 3 jour à le prendre mais comme je commencai à en avoir marre je l'ai prit et je n'aurai pas du ,je l'ai prit à 21h45. Ensuite j'ai ressenti une énorme fatigue et un mal de ventre alors j'ai dormie mais je me suis...lire la suite réveillé à 3 heure du matin j'ai était uriné . Je me suis rendormie jusqu'à 6 heure du matin et là je me réveille faim mais envie de vomir, sueurs froides avec coup de chaud ,fatigue toujours aussi intense mal dans le bas du dos , fatigue musculaire comme si on avait la grippe,moi qui ai peur que ça remonte dans les rein je stress un peu donc ça n'arrange pas ,mon médecin ne peux prendre de rendez-vous qu'avant jeudi. Je ne sais pas quoi faire et j'ai oublié je vais en diarrhée mais pas aussi forte que ce que je lit. Je ne reprendrai vraiment plus ce médicament il en existe des autre j'ai déjà prit un il y à quelques années qui ne m'avais fait aucun effet secondaire et c'était pourtant sur 5 jour. Bien sûr mon infections urinaires à l'air d'être passé mais dite vous bien qu'on est malade pendant 5 jour et je ne vais pas dire que c'est pire mais c'est vraiment horrible de prendre un médicament pour être soulagé et de ce retrouvé comme ça. Alors leur n'arrive qu'à 0.1% ils ce le mettent la ou je pense.On dirait que c'est un stratagème des docteur pour qu'on vienne les revoir . Plus jamais je ne prends ce genre de médicaments.

17/03/2024 | Femme | 41

douleur abdominale

Infection urinaire, une fois l avoir pris le mardi lendemain plus rien niveaux Infection ,le mercredi énormément de Gargouillement dans les intestins et le jeudi matin une dhiarre aigue comme de l eau et depuis j ai des douleur abdominale et je suis à jour 5 après l avoir pris ,je suis pas sur de le reprendre une fois .

14/12/2022 | Femme | 44
Infection urinaire
Semble efficace ( encore QQ légers symptômes 36 h après) et sans effet secondaire. Pourtant je suis très sensible aux médocs et appréhendait de le prendre avec tous ces commentaires négatifs. Raison pour laquelle, j'apporte mon expérience ( rare). Je pense que qd c'est positif, les gens donnent moins leur avis.

23/03/2024 | Femme | 51
Infection urinaire

douleur dans le bas du dos douleur abdominale, aggravée après avoir mangé diarrhée aiguë

J'ai pris le sachet àvant d aller au lit à 23 h ,1 h plus tard grosse douleur dans un rein,diarrhée immédiate,frissons ,,mal en bas du ventre,24 h plus tard tjs la diarrhée,les intestins qui gargouillent et douleur au niveau clitoridien que je ne sais bien définir .Plus jamais je ne prendrai ce médicament nous sommes samedi,j espère que cela va passer,sinon je retournerai...lire la suite chez mon médecin.la semaine prochaine..

02/08/2022 | Femme | 39
Infection urinaire
Bonjour, je tenais à faire part de mon expérience avec le générique de Monuril car ayant regardé les avis des utilisatrices avant de le prendre, j'ai eu une très forte appréhension et en fait tout c'est parfaitement bien passé. Je l'ai pris dans un verre d'eau d'environ 20cl au moment de me coucher environ 4h après avoir diner et 7h avant de me lever. La poudre se dissout ...lire la suitetrès bien, ça a un goût de médicament à l'orange, ce n'est pas le truc le meilleur du monde mais c'est loin d'être infecte comme j'ai pu le lire. La nuit s'est déroulée sans encombre si ce n'est 2 levés pour aller faire pipi. Aucun malaise, aucune douleur au ventre, pas de diarrhée. Aujourd'hui, je me sens déjà mieux.

27/02/2022 | Femme | 34