Expériences avec Monuril

fosfomycine trométamol

20/02/2023 | Femme | 38
Infection bactérienne
J'ai eu ce médicament que j'ai prit dans la nuit de mardi à mercredi et j'ai commencé à me sentir très fatigué le mercredi après midi et tout s'est enchaîné vertiges à foison et nausées a gogo, perte d appétit du coup. De la fatigue atroce, et raideur de la nuque et des muscles pectoral. J'en suis à 12jours et je suis toujours avec vertiges nausées, maux de tête et raideur...lire la suite nucale. La j'ai commencé du charbon actif pour essayer de faire disparaitre les effets secondaires et protéger mon estomac qui a été irrité par cet antibio. Bref il est banni de ma vie, je n'en veux plus. Pensez bien aux effets secondaires avant de le prendre moi je n'ai pas lu et c'est bien dommage.

06/06/2022 | Femme | 48
Infection bactérienne
Première fois, pas " le traitement radical" comme indiqué par la pharmacie. J+2 toujours sensation vessie pleine all day désagréable. Brûlure moins fréquente, douleurs type piqûre d'aiguille disparues. Pas à mon aise, dois passer à une autre dose car non soignée. En plus j'ai démarré Femmanose en automédication avant et je continue après le fosfomycine car pas guérie. 1ère...lire la suite fois à 48 ans et j'espère bien dernière.

20/05/2021 | Femme | 48
Infection bactérienne
Diarrhée très sévère ça fait deux jours et ça ne s'arrange pas, je regrette d'avoir pris ce médicament

22/12/2020 | Femme | 21

14/12/2020 | Femme | 35
Infection bactérienne
Cystite bien soignée malgré la prise en pleine journée de ce médicament (demandez le PRINCEPS). Comment attendre le soir de se coucher quand on souffre le martyr et que les urines se teintent de sang ?! Par contre dès le lendemain des diarrhées qui persistent encore 3 jours après !! Très pénible...

04/09/2020 | Femme | 39
Infection bactérienne
Prise du sachet 17h15.. 19h les douleurs s'atténue... Le lendemain palpitations vertige bouffée de chaleur faiblesse tremblement fatigue du mal a me concentrer du mal a respirer crampes musculaire surtout les bras..

04/07/2020 | Femme | 27
Infection bactérienne
Des vertiges sont apparus soudainement 10 jours après la prise du monuril (d'ailleurs si un professionnel de la santé lis mon post, comment est-ce possible que ceux-ci se déclenchent aussi longtemps après la prise ?) La cystite est passé mais mes vertiges sont toujours présents depuis 7 jours...

27/08/2019 | Femme | 22

06/05/2019 | Femme | 40
Infection bactérienne
Infection urinaire Vertiges depuis la prise du monuril soit 5 jours et fatigués extrême Vivement l'arrêt des effets secondaires Plus d'infection mes à quelle prix????

15/03/2018 | Femme | 19
Infection bactérienne
Je déconseille très fortement cet antibio et je m'étonne que les généralistes le prescrivent, j'ai pris monuril il y a 2 jours, le soir comme conseillé, dès le lendemain j'ai eu une migraine ophtalmique pendant 3h et depuis j'ai des vertiges, des nausées, je suis dans l'incapacité de sortir, et je commence à avoir des douleurs dans le bas du dos au niveau des reins... bre...lire la suitef j'ai préféré me fier a mon médecin plutôt qu'au grand nombre de commentaires négatifs, je regrette vraiment

04/03/2018 | Femme | 48
Infection bactérienne
Vertiges nausées maître 3jours. Impossibilité de me lever. Tout tourne autour de moi. Vomissements. Au plus mal. Plus jamais.

18/02/2018 | Femme | 42
Infection bactérienne
Je reviens ici car j'ai eu une cystite aiguë et on ma prescrit fosfomycyne trometamol 3g. Quand j'ai lu les avis ici j'ai flippe a mort. Je ne voulais pas le prendre ! Je saignais du pipi j avais trop mal.. je l'ai pris morte de trouille et rien!!!! Tout c est très bien passé ! Aucun effets secondaires!!! Donc je reviens donner mon expérience car je pense qu' on a tendance...lire la suite à dire quand ça ne va pas mais pas quand tt va bien. Je vous conseille de le prendre le soir comme ça le produit reste tte la nuit dans le corps.. avis du doc. Soyez confiante... rien du tout 🍀

28/12/2016 | Femme | 19
Infection bactérienne
Infection urinaire qui durait depuis 4 jours mon médecin à décidé de me donner Monuril. Je l ai pris le soir à 23h. Je me suis réveillé vers 4h avec une sensation d'étouffement et de vertiges qui ont durée 1h. Et à mon réveil vers 9h d'énorme douleurs au ventre une envie de vomir très présente, et l'impression d'avoir la tête comme si je n avais pas dormir pendant plusieur...lire la suites jours. D'énormes diarrhées sont ensuite apparues pendant 3 jours (bonjour les fêtes de noël gachés). La cystite à quand à elle disparue sur le moment mais a réapparue 2 jours après . Je ne reprendrais plus jamais ce traitement et compte désormais me tourner vers la médecine naturelle. A quoi bon infliger encore plus de douleurs inutiles à son corps ?