sulfasalazine

19/05/2021 | Homme | 24

19/09/2020 | Femme | 43
Spondylarthrite ankylosante
C'est un médicament qui permet de calmer la douleur mais dont les effets indésirables sont extrêmement importants. Ça fait 5 mois que je le prend et ces dernières semaines c'est assez compliqué ! Somnolence, fatigue, migraines et déplacements difficiles. La douleur est toujours présente mais moindre quand on prend ce médicament.

16/01/2017 | Homme | 43
Spondylarthrite ankylosante
Spondylarthrite diagnostiquée à 40 ans : douleurs articulaires après période de repos ou constante, inflammation des intestins (fortes diarrhées, douleurs du type hémorroïdes) et quelques traces de psoriasis. Prise de 8 comprimés de Salazopyrine par jour répartis sur les repas. Plus de soucis intestinaux. Peu d'effet sur les douleurs articulaires après période de repos. A...lire la suiteucun effet secondaire perçu.

10/05/2015 | Femme | 38
Spondylarthrite ankylosante
Bonjour j'envisage une grossesse et j'aimerais savoir si certaines femmes on du stopper la prise de leur médicaments ? Merci

09/04/2015 | Homme | 19
Spondylarthrite ankylosante
Bonjour, J'ai 19 ans et mon rhumatologue a diagnostiquer une spondylarthrite ankylosante. Il m'a prescrit la SALAZOPYRINE et je suis actuellement en pousser aux niveaux des articulation ( douleurs intensives aux genoux et épaules ) je voulais avoir votre avis sur l'effet du traitement, sa fait 11 jours que je prend le traitement . Au bout de combien de temps avez-vous ress...lire la suiteenti les effets positifs du traitements car je suis un peu perdu et je me pause beaucoup de question sur ma vie futur , pourrais-je vivre normalement, reprendre le sport, (mon moral est au plus bas je suis normalement très joyeux et communiquant mais la impossible de faire face) ? Est-il efficace sur votre douleur ? Je vous remercie d'avance de votre réponse très attendu. Cordialement Luc N'hésitez pas a me contacter via le site. (Meamedica.fr : données personnelles supprimées)

20/02/2015 | Homme | 48
Spondylarthrite ankylosante
Apres deux ans de douleurs dans le dos attribuées par erreur à une possible hernie discale, un Rhumatologue m'a diagnostiqué une Spondylarthrite Ankylosante. Je suis porteur du HLAB27. Je prends depuis un an de la Salazopyrine (2x par jour, deux comprimés de 500 mg soit 2 grammes par jour) . Dans les trois premiers mois de traitement, j'ai eu des coups de fatigue soudai...lire la suitens, des baisse de la concentration, quelques somnolences. Cette période passée, je n'ai plus eu d'effets secondaires (a part une coloration jaune intense de l'urine). La douleur au dos est encore présente mais a considérablement diminué, je ne prends plus d'antalegique (paracetamol) ou d'anti-inflamatoire (cartrex) (ou de façon trés épisodique). La Salazopyrine a changé ma vie car je scénarisais une progression de l'inflammation et une gene au quotidien de plus en plus présente.

23/05/2013 | Femme | 45
sulfasalazine
Spondylarthrite ankylosante
Mon médecin m'a prescrit de la Salazopyrine,après avoir diagnostiqué une SPA,après une scintigraphie et un HLA B27. Au début ,c 'était un comp le matin ,et un le soir . Après deux comp le matin et un le soir . Jusqu'à deux comp ,le matin et deux le soir . J'avais des effets secondaires comme des migraines , un peu de vertige . Je fais régulièrement des bilans ,et ,mainte...lire la suitenant je vais mieux . Avec des séances de réeducation et du sport ,je me sens bien mieux . En ce moment ,mon interniste m' a diminué les doses .Je prends deux comprimés le matin et,un le soir . Grâce à la Salazopyrine ,je me déplace ,je n'ai plus de raideurs ,et moins de crise inflammatoire .