Expériences avec Concerta

Narcolepsie (2 avis)

Concerta

29/08/2012 | Homme | 15
méthylphénidate
Bonjour voici mon effet sur le concerta... 1er jour, bon on observait encore pas grand chose mais je sentais déjà quelques vertiges pas génant certe, mais ils étaient la. Ma maman disait déjà que j'étais plus calme, mon père trouvait lui cependant rien d'anormal... Arrivé au soir, pas très faim ! Je sais pas si c'était le plat que j'avais pas envie de manger ou un d...lire la suitees effets secondaires... Hum enfin bref donc j'ai pu finir ma soirée je dirais normalement j'étais toujours un peu le même je dirais avec mes tic et mes toc hein... ( Oui je suis nerveux ). Arrivé à l'heure de se coucher ( Minuit je suis en vacance ) Je poirote jusqu'a à peu près 00h45... Puis après je me dis faut dormir mais mes yeux me piquottais pas du tout et j'avais pas vraiment envie de dormir, pas grave je me dis faut que j'me force! Après une bonne partie de la nuit entamée ( 4h du matin ) je dirais que j'ai commencé un peu à fermer l'oeil mais je bougeais sans cesse dans le lit ce qui m'énervait car moi j'voulais dormir! Non mais oh! Par la suite je me suis endormis bien sûr comme tout être humain. Bizarrement dans mes habitudes je me levais vers les 11h30 et ce matin là, 10h30! ( Oui une heure c'est beaucoup pour moi un ado... ) Et je vous écris ce méssage ce matin meme après avoir avaler mon 2ème comprimés de Concerta. Bonne journée à vous merci de m'avoir lu :)