Expériences avec Primperan

métoclopramide

Nausée - mal au coeur (19 avis)
Grossesse (5 avis)
Vomir (4 avis)
Douleurs d'estomac (1 avis)

15/01/2013 | Femme | 46
métoclopramide
primperan aujourd'hui pris pour la dernière fois cela en combinaison avec imigrane et brufen 600 pour la migraine. j'avais l'impression que la panique apparaissait après la prise de primperan et aussi une diarrhée. je lis que d'autres aussi. pour moi une bonne raison de ne plus prendre ce remède même si cela marche contre la nausée. le remède semble si innocent. je trav...lire la suiteaille dans le secteur de la santé et le donne régulièrement à des malades. je vais être maintenant bien plus alerte aux effets secondaires.

31/10/2012 | Femme | 57
Douleurs d'estomac
terrible pression dans mes jambes et sérieusement dépressive. je le prenais car j'étais tous les jours nauséeuse avec mes médicaments pour l'épilepsie et les calmants pour le mal de tête et la migraine. après 10 ans j'ai stoppé avec primperan et j'ai découvert que c'était lui qui me donnait tous ces problèmes depuis des années. après avoir stoppé avec primperan plus de pre...lire la suitession dans les jambes et plus jamais dépressive, je ne comprends pas que ce remède est encore sur le marché !

01/09/2012 | Homme | 22
Nausée - mal au coeur
cela faisait déjà une semaine et demi avec la nausée donc le docteur m'a prescrit cela (il pensait que j'avais une grippe intestinale) j'ai commencé le mercredi et le jeudi soir, au restaurant, tout à coup des spasmes dans le visage et la nuque. la famille a donc appelé une ambulance, les ambulanciers pensaient que c'était à cause que j'étais en train de diminuer avec der...lire la suiteoxat. ils m ónt alors conseillé de reprendre la dose complète de deroxat. mais les spasmes ont persisté jusque dans la nuit. je n'ai plus pris primperan ce soir là et depuis samedi cela va mieux. en cherchant les effets secondaires , je suis arrivé sur ce site et je suis quasiment sûre que la cause est à primperant et pas deroxat. je ne comprends pas que ce remède est encore dans le commerce après avoir lu toutes ces expériences..... c'était vraiment une expérience très désagréable.

30/06/2012 | Femme | 36
métoclopramide
on m'a prescrit primperan pour mes nausées et vomissements lors de mes migraines mais j én ai eu une langue gonflée et une raideur des machoires et de la nuque, une intense tension des muscles et un parler qui sifflait. le médecin me dit que ce n'est pas primperan. mais maintenant que j ai lu les avis de ce site, je vois bien des points comparables . je reprends un rendez-...lire la suite vous avec mon médecin. merci pour le partage de vos expériences, je me sens maintenant prise au sérieux et comprise.

06/03/2012 | Femme | 30
métoclopramide
contre la nausée lors de migraine , on m'a prescrit des suppositoires de 20 mg de primperan. après la prise des suppo, je me sentais très agitée, inquiète. puis de sérieuses crises de panique. contre la nausée cela ne soulage que moyennement et même parfois pas du tout.

17/02/2012 | Femme | 41
Épilepsie
Ma mère a pris du primpéran quand elle était enceinte de moi mais sous forme de sirop ça ne lui faisait rien, alors elle a eu des injection à 4 mois de grossesse et aujourd'hui c'est loi qui trinque, j' ai fait des crises comme décrites sur de nombreux forums, de là on m'a cataloguée épileptique donc 28 ans sous gardénal, puis je suis allée voir un professeur qui m'a dit q...lire la suiteue je n'étais pas épileptique donc arrêt du gardénal, j'ai refait 2 crises ,On m'a redonné un autre traitement.Alors je veux simplement dire que je ne serais pas un cobaye de la science.Tous ces témoignages m'ont rassurée pour me battre et m'en sortir et ne pas être cataloguée de ce que je ne suis pas.

05/09/2011 | Femme | 35
Cancer du sein
1 sur 10 000 peut avoir des problèmes. en effet symptôme très désagréable : nuque, visage, bouche de travers, comme une très forte crampe à partir de la nuque. horrible. je ne dois plus jamais en prendre. des crampes comme les décrit l autre personne. et je n'avais pris que 2 suppositoires. très ennuyeux. lisez d'abord la notice et commencez par un d'abord.

27/12/2010 | Femme | 19
Nausée
J'ai pris ce médicament un soir, et le matin suivant j'en ai pris 2. Apr`s 1 heure, ma machoire a commencé à se raidir et ma bouche à se placer de travers. La douleur était insupportable, j'étais en vacances et suis allée là-bas chez le médecin qui m'a prescrit du prednison, des pilules pour dormir et un antibiotique. Le jour suivant, c'était fini mais j'avais tellement gr...lire la suiteincé des dents que les plombages de mon dentiste étaient partis. J'étais également très fatiguée et régulièrement une tension trop basse ce qui c'est traduit 3 x à la perfusion. Que ces médicaments ont un tel impact, plus jamais de primperan pour moi !

17/11/2010 | Homme

21/09/2010 | Femme
Nausée et vomissement migraine
pour la première fois j ai eu une crise de migraine. c'était vraiment intense et l'enfer. je me suis sentie complètement abandonnée. cela a commnencé le matin avec un tambour dans la tête (derrière l'oeil droit). puis de plus en plus intense accompagné de vomissements. 2 heures après je ne pouvais plus parler, mon visage était comme paralysé. chaque mouvement me faisait ma...lire la suitel et déclanchait des vomissements. Le docteur en services m'a prescrit maxalt en cachet effervescent et des suppositoires de primperan contre les nausées. Le primperan n'agissait qu'un peu. je me sentais un peu moins nauséeuse quand j'était immobile mais chaque mouvement me faisait directement vomir. après 28 heures d'enfer (pas une seconde de sommeil et pas pouvoir boire). mon généraliste m'a prescrit des suppositoires diclofenac 50 et paracetamol 1000 en combinaison avec domperidon.... après 45 mn enfin mieux et 15 mn le sommeil.... après quelques heures j'ai pu boire quelquechose et je n'ai plus vomi.

13/01/2010 | Homme
Reflux gastro-oesophagien
sur avis médical, j'ai prix primperan pour essayer de contrôler mon reflux. Le premier jour j'ai pris 2 x 10 mg sans problème. le 2e jour, j'avais les bras et les jambes agités après 2 x 10 mg , mais je n'ai pas fait le lien avec le remède. Après encore 10 mg, ma machoire se bloquait et j'avais des tremblements dans les bras et les jambes. Après un temps, j'étais complètem...lire la suiteent raide de cette tension musculaire et je ne pouvais presque plus parler du fait d'une douloureuse pression sur ma machoire. Enfin, j'ai commencé à toujours regarder vers le haut avec les yeux et ma nuque se courbait vers l'arrière. Tout cela a bien duré 4 heures. 2 mg d'alprazolam m'a fait enfin m'endormir et le jour suivant j'ai été toute la journée abruti. Donc plus de primperan pour moi...

14/12/2009 | Femme
Vomissement grossesse
Suppositoires contre les vomissements lors de grossesse. Après le premier emesafene, quel soulagement. Je pouvais enfin à nouveau garder ma nourriture. J'en étais très fatiguée. Je ne pouvais plus conduire.

27/05/2009 | Femme
Vomissements grossesse
Je l'utilise contre les vomisssements de grossesse. Cela ne marche pas de tout. Sans doute parce que ces vomissements n'ont rien à voir avec le système de digestion. J'ai du arrêter immédiatement à cause de possibles dangers pour bébé.