Expériences avec Subutex

04/10/2022 | Femme | 42
Toxicomanie
Accro à la codéine pour une épaule que je n’ai pas voulu faire opérer. Au final, opération dans 2 mois. Clinique pour arrêter car je bousillais mon foie. Mise sous buprenorphine 3mg en clinique. Suivi en addicto descente à 2.4 puis 2mg depuis 6 mois. Je suis devenue hypersomniaque car les benzo que je prend pour dormir + la buprenorphine donne des problèmes respiratoires...lire la suite dangereux. Résultat apnée sévère, mise sous machine. Je suis à mon 4eme jour entre 1.2 et 1.4 je meurfle surtout aujourd’hui et je ne sais pas si je vais y arriver. En tout cas à la dose de 0.2 ou 0.4 le soir je ne me lève plus à midi mais a 9h ! J’ai donc bien trouvé la raison de mon hypersomnie qui m’empêche de travailler à temps plein depuis 10 mois. Je crois les doigts pour réussir à rester a 1.5 et j’aimerais en clinique en décembre (je reste 45 jours) être stable avec 0.8 mg par exemple voir 0 ! Bref le subutex plus jamais j’aurais mieux fait de me sevrer doucement l’an dernier à la clinique de la codéine !

17/01/2018 | Homme | 43
buprénorphine (8mg)
Toxicomanie
Ca fait plus de 21ans que je prends du subutex , alors que lors de ma 1ére prescription on m'avez dis que ça ne durerai guère plus de 1an , aujourd'hui je suis certain que si je m'étais abstenu de prendre ce médoc j'aurais réussi à me débarrasser de mon addiction aux opiacés , car j'ai beau avoir essayé plusieurs fois de m'arreter à chaque fois j'ai échoué mais le pire c'e...lire la suitest cas chaque fois je reprend ma consommation mais en ayant toujours besoin de plus , mon traitement ne me suffis jamais et je suis constamment en train dans acheter dans la rue . Un bon conseil abstenez-vous de prendre du sub ou de la bupré.

06/03/2017 | Femme | 45
buprénorphine (2mg)
J'ai commencé un traitement au subutex en 1996, c'est à dire tout au début de sa mise en place. Ce médicament m'a certainement sauvé la vie car à l'époque il y avait peu de solutions en dehors d'une cire à la méthadone obligeant une hospitalisation. C'est donc avec soulagement que mon compagnon de l'époque et moi même avons commencé ce traitement. Nous prenions de l'héroï...lire la suitene par le nez, environ 1/2 gr à 1 gramme par jour mais avec des périodes de manque fréquentes étant donné le coût du produit. Au debut nous prenions 8mg mais nous sommes très vite passé à 6mg puis 4 mg. N'étant plus avec lui, je ne sais pas où il en est aujourd'hui mais en ce qui me concerne, j'ai arrêté deux fois pendant quelques mois puis j'ai rechuté. Lors du premier arrêt, j'ai repris de l'héroïne et de la cocaine durant quelques mois puis j'ai recommencé le subutex. La deuxième fois je ne me souviens pas pourquoi j'ai rechuté. Le problème principal est que les médecins ne vous donnent pas de solutions pour l'après en dehors de médicaments, anti dépresseurs ou anxiolytique. Or, si je souhaite arrêter c'est parce que j'en ai ras le bol d'être dépendante, ce n'est pas pour m'accrocher à autre chose. Aujourd'hui j'ai une belle vie, un mari qui m'aime, je ne suis pas riche mais je n'ai pas de' problemes d'argent, j'ai un travail, une fille géniale donc j'espère pouvoir me passer de ce traitement. Contrairement aux deux autres fois où j'avais arrêté rapidement en diminuant toutes les semaines, cette fois ci je prends mon temps. Depuis 1 an je fais des paliers et aujourd'hui je prends moins de 1/4 d'un comprimé de 2mg donc j'y suis presque mais après? Je me sens déprimée et angoissée, j'hésite à prendre du seroplex pour m'aider car facile à arrêter. Mon medecin me dit que je suis obligée de prendre un anxiolytique mais mais je desteste ça... Je croise les doigts pour que cette fois ci soit la bonne et je vous souhaite bon courage à toutes et à tous.

02/08/2022 | Homme | 50
Toxicomanie
Je consommer de l'Héroïne 5 ans et me suis sevrer avec le Subutex 2 mg. Au bout de 2 mois, j'ai remarquer une très grosse accoutumance et dépendance avec ce produit qui est vicieux et traitre car le manque du Subutex est bien + pire et pénible que l'Héroïne elle même et ca même avec 2 mg de Subutex/jours!!! - Dépendance au produit - Perte de Libido +troubles d'impuiss...lire la suiteance ( que j'avais pas avec l'Héroïne ) A la fin, j'en étais coincé ! J'ai du repasser par l'Héroïne 6 jours pour me sevrer du Subutex et me voilà enfin sevrer Subutex/Héroïne.. Je déconseille fortement cette méthode pour vous sevrer, le manque du Subutex aie aie aie fait très mal, notez le !!! Je conseil, mon avis personnelle, de se sevrer à la dure !! Qui ne durera que 5 jours... avec du Valium ou encore mieux du Donormyl en vente libre en Pharmacie. Bon Courage à vous les amis et veuillez sur vous en ne pas retoucher à l'Héroïne. !

09/07/2023 | Homme | 55
buprénorphine (2mg)
Accroc au sub depuis 15 ans ( accroc à la came avant depuis 20 ans donc accroc depuis 35 ans en tout, je prends une pico pointe 3 fois par jour de puis 15 jours et c’est pas totalement fini… une micro pointe c’est gros comme un point de stylo bille sur une feuille blanche, et quand je la met sous la langue ça fait un tout petit piquotement pendant 5 à 10 mn et vous allez ...lire la suiterire mais ça fait son effet!!!!! Ce produit est vraiment diabolique et je pense que si vous avez pas un gros pépin de santé qui vous oblige à arrêter c’est vraiment très dure… J’ai réussi à diminuer le sub en 15 ans à raison de 16 mg jusqu’à cette micro pointe et je pense en avoir encore pour 1 à 2 mois pour être définitivement sevré… maintenant j’espace la prise des micrpointes tous les jours et je mange en me forçant à fond le max de bonne chose, c’est pour moi la clé de la réussite car j’ai perdu 10 kg en diminuant et si j’ai pas de pêche c’est grave comment je suis mal..; donc pour décrocher il,faut diminuer diminuer diminuer jusqu’à ce qu’à temps que il n y ai tellement rien qu un paracetamol sera sans doute plus fort et bien se nourrir avec apport de vitamines, protéines,et complément alimentaire au moins 3 repas,par jour s..;

07/10/2012 | Homme | 55
buprénorphine
arret des iunjections100 %, mais moyen d'arreter le subutex réellement, gré des dosages hyperfaibles et un principe d'en prendre plutot moins que ce qui est prescrit (et uniquent "normalement")

09/11/2018 | Femme | 57
buprénorphine (8mg)
héroînamane de 1981 à 2005 Depuis je prends du subutex soit 6 comprimés de 8mg par jour

03/09/2014 | Homme | 58