Expériences avec Périndopril

11/05/2020 | Femme | 66

27/05/2018 | Homme | 60
périndopril (2,5mg)
Tension élevée
En fait je ne me rappelle pas le dosage du Périndopril ni pendant combien de semaines je l'ai utilisé. Mais comme il ne faisait pas baissé ma 2ème tension , on me l'a remplacé par le Bipréterax. Et là je me traine , j'ai la sensation d'être en permanence sur une bicyclette pour test d'effort cardiaque plus divers troubles (digestifs,libido,étourdissements ,étouffements...lire la suite,lourdeur dans la poitrine)

07/06/2022 | Homme | 54
Tension élevée
Lercan générique pendant 7ans vaccin moderne 1 et 2 doses grosse hypertension pendant 15 jours changement médicament perindopril 4 mg 3 dose Pfizer effectué pas de problème de tension

09/07/2023 | Femme | 66
périndopril (5mg)
Tension élevée
quintes de tous jour et nuit , qui cesse avec solupred mais reviennent au bout d'un mois. maux d'estomac digestion difficile. perindopril 5mg tension qui baisse à 105 au bout de d'une quinzaine de jours de traietement ; arrêt du traitement tension qui remonte au bout de 5 jours retour cardio pour evaluer la situation.

02/04/2022 | Homme | 81
périndopril (2mg)
3 ME ANTIHYPERTENSEUR

21/07/2019 | Femme | 71
périndopril (4mg)
Traitement au Périndopril prescrit suite à une hypertension à 18/9. Au bout de 3 mois, la tension est à 16/8. Par contre, je suis ennuyée par les nombreuses quintes de toux de jour, comme de nuit.

21/07/2019 | Femme | 71
périndopril (4mg)
Je prends un comprimé du Périndopril 4 mg, prescrit pas mon médecin. Tension qui montait à 18/9 accompagnée de maux de tête importants. La tension se maintient encore à 14/8 ; par contre, je n'ai plus de maux de tête

19/07/2019 | Femme | 71

27/10/2014 | Femme | 50
périndopril
J'ai été sous périndopril suite a une hypertension sévère a 24/13 , il a été efficace sur la tension, par contre, j'ai hélas fais une grosse réaction allergique avec démangeaisons + toux persistante ++. J'ai donc dû revoir le cardiologue pour un autre traitement.

18/03/2023 | Femme | 54

13/02/2023 | Homme | 63
périndopril (8mg)
A 4mg au début, mais depuis que je suis passé à 8mg plus de libido et des idées noires

30/08/2022 | Homme | 67
périndopril (2,5mg)
Tension élevée
J ai des déséquilibres plus douleurs gorge et qui gratte et quelque toux . Visite chez 3 ORL RAS ? pour moi c est Perindopril !

14/11/2021 | Femme | 52
périndopril (2mg)

31/08/2021 | Homme | 50
périndopril (5mg)
Tension élevée
Depuis que je prends Périndopril 5 mg (environ 10 jours), maux de tête au réveil et sensation de vertiges durant toute la journée (assis ou debout) ; vertiges également pendant la conduite au volant de mon véhicule. Il fait baisser ma tension et la rend presque normal mais les effets secondaire sont trop handicap au quotidien. Je dois le changer.

24/06/2021 | Homme | 51
Tension élevée
4mg depuis 10 jours mal tete vertige fatigue je ne sais si ça va passer ? je ne sais c est le médoc ou mon état ?