Expériences avec Seloken

10/09/2015 | Femme | 28
métoprolol (50mg)
Après avoir pris un autre traitement de fond pour les migraines pendant 5 ans et m'ayant provoqué d'importantes sautes d'humeur, j'ai décidé le l'arrêter. Au vu du retour des crises quasiment quotidienne, mon médecin traitant m'a prescrit du Seloken 50 mg, 1cp par jour. Au départ j'étais satisfaite car beaucoup moins de céphalées, mais rapidement ce médicament m'a occasion...lire la suitené des effets indésirables. Moi qui suis une dormeuse, je suis devenue insomniaque et le peu que je dormais, je me réveillais en sursaut avec des hallucinations, je voyais des choses dans ma chambre. Je me sentais globalement épuisée et mal dans mon corps. Une sensation très désagréable de ne pas supporter ce traitement. Je l'ai donc arrêté et tout est rentré dans l'ordre.

15/05/2015 | Femme | 31
métoprolol (100mg)
Bonjour, c'est une question en plus d'un avis. Je prends Seloken depuis 40 jours pour traiter une migraine chronique. Normalement je dois continuer encore 20jours, mais je suis n train de prendre du poids alors que je mange très bien, pas trop et que je fais du sport. Mon coeur est ralenti et je suis tout le temps fatiguée avec des vertiges. Alors ok, je passe des demi-j...lire la suiteournées sans mal à la tête mais le prix est trop élevé. J'ai appelé mon médecin pour arrêter avant, mais impossible de parler avec lui, alors je demande si quelqu'un peut me dire si je peux l'arrêter avant et surtout, si on peut l'arrêter comme ça ou il faut diminuer les doses ? Je vous remercie par avance de votre réponse.

25/10/2013 | Femme | 54
métoprolol
cela fait un an que je prend seloken. dans un premier temps c'était un comprimé de 100mg mais mon pouls étai assez rapide (environ 110). donc maintenant je prends 1 comprimé de seloken LP 200 et mon pouls et redevenu normal (environ 65 à 70) et ma tension est de 13,8 je n'ai pas d'effets indésirables. je poursuis ce traitement

15/03/2013 | Femme | 71
métoprolol
je prenais selokene mais les assurances m'ont fait passé à un remède sans marque avec metroprolol. j'ai alors eu de sérieux problèmes d'estomac. après accord avec mon docteur repassé à selokene. plus de maux d'estomac. depus janvier 2013, selokene n'est plus remboursé par mes assurances. mon pharmacien ne me livre donc plus selokene dans ces conditions car il a peur de f...lire la suiteaire faillite ! coût par mois : 4,17 euros. je le paie moi-même ! y-a-t-il d'autres personnes dans la même situation de problèmes d'estomac avec un générique ?

11/11/2012 | Femme | 52
métoprolol
je suis tellement 'abrutie'. certaines informations ne rentrent pas. pour pouls est de 40 par minute. ne suis pas sous contrôle d'un médecin

15/04/2012 | Femme | 71
Crise cardiaque
depuis 7 ou 8 ans seloken après que metroprolol donnait trop de problèmes, fatigue, trouble de mémoire, mains et pieds froids, parfois ne plus avoir où je suis, donc la question est de savoir s'il y a un autre remède ou si je peux le diminuer.

08/04/2012 | Femme | 55
Crise cardiaque
après une crise cardique en décembre 2009, on m'a prescrit 25 mg de seloken. en juillet 2011, la tension était élevée et la dose de seloken a été doublée. je souffre d'une forme légère de fibrose pulmonaire et d'emphyseme pulmonaire et j'étais énormément oppressée. je ne pouvais presque plus rien faire. en décembre 2011 seloken diminué de moitié et le 1er janvier arrêté co...lire la suitemplètement. l'oppression a complètement disparu. la tension est toujours élevé donc on cherche quel médicament je vais prendre. je prends déjà 160 mg de diovan pour la tension. mais .... plus jamais seloken !!!

05/04/2012 | Femme | 50
métoprolol
ces symptômes ont commencé peu après avoir commencé avec seloken et n'ont fait qu'empirer au fil des années : douleurs musculaire, articulaire, osseuse, démangeaison des yeux, de l oreille interne, bourdonnement, oppressée ne pas pouvoir respirer de façon continue, trouble du sommeil, angoisse, malaise psychique. fatigué comme si j'avais continuellement la grippe, glandes...lire la suite douloureuses dans le cou, battements de coeur nocturnes, froid. tension comme pouls lentement (au fil des ans) en hausse. lors d'augmentation de dosage de seloken, les effets s'aggravent, intolérance. la première semaine de diminution, les effets diminuent nettement, en augmentant cela s'aggrave. après des années d'insistance en disant que ce médicament n'était pas bon pour moi et que pour le changement on n'en jette pas la raison sur le retour d'âge, menstruation ou autres. écouter votre corps et forcez les choses si vous n'avez pas confiance.

25/01/2012 | Femme | 39
Trouble rythme cardiaque
hospitalisée pour des troubles du rythme cardiaque, démarré avec seloken, cela semblait marcher mais après 2 jours plus donc passé à verapamil et tambocor.

22/12/2011 | Femme | 43
métoprolol
cela fait plus de 10 ans de seloken et j'en suis très contente. ils m'ont souvent donné une forme moins chère mais j ai toujours refusé en disant qu'un assureur ou un pharmacien n'a pas à prendre la place d'un médecin ou d'un cardiologue. mais hélas c'est arrivé. depuis janvier 2012 je dois le payer moi-même et cela fait 200 euros par an. la différence entre riche et pauvr...lire la suitee va vite se dessiner et c'est dommage qu'en un an de temps tout a été détruit d'un bon système aux Pays-Bas. mais bon on parlait de seloken dont je suis contente et je n'ai aucun effet secondaire.

03/05/2011 | Femme | 50
Troubles rythme après migraine
suis satisfaite de l'utilisation de seloken, j'ai eu aussi metropolol des assurances, mais cela ne marchait pas assez, selon moi durée courte. donc retour à seloken (via le docteur) et maintenant j ai seloken pour raison médicale. facile à prendre, agit vite.

14/01/2011 | Femme | 60
métoprolol
depuis décembre 1997, je prends seloken (zoc). de nombreux mois à 100 mg puis 50 mg. jamais aucun effet secondaire constaté, j'ai maintenant la tension d'une jeune femme , très satisfaite !

17/12/2010 | Femme
Tachycardie
mon docteur m'a prescrit ce medicament il y a 10 ans déjà, suite à une tachycardie, je prends un demi le matin et un demi le soir, et je n'ai plus jamais eu de probleme, mais je dois le continuer à vie.

18/07/2010 | Femme
Hypertension et pouls irrégulier
plus de problème depuis que je prends seloken mais maintenant j'ai eu un autre emballage et depuis peu j'ai de nouveau un pouls irrégulier. je prends seloken zoc 100. je prends aussi tahor contre le cholestérol. je me demande s'il n'y a pas d'autres substances.

16/01/2010 | Femme
métoprolol
Actuellement j'ai arrêté temporairement et j'en suis contente vu tous les effets secondaires. Je souffrai de battements du coeur, de crampes dans le haut des bras et surtout chaque nuit et le matin dans mes doigts. J'avais l'impression que je grossissais. il me faut attendre un mois pour savoir si la díététicienne voit une différence. Je me sens autre et c'est un peu plu...lire la suites agréable.

26/11/2009 | Femme
métoprolol
Trouble rythnme cardiaque, fibrillation auriculaire
Suis satisfaite sur l'utilisation de seloken mais ma dose est de 50 mg par jour, ce qui est peu. J'ai lu ici pour la première fois qu'on peut en grossir. Pour moi il s'agit de 4 kg en plus d'un an, cela peut aller, je n'étais pas trop grosse. J'ai rapidement froid aux mains et aux pieds, seloken a aggravé cela. Le matin, je me réveille souvent trop tôt et je suis réguli...lire la suiteèrement éveillé un temps pendant la nuit, mais peut-être que c'est à cause de la ménopause.