Expériences avec Seloken

Pour  HypertensionX

07/08/2012 | Homme | 40
métoprolol
bien que seloken me faisait baisser la tension, je souffrais d'effets secondaires. fatigue et changements d humeur, pouls ralenti. je courrai beaucoup à l époque, plusieurs fois par semaine 10 km et parfois un demi-marathon. cela n'allait plus après quelques km j'étais crevé et n'avais plus envie du tout. maintenant je prends perindorpil et cela va beaucoup mieux pas d'e...lire la suiteffet secondaire. la tension est environ 13.9 , hélas pas encore 12.8 mais bon on ne peut pas tout avoir... note : je ne suis plus sûr de la dose, je crois 10 mg.

22/12/2011 | Femme | 43
métoprolol
cela fait plus de 10 ans de seloken et j'en suis très contente. ils m'ont souvent donné une forme moins chère mais j ai toujours refusé en disant qu'un assureur ou un pharmacien n'a pas à prendre la place d'un médecin ou d'un cardiologue. mais hélas c'est arrivé. depuis janvier 2012 je dois le payer moi-même et cela fait 200 euros par an. la différence entre riche et pauvr...lire la suitee va vite se dessiner et c'est dommage qu'en un an de temps tout a été détruit d'un bon système aux Pays-Bas. mais bon on parlait de seloken dont je suis contente et je n'ai aucun effet secondaire.

05/04/2012 | Femme | 50
métoprolol
ces symptômes ont commencé peu après avoir commencé avec seloken et n'ont fait qu'empirer au fil des années : douleurs musculaire, articulaire, osseuse, démangeaison des yeux, de l oreille interne, bourdonnement, oppressée ne pas pouvoir respirer de façon continue, trouble du sommeil, angoisse, malaise psychique. fatigué comme si j'avais continuellement la grippe, glandes...lire la suite douloureuses dans le cou, battements de coeur nocturnes, froid. tension comme pouls lentement (au fil des ans) en hausse. lors d'augmentation de dosage de seloken, les effets s'aggravent, intolérance. la première semaine de diminution, les effets diminuent nettement, en augmentant cela s'aggrave. après des années d'insistance en disant que ce médicament n'était pas bon pour moi et que pour le changement on n'en jette pas la raison sur le retour d'âge, menstruation ou autres. écouter votre corps et forcez les choses si vous n'avez pas confiance.

11/11/2012 | Femme | 52
métoprolol
je suis tellement 'abrutie'. certaines informations ne rentrent pas. pour pouls est de 40 par minute. ne suis pas sous contrôle d'un médecin

23/02/2013 | Homme | 62
métoprolol
j'avale 4 sortes de médicaments pour la tension : Selokene à 100 mg. Cozaar à 100 mg. Promocard à 30 mg. Amlodipine à 5 mg. je dors très mal. cela m'a rendu impotant et m'a fait prendre beaucoup de kilos. et beaucoup de maux de tête...

15/03/2013 | Femme | 71
métoprolol
je prenais selokene mais les assurances m'ont fait passé à un remède sans marque avec metroprolol. j'ai alors eu de sérieux problèmes d'estomac. après accord avec mon docteur repassé à selokene. plus de maux d'estomac. depus janvier 2013, selokene n'est plus remboursé par mes assurances. mon pharmacien ne me livre donc plus selokene dans ces conditions car il a peur de f...lire la suiteaire faillite ! coût par mois : 4,17 euros. je le paie moi-même ! y-a-t-il d'autres personnes dans la même situation de problèmes d'estomac avec un générique ?

25/12/2012 | Homme | 71
métoprolol
après des années d'utilisation, sans problème, j'ai maintenant un nouveau astra zeneca et dès la première prise une extrême hausse de ma tension 206/106/75, suis allé à l'hôpital qui m'ont donné quelques cachets pour mettre sous la langue et la tension a rebaissé à 140/82/60. le jour suivant , un selokene et la tension 204/120/101. il s'agit de "ASTRAZENECA GmbH beloc-zok ...lire la suite95mg serie OFBBALA1 05-2015" est-ce la recette qui a changé ou un autre fabricant sous le nom astra zeneca ? j'ai essayé autrefois un cachet de metohexal et j'ai subi le même effet.