Nebilox

nébivolol

Pour  HypertensionX

23/10/2017

Nebilox (nébivolol)

depuis que je prend la nouvelle forme celui qui se partage en 4 j'ai de petites palpitations qui reviennent alors qu'avec l'autre forme (barrette)ça allait pourquoi es ce arrivé a d'autres personnes merci
06/03/2017

Nebilox (nébivolol)

Plus je change de traitements et pire sont les effets secondaires.
08/02/2016

Nebilox (nébivolol)

Ce médicament appartient à la famille des béta-bloquants. Certaines personnes ne tolèrent pas cette molécule.
16/01/2016

Nebilox (nébivolol)

Très gros problème à la marche (200 m maximum un enfer) perte de 10 kgs, 8 mois arrêt maladie, 6 mois mi temps thérapeutique, essoufflement et j'en passe à mon avis tout vient de ce générique de temerit
28/11/2015

Nebilox (nébivolol)

depuis 1 mois et demi je suis sous traitement et les effets secondaires souvent c'est l'essoufflement et gêne niveau thorax et respirant pour exemple sur du plat sur 300 ou 500m je dois me reposer 2 ou 3 fois et ralentir
19/09/2015

Nebilox (nébivolol)

Avant NEBILOX j'aurais dû avoir cotareg et le pharmacien m'a donné valsartan et pas eu le choix que d'accepter car accrochage avec le pharmacien. Les effets secondaires ont été pour moi catastrophique je parle de valsartan. Mon cardiologue m'a prescris le 02/09/15 NEBILOX 5mg j'ai refusé le générique et je ne regrette pas de m'être bagarrée avec le pharmacien qui m'aurai...lire la suitet presque bouffé. Depuis maintenant 19 jours que je prends NEBILOX l'original et non le générique, le vrai médicament, aucun effet secondaire, ma tension est stable, je dors bien, juste une petite fatigue passagère. Je reviendrai sur ce site pour donner des nouvelles.
17/07/2012

Nebilox (nébivolol)

utilisation et effet toujours parfaits jusqu'à ce qu'à cause de circonstances la tension a grimpé. nebilox n'était plus suffisant. cela a été combiné avec olmetec, cela a bien marché 6 mois. puis l"effet de nebilox a disparu. passé ensuite à seulement olmetec et le prendre à un autre moment (matin au lieu du soir). depuis c'est parfait avec olmetec. pourtant nebilox a bie...lire la suiten marché longtemps sans effet secondaire. très satisfait.
12/04/2012

Nebilox (nébivolol)

Cela fait presque 3 semaines que je prends ce médicament je suis également sous lithium (bipolaire) les effets secondaires sont très important :fatigue,dépression et le plus important j'ai eu un accrochage en voiture car j'étais dans l'impossibilité de réagir
31/03/2012

Nebilox (nébivolol)

en prenant nebilox, l'action est dirigée plus directement sur le coeur. les élancements dans ma tête ont disparu et l'influence sur les bronches a fortement diminué. je n'ai en fait plus d'effet secondaire. le passage de bisoprolol à nebilox a été conseillé par le pneumologue.