Expériences avec Acébutolol

Pour  HypertensionX

05/11/2019 | Femme | 44
acébutolol (400mg)
Comme tout médicament il a fonctionné ... un temps (qui a duré assez longtemps)... mais l'organisme s'est habitué à la molécule et j'ai commencé à avoir de grosses migraines (signes que ma tension était trop élevée). Lorsque j'ai commencé à avoir des palpitations j'en ai parlé à mon nouveau médecin qui l'a supprimé immédiatement !

02/03/2016 | Femme | 57
acébutolol (200mg)
Une vraie merde! prescrit suite à un tako-tsubo,je vais arrêter et encore changer de molécule.....

17/08/2015 | Femme | 54
acébutolol (200mg)
Traitement par Sectral démarré 4 ans après une chirurgie pour remplacer ma valve aortique bicuspide. Raisons : début de sténose de la bioprothèse et hypertension

09/10/2012 | Homme | 58
acébutolol
On m'a changé de béta bloquant parce que j'avais des extrasystoles qui avaient déjà été soignés il y a 10 ans par homéopatie .Le sotalol ne me convient pas car deux heures après absortion je ressent une très grande fatigue , comme vidé,les jambes coupées et cela dure 3 heures au minimum. Je vais bientôt voir mon docteur pour arrêter le traitement.

06/05/2012 | Homme | 58
acébutolol
traitement commencé à 1/2 comprimé puis augmenté à 1 après 2e stent. Tous les beta-bloquants serrent le coeur et oppressent le thorax et réduisent l'activité sexuelle à néant ! je réduis les doses moi-m sans ref au cardio. je passe bientot au temerit 5 a la place de sectral 400 mg (moins de pb de dysfonction érectile). conclusion; en parrallèle, arrêt du complet du taho...lire la suiter (énormes douleurs muscu) et gardé coversyl a 2,5 au lieu de 5mg. Rapellez -vous; l'ennemi principal des artères, c'est pas le cholestérol, c'est le caillot !