Expériences avec Tardyferon

Dépression (0 avis)

31/12/2021 | Femme | 36
Fer (50mg)
Anémie manque de fer
Bonjour quand je prend tardyferon 50 mg quelques heures après j'ai la nausée est ce normal ?

20/12/2021 | Femme | 22

14/11/2021 | Femme | 33
Fer (80mg)
Anémie manque de fer
Bonjour je prend le Tardyferon depuis longtemps je n'ai jamais eu d'effet secondaire j'ai essayé d'arrêter pendant 1 semaine et sa m'a rendu malade maux de tête vertige intense fatigue j'ai dû le reprendre et c'est passé je remercie se médicament grâce à lui je me sent bien

10/10/2021 | Femme | 29

24/08/2021 | Femme | 17

31/10/2020 | Femme | 15

25/08/2020 | Femme | 20
Fer (90mg)
Anémie manque de fer
Bonjour, Je vous fait part de mon expérience, il y a un mois j'ai fais une prise de sang sanguin car j etais très fatigué au point de plus me lever. J ai eu les résultats assez rapidement mon médecin a appelé en disant c'était pas bon j etais en anémie j ai un gros manque de fer j ai ça depuis 7 ans. J avais déjà fait un prise de sang quand j avais 13 ans j etais deja ...lire la suiteen manque mais aucun médecin m avait prescrit des médicaments, pour en revenir j ai eu donc 90 comprimés 3x par jours à prendre pendant un mois. J ai commencé à avoir mal au muscle pensant ça irait mieux en réalité pas du tout j ai beaucoup perdu du poids, mes muscles surtout au bras ont rétréci et j'ai parfois une grosse oppression thoracique droit au point je suis plié en deux. J ai donc arrêté le traitement il reste une plaquette entière, trop d effet secondaire j ai une nouvelle prise de sang à faire complète a nouveau car j ai appris j avais du cholestérol et un peu de diabète et ma plaquette est élevé tout est à refaire en espérant il ait une amélioration sinon je sais pas comment cela va se passer car j'ai que 20 ans j ai pas envie d avoir une santé trop pourrie... Dites moi si le médicament à fonctionner pour vous sinon quel est la prochaine étape ou est ce que ils laisseront mon taux baissé ?

12/02/2018 | Femme | 37
Fer (160mg)
Anémie manque de fer
Bonjour, pour ceux et celles qui souffrent de constipation à cause du traitement, je vous conseille de prendre SPAGULAX mucilage (granules en sachet) à prendre avant ou après les principaux repas. Normalement ça devrait vous aider énormément. C'est sans ordonnance et c'est un "traitement" doux, pas instantané mais justement qui aide à retrouver un transit normal. Il m'a ét...lire la suiteé conseillé par mon gastro-entérologue.

04/04/2017 | Femme | 24
Anémie manque de fer
Largement mieux supporté que fero grad . Un peu de mal à aller au toilette mais ça reste gérable . Quelques douleurs abdominales

25/11/2016 | Femme | 32
Fer (80)

16/06/2016 | Femme | 56
Anémie manque de fer
Après une analyse de sang complète mon médecin m'a informé que j'avais un déficit important de fer. Donc il m'a prescrit des comprimés de Tardyféron à raison de 3 prises journalières. Et depuis le début de ce traitement je suis constipée et c'est vraiment une situation très éprouvante pour moi. Que dois je changer de traitement, opter pour les piqûres ou bien continuer à s...lire la suiteubir ces effets indésirables.

13/05/2016 | Femme | 38
Ferritine basse.