Expériences avec Fero-grad

Sulfate de fer ferreux

nausée brûlures d'estomac douleur abdominale fatigue dépression problèmes de tension artérielle mal au ventre saignement anal diarrhée aiguë malaise général

Anémie manque de fer (54 avis)
Anémie (21 avis)
Saignements (1 avis)

10/07/2023 | Femme | 44
Anémie manque de fer
Je manque tout le temps de fer et je sentais que cette fois ci encore tardyferon ne m'a faisais rien. Et j'avais arrêter d'en prendre je n'en avais plus pendant 3 mois. J'étais a 4 en ferretine Je me sentais très fatiguée. J'ai pris fero-grade 2 comprimé 3 soir de suite et la prise de sang le 3 soir a montré que j'étais a 64 en ferretine je crois que jamais je n'ai eu ...lire la suitece taux même avec plus d'un an de spiruline ou j'ai pu atteindre 48. Je vais continuer à en prendre en tout cas j'ai vu des la première prise que je ne voulais plus dormir en pleine après midi

03/06/2023 | Homme | 79
Anémie manque de fer
Je prends fero grad 2 c par jour,depuis des années sans aucun soucis .J ai une anémie due à un problème qu on vient juste de découvrirt,par une endoscopie ,L anémie est causée par une infection Helicobacter pylori.Un traitement très lourd m a été prescrit 12 gel par jour d un antibiotique PYLERA pendant 10 j .Si la bactérie est éliminée,l anémie devrait disparaitre et j...lire la suitee pourrai arrëter ferograd .Une anémie provient toujours de quelque chose

10/10/2021 | Femme | 29
Anémie manque de fer
Depuis des années grosse anémie (autour de 3/4). J’ai essayé tardyferon et timoferol c’était juste horrible au bout d’une semaine grosse crampe à l’estomac, constipation, sueurs froides … depuis ferograd peu d’effet secondaires si ce n’est quelques nausees qui passent dans la journée. 1 mois de prise et je me sens déjà beaucoup moins fatiguée

21/08/2021 | Femme | 40
Anémie
Après avoir essayé tardyferon et timoferol sans aucun résultat probant si ce n'est les effets secondaires , c'est le seul médicament contenant du fer qui a fait remonté mon taux de fer et sans aucun effet secondaire contrairement à tardyferon qui me donnait des maux d'estomac atroces. Je recommande.

06/05/2021 | Femme | 46
Anémie manque de fer
depuis plusieurs années, anémie et chute de cheveux ( ferritine 8.1). après avoir essayé timoferol, tardyferon, solgar gentleman iron, Ferograd est le seul médicament qui a remonté mon fer ( passage de 8.2 à 64 en 4 mois). Sur conseil de mon médecin et pour éviter les troubles digestif, je bois de l hepar pendant le traitement ( ou jus d aloea vera, ou eau avec graines de...lire la suite chia) : ce qui m a évité d avoir des troubles digestifs. en résumé ce traitement a été bénéfique pour moi ( 1ère fois que mon fer remonte à ce point).

28/08/2018 | Femme | 52
Anémie manque de fer
Mon médecin généraliste m'a prescrit ce médicament suite à une grosse anémie, en début de traitement quelques problèmes intestinaux pas bien grave comparé à l'anémie qui me plombait littéralement sur mon fauteuil, je prend deux comprimés à jeun loin des repas, j'ai ressenti la pêche au bout d'une semaine !!! Avant j'achetais des compléments de fer hors de prix complément...lire la suite inefficace Mesdames si vous avez des problèmes d'anémie allez y les yeux fermés.il n'y à que les mécontents qui publient Seul bémol un peu gros mais bon ...

04/06/2018 | Femme | 41
Sulfate de fer ferreux (500mg)
Anémie
Après de multiples expériences ratées d'apport en fer, le Ferograd m'a apporté une très grande satisfaction et quasi aucuns effets secondaires. C'est le meilleur médicament que j'ai testé. Ca a transformé ma vie. Je recommande aux personnes qui vivent le handicap de l'anémie!

13/05/2016 | Femme | 38
Anémie manque de fer
Tendance récurrente à avoir ferritine basse. Passage sous Fero-Grad car constipation avec le Tardyferon

15/11/2023 | Femme | 32
Grossesse
Bonjour , Je dois prendre se médicaments suite à un taux trop bas de fer, due a la grossesse. Posologie de 2 c par jour au matin à jeun. Hier c'est se que j'ai fait, je me suis sentie mal toute la.journée, mal de ventre atroce, l'impression d'avoir des contractions, vertiges énorme au point de devoir rester couchée car l'impression de tomber dans les vapes . Même apr...lire la suiteès avoir mangé une heure après. Sensation de ne plus savoir respirer correctement. Coeur qui bat très vite. Se matin j'ai pris un seule et d'horribles douleur au ventre. Je pense que je vais devoir l'arrêter.

05/09/2023 | Femme | 29
Anémie manque de fer
J'ai pris les 2 premiers comprimés à jeun le matin, beaucoup d'effets secondaires à la suite. J'ai pris les suivants en milieu de matinée, une heure avant le repas du midi, avec un jus d'orange, plus aucun effet secondaire, je le tolère beaucoup mieux. Je n'ai pas encore fait ma prise de sang pour savoir s'il est efficace, mais je me sens mois fatiguée

25/11/2022 | Femme | 22
Anémie manque de fer
Après avoir essayée Timoferol ( qui n’a jamais fais remonter mon fer) mais aucuns effets indésirables. Et Ferrostane qui m’a rendue malade comme un chien ( diarrhée à me vider..) Je trouve que Fero-grad est efficace, aucunes douleurs à l’estomac pourtant j’en prend deux par jours, aucuns changements, sauf les selles très noires. Mais ce n’est rien de très grave

07/11/2021 | Femme | 45
Anémie
Hémorragie importante lors d une fausse couche on m a prescrit du fer pour remonter la pente souffrant d une belle anémie, au bout de 6 jours de prise de fero grad j ai subit ces effets indésirables

13/01/2021 | Femme | 70
Anémie manque de fer
Anémie par carence martiale suite à petits saignements continus de la paroi gastrique causés par hernie hiatale : bilan ferritine et hématologique à peu prés rétabli au bout d'un long trimestre, puis traitement d'entretien avec passage de 2 à 1 comprimé. Long trimestre parce que diarrhées avec selles noirâtres très pénibles; il faut supporter cela vaut mieux que la grosse ...lire la suitefatigue anémique. Quelques douleurs gastriques, mais limitées par la prise concomitante d' oméprazole.

12/04/2019 | Femme | 34
Anémie manque de fer
J' ai pris le traitement a jeun comme m a conseillé pharmacienne... Grosse erreur brûlure modéré estomac. Du coup prise en mangeant. Les selles noires ne me choquent pas. L autre jour je n'ai pas fait attention je l' ai pris avant de manger.... Re erreur brûlure estomac une horreur. C était assez violent j au cru que j' allais vomir. J' ai pris du bicarbonate de soude et ...lire la suiteça c est passé . Alors du coup je fais bien attention de le prendre en mangeant et ça va .

02/08/2018 | Femme | 21
Anémie manque de fer
Mon médecin m'as prescrit fero grad après une prise de sang car mon taux de ferritine est de 6,2, je dois vous avouez que j'avais très peur de le prendre au vu des avis négatifs au sujet de ce traitement, mais comme chaque personne est différente, je l'ai commencé depuis quelques jours et je dois avoué que tout ce passe bien pour moi, je pense que l'effet secondaires pour ...lire la suitemoi sera la constipation, je sent une gène au niveau du ventre comme ci mes intestins se tourné dans tout les sens et un petit peu mal comme une envie d'aller au toilettes mais seule les gazes me soulage, c'est pas glamour je sais mais attendez vous a ce que ça ne sente pas très bon. Niveau forme, je dors déjà beaucoup qu'avant. Enfin bon a part ça je suis contente et je croise les doigts pour ne pas avoir d'autres effets secondaires. Et surtout ne vous fiez pas au avis négatifs, j'avais très peur et finalement je supporte très bien le traitement qui sera d'une duré de 2 mois pour ma part. CHAQUE PERSONNES EST DIFFÉRENTE. Bonne soirée :)

13/03/2018 | Femme | 36
Anémie
Depuis que je prends FEROGRAD j'ai énormément d'appétit, j'ai toujours faim, je me rends compte que j'ai pris du poids environ 2kg et c'est très désagréable!!