Expériences avec Fero-grad

Sulfate de fer ferreux

Pour  AnémieX

douleur abdominale mal au ventre malaise général nausée vertige vomissement

Anémie manque de fer (53 avis)
Saignements (1 avis)

21/08/2021 | Femme | 40
Anémie
Après avoir essayé tardyferon et timoferol sans aucun résultat probant si ce n'est les effets secondaires , c'est le seul médicament contenant du fer qui a fait remonté mon taux de fer et sans aucun effet secondaire contrairement à tardyferon qui me donnait des maux d'estomac atroces. Je recommande.

04/06/2018 | Femme | 41
Anémie
Après de multiples expériences ratées d'apport en fer, le Ferograd m'a apporté une très grande satisfaction et quasi aucuns effets secondaires. C'est le meilleur médicament que j'ai testé. Ca a transformé ma vie. Je recommande aux personnes qui vivent le handicap de l'anémie!

07/11/2021 | Femme | 45
Anémie
Hémorragie importante lors d une fausse couche on m a prescrit du fer pour remonter la pente souffrant d une belle anémie, au bout de 6 jours de prise de fero grad j ai subit ces effets indésirables

13/03/2018 | Femme | 36
Anémie
Depuis que je prends FEROGRAD j'ai énormément d'appétit, j'ai toujours faim, je me rends compte que j'ai pris du poids environ 2kg et c'est très désagréable!!

11/03/2022 | Femme | 29
Anémie
Je suis une personne qui n'assimile pas le fer depuis toute petite. Étant fortement anémiée mon médecin ma prescrit ce médicament pendant trois mois. Je doit en prendre deux a jeun le matin. Mais au bout de deux jour nausée et mal au ventre. Au quatrième jours diarrhée importante.

10/01/2018 | Femme | 55
Sulfate de fer ferreux (325mg)
Anémie
Ma ferritine etant a 8 j ai etee obligee d en prendre. Apres une semaine difficile les effets secondaires diminuent. Le prendre le midi au milieu du repas diminue les problemes (mal estomac). Persistent les palpitations et la faiblesse generale et malaise. Il ne constipe pas. J en prend un seul le midi pendant 4 mois.

09/02/2022 | Femme | 36
Anémie
1 h après avoir pris le médicament j’ai des douleurs au ventre et des vomissements ….le médecin m’avait recommandé fero gras car il y a de la vitamine C dedans.

11/05/2016 | Femme | 35
Sulfate de fer ferreux (500)
Anémie
le médecin m'avais prévenu que ça pourrait donner des trouble gastrique et m'a conseillé d'adapter l'heure de prise par rapport à ça donc avant ou après le petit déjeuner les deux premiers jours je l'ai pris après donc je n'ai pas eu trop de soucis,le 3 éme jour je l'ai pris avant et là mal à l'estomac à ne plus pouvoir faire quoi que ce soit..

20/03/2024 | Femme | 36
Anémie

malaise général vomissement douleur abdominale

Mauvaise expérience, 1h après chaque prise douleur intense au bas ventre, malaise, pâleur et vomissements.

20/03/2024 | Femme | 46
Anémie

nausée vertige mal au ventre

21/03/2023 | Femme | 37
Anémie
Horrible crampe d'estomac 30min après la prise. J'ai jamais eu aussi mal Les crampes ont céder au bout de 3h Je ne le reprendrai pas

16/01/2023 | Femme | 35
Sulfate de fer ferreux (525)
Anémie
J’ai cru mourir au début ça allait plus ou moins avec flatulences et constipation et après 10jrs j’ai eu des brulures a l’estomac, sueurs, vertiges, vomissement et diarrhées. Quelle horreur! Faut pas prendre ce médoc c’est hyper dangereux à éviter!!

01/06/2022 | Femme | 44
Anémie
Anémiée et plutôt adepte des méthodes naturelles, je me suis obligée à tester un médicament plus fort pour solutionner mon anémie. Résultat après 4 jours de traitements : vomissements, teint jaune, perte de connaissance, souffrances atroces... Pompier, urgence mise sous perfusion. Tous les taux vitaux avaient explosés (notamment le lactate). Ce médicament s'est révélé être...lire la suite un poison pour mon organisme, j'aurai pu y rester et je ne suis pas encore rétabli... d'autre analyse en cours.

26/04/2022 | Femme | 32
Anémie
Bonjour je ne prend jamais de médicaments privilégient les produits naturel malheureusement j'ai écouté mon médecin et je n'aurai pas dû suite à la prise du médicament grosses brûlures a l'estomac constipation ventre très dur et gonflé , la nuit des sensations d'engourdissement des membres j'ai crue faire ses avc. Et bizzarement depuis j'ai des aciuphen je n'ai jamais rie...lire la suiten jusqu'à Ce médicament .. Je me suis renseigné est arrêté ce médicament toxic et je prend de la lactoferine c'est naturel et cela aide le corps a fixer le fer naturellement de plus cela renforce le système immunitaire et répare toute la partie digestive . Bon courage à toutes j'espère que vous écouterez mon conseil pour garder la santé naturellement rien de mieux .

03/12/2021 | Femme | 26
Anémie
Il m’a été prescrit Fero Grad pour deux mois à prendre le soir. Les 10 premiers jours aucun problème puis j’ai commencé à avoir le ventre distendu et troubles intestinaux, un sommeil agité (réveillée 6 à 8 fois par nuit et difficultés à me rendormir). En sommes grosse fatigue et beaucoup de cauchemars ... mon médecin me demande d’arrêter 10 jours puis de reprendre pour voi...lire la suiter si les symptômes sont liés au fero grad. Je recommence donc 10jours après et dès la 1ere prise intenses brûlures d’estomac a peine 1h près avoir avalé le comprimé. Là je dis STOP ! Impossible pour moi de supporter des effets indésirables pareils

14/10/2020 | Femme | 19
Sulfate de fer ferreux (160mg)
Anémie
Alors on m'a prescrit fero-grad pour une anémie en fer. c'est le pire médicament que j'ai pris. je l'ai pris pendant 2 semaines je faisais que de vomir et ça toute la journée je pouvais même pas allez travailler. C'était suivis par des tremblements. on m'a dit d'espacer les doses à 1j/2 mais c'était toujours la même chose.