lithium

26/05/2020 | Femme | 57
lithium (300mg)
Trouble bipolaire / trouble mani dépressif
Ma bipolarité a été diagnostiquée il y a 4 ans, depamide plus un antidepresseur et un noctamide m'allaient bien. Le dépamide manquant, le lamictal m'a été proposé, nul!!!!

29/07/2017 | Femme | 25
lithium (400mg)
Trouble bipolaire / trouble mani dépressif
Hospitalisée à trois reprises en psychiatrie, sur une totalité de 4 mois, je n'avais pas trouvé de traitement qui parvenait a me stabiliser. On me traitait surtout avec des anti-dépresseurs et ça aggravait mes "crises" (j'avais eu un peu de lamotrigine/lamictal avant, mais la dose d'antidepresseurs était très élevée) , et ce n'est que lors de ma dernière hospitalisation qu...lire la suitee le mot "bipolarité" est arrivé. On m'a alors mise sous lithium et je vois bien le changement. J'ai plus de facilité à "contrôler" mes émotions, je me sens plus stable. J'ai tout de même de temps en temps quelques tremblements (qui ne durent que quelques minutes) et parfois la diarrhée (mais j'ai toujours eu le système digestif fragile, donc je ne suis pas gênée plus que ça). En dehors de ça tout va bien, je suis bien sûre un peu fatiguée mais c'est un faible prix à payer pour la tranquillité !