Expériences avec Lithium

11/09/2014 | Homme | 24
lithium (800)
Cela fait depuis 4 ans que je prends ce traitement accompagné de depakote pour l' humeur. J'ai ressenti des effets secondaires comme une diminution de ma condition physique, des passages catatonique et un manque total de confiance en moi. (idées noires) Ce traitement me paraissait sans pitié, et m' empêcher de vivre comme bon me semblait. J'ai fait avec, j'ai lutter pou...lire la suiter moi, et essayer de vivre en acceptant ces changements et profiter uniquement des biens que rapporte ce traitement. Aujourd'hui je frise la stabilité, je reviens de loin , je garde le traitement et mon propre contrôle

28/11/2013 | Femme | 23
lithium
je prends camcolit 400 mg et le zeldox pour le trouble bipolaire depuis 5 ans .. et je prends encore le lyrica et le xanax pour le panik attak et l'anxiete depuis un an et j'ai encore une trouble dans la thyroide je prends l'euthyrox.. je prends 5 medicaments et je sens les symptomes de 5 medicaments malgres tout je remercie Dieu d"etre en bonne sante :)

26/03/2013 | Homme | 43
lithium
avant de dormir je prends chaque soir 800 mg de camcolit. le soir je prends en plus redomex et seroquel (le dernier pour pouvoir dormir). le matin je prends prozac. mon taux de lithium a bien été 2 ou 3 x contrôlé et reste bien en dessous du taux normal. c'est comme si mon corps le détruit. je ne veux pas en prendre plus car j'ai déjà un tremor et parfois des contractions ...lire la suitedes muxcles et une difficulté de concentration, de mémoire. sinon je suis en bonne santé, une assez bonne condition, pas de surpoids, thyroïde et reins sont ÖK, une légere augmentation de la tension, je suis un homme de 43 ans. y-a-t-il d'autres gens avec le même problème ?

13/03/2013 | Homme | 42
lithium
surtout le fait d'oublier et après un instant de ne plus savoir ce qui vient d'être dit, je trouve cela très dérangeant. psoriasis s est aggravé. je suis plus calme. tout est assez aplani. je sens que je ne suis pas vraiment moi-même.

06/02/2013 | Homme | 57
lithium
je le prends depuis 14 ans, ai toujours eu un léger tremblement dans les mains mais depuis 6 mois , un fort mouvement dans la main gauche et parfois l'avant-bras. quelqu'un a-t-il la même chose après une consommation de lithium sur une longue période ?

lithium
je ne peux pas encore trop parler de son efficacité car je suis en phase d'adaptation. les effets secondaires m'ont choqué. en passant de 400 à 800 mg , tout mon corps tremblé (et pas un peu), mon visage était comme paralysé/ anesthésié, avais un mauvais goût dans la bouche, une grosse soif, le focus des yeux n'était pas suffisant, une impression de vertige, une faim const...lire la suiteante et mon humeur monotone (rien n'était grave mais rien n'était bien) en passant à 1000 mg, suis devenu émotionelle incontinente (larmes pour rien, rire pour rien), le tremblement est pire. donc diminuer à 800 et je tremble encore (moins fort) les autres effets secondaires ont disparu, mon humeur est moins monotone mais pas encore agréable. vu que mon taux n'est pas encore bon (minimum 0.8) je vais devoir augmenter la dose. espère que les effets secondaires seront moins forts.

lithium
je prends lithium depuis peu, je suis en phase d'adaptation. je ne peux pas encore dire si le résultat est là car mon taux n'est pas encore bon les effets secondaires ont étaient intenses : tout mon corps tremblait (et pas un peu), émotionelle incontinente (larmes pour rien, rire pour rien, ce qui n'est pas pratique), mon visage était comme paralysé/ anesthésié, avais u...lire la suiten mauvais goût dans la bouche, difficulté d'élocution, une grosse soif, le focus des yeux n'était pas suffisant et mon humeur monotone maintenant un temps la dose vers le bas pour m'habituer je tremble encore (tête et mains), l'élocution n'est pas toujours bonne, mon humeur est monotone. vu que mon taux n'est pas encore bon (minimum 0.8) je vais devoir augmenter la dose. espère que les effets secondaires seront moins forts et que mon humeur monte à 1.

04/06/2012 | Femme | 72
lithium
bien que ce médicament existe. en général je me sens bien. parfois somnolente. en combinaison avec 2 autres médicaments, il m'est possible d'avoir une vie normale. les effets secondaires sont minimals.

13/10/2011 | Homme | 69
lithium
cela ne marche pas vraiment, dépressif tous les 3 mois. comme de nombreux membres de la famille étaient ou sont mani-dépressifs alors on m'a prescrit lithuim comme protection. je n'ai jamais été eu de manie, en 50 ans seulement 2 épisode d'hypomanie.

05/11/2010 | Femme
Troubles bipolaire, schyzo affectifs
J'utilise depuis quelques temps du Lithium. Et plein d'autres médicaments. Je suis aussi phychotique, plus manique que dépressive. La dépression s'est ajouté à la liste il y a quelques semaines. Lithium ne fait pas grand chose pour moi, hélas. Tout se mélange et quand je suis stable, je suis le plus souvent psychotique. Je pense que c'est pour ça que le lithium ne marche p...lire la suiteas bien. On m'a donné du Lamital pour la dépression maintenant.

27/04/2010 | Femme
Surmenage et dépression
je prends ce remède depuis environ un an.. j'avais beaucoup de problèmes avec les divers effets secondaires ! nauséeuse et vomissement le matin. pas d'appétit.. j'en ai aussi eu un psoriasis. pour ceux qui ne savent pas : d'énormes croûtes sur le cuir chevelu, absolument pas la joie ! cela ne fait pas mal mais je suis heureuse d'avoir une masse de cheveux c'est moins vi...lire la suitesible. j'ai un gel xamiol pour. Maintenant cela va mieux. A part cela je suis assez absente avec ce remède et plus silencieuse qu'avant (j'étais une bavarde) et j'oublie aussi. Très irritant !! le besoin en sexe est aussi en baisse. En résumé, je suis heureuse d'avoir commencé le sevrage !!

21/03/2010 | Homme
lithium
inconvénient est la prise de poids et l'effet sur l'humeur (hauts et bas), fortement aplani.... je suis moins spontane qu'avant.... l'envie de faire quelquechose est aussi amoindrie. Avantage, depuis 1996, pas de crise. Et je veux que cela continue ainsi. comme si je suis passé par l'enfer et renaît en un nouvel être humain..... une expérience que je ne souhaite à personn...lire la suitee !

29/05/2009 | Femme
Trouble bipolaire
Mon niveau change souvent donc un contrôle régulier est important, il faut rester alerte. Les effets secondaires sont souvent peu graves mais la concentration et la mémoire sont sûrement devenues plus mauvaises et c'est difficile à accepter. Pourtant j'ai besoin de ce remède pour savoir une vie supportable pour moi et mon entourage.

03/01/2023 | Femme | 70
lithium (300mg)
Thyroïde peu haute, à contrôler.

14/06/2021 | Femme | 39
lithium (400mg)