Expériences avec Dogmatil

Pour  DépressionX

Psychose (2 avis)
Vertige - tournis (2 avis)
Schizophrénie (0 avis)
Maladie de Menière (0 avis)

25/01/2013 | Femme | 25
sulpiride
je ne suis pas si satisfaite de ce médicament. c'est difficile de mesurer ce que cela fait physiquement comme allaitement, prise de poids et impression d'être gonflée. j'ai tout de même arrêter avec car je n'ai pas l'impression que cela change quelquechose. mais les semaines prochaines je vais voir le résultat. c'est pratique de tenir un journal pour noter les différences.

03/06/2012 | Femme | 31
sulpiride
chers tous, pendant 4 ans , j'ai avalé toutes sortes de cachets : effexor, sipralexa, litium, et avec oxazepam j'étais encore plus agressive et je ne voulais plus vivre alors que cela allait assez bien. mon psychiatre ne voit plus de symptômes de dépression et sans cachet je me sens tellement mieux mentalement, plus émoussée, plus d'énergie, plus si fatiguée, et de l'init...lire la suiteiative mais mon corps ne suit pas, problèmes d'estomac et intestins, pression sur la poitrine, oppression et vite irritée. le psy me conseille 50 mg sulpiride mais maintenant après 3 j de 25 mg et 1 heure après la prise je me sens très fatiguée et dans les vapes, cela ne me donne pas une sensation agréable .... et je m'irrite encore vite avec ma fille qui bouge beaucoup. dois-je patienter ou arrêter ? je n'ai pas envie de recommencer à être fatiguée etc etc. merci pour vos expériences .

17/03/2012 | Femme | 22
sulpiride
Une semaine de traitement, et j'ai l'impression d'aller mieux. Moins triste, pas une seule crise de colère incontrolable ou je cassais des choses et était capables de frapper mon entourage. J'ai eu certaines journées de rechutes avec des humeurs déprimées mis rien d'aussi gros que d'habitude, pas d'envie suicidaires comme avec les AD. Niveau effets secondaires : quel...lire la suiteques nausées, mais j'y suis sujette aussi bien avec les antidepresseurs qu'avec les neuroleptiques (seroquel) et rien de bien handicapant. Bref, j'ai vraiment l'impression d'être mieux même si ce n'est pas encore tout à fait la grande forme. (Possible effet du printemps sur l'humeur, cependant)(et possible effet placebo, une semaine semblant peu pour l'action d'un medicament)

02/03/2012 | Homme | 55
sulpiride
crises de panique/angoisse et hyperventilation de mes 25 à mes 40 ans. en 1994 j ai fait une psychose puis ensuite ces médicaments et depuis plus de problème heureusement. je vais devoir les prendre toute ma vie et je n'ai pas d'effet secondaire. je suis de nouveau un homme heureux.