Expériences avec Daivonex

Psoriasis (8 avis)

16/05/2015 | Femme | 23
calcipotriol (50)
Psoriasis
La crème daivonex marche du tonnerre sur moi : avec un psoriasis bien établi sur le cuir chevelu, c'est parti en une semaine. Du coup généralement après j'arrête pendant longtemps parce que le traitement m'agace : mettre de la crème dans les cheveux, c'est pénible. Mais le Daivonex, c'est tout ce qui fonctionne sur moi. Donc le psoriasis finit pas revenir (stress, mauvais...lire la suitee alimentation). Mais ça ne serait pas dérangeant si le traitement était facile à appliquer. D'où mon avis insatisfait. J'avais essayé la lotion Daivonex, lorsqu'elle était encore disponible et ça fonctionnait plutôt bien aussi (même si j'ai l'impression que la crème est plus efficace).

15/02/2013 | Femme | 49
Psoriasis
je l'ai utilisé bien des années pour garder le contrôle et la souplesse sur le psoriasis. cela n'a pas fait plus pour moi. c'est sale, cela colle aux vêtements et procure un drôle d'effet et donne pratiquement pas de résultat. à l'époque c'était la seule chose sur le marché qui était positif.

03/08/2012 | Femme | 52
Chute des cheveux
depuis 6 mois j'utilise diovan en 80 mg. avant je prenais natrilix SR mais il faisait baisser mon taux de potassium. depuis je remarque une forte chute de cheveux depuis que je prends diovon. beaucoup de douleurs aussi dans les articulations. la libido est basse. quelqu'un d'autre avec les mêmes choses ?

23/09/2010 | Homme
calcipotriol
Taches rouges et petits boutons rouges
J'utilise depuis quelques semaines Daivonex à cause des taches rouges et petits boutons rouges. Ce médicament ne fait rien du tout, l'effet désiré n'est pas obtenu. par contre il n'y a pas d'effets secondaires non plus et les problèmes ne s'aggravent pas

02/06/2019 | Homme | 28
calcipotriol (50ug/g)
Psoriasis
La seule crème que je trouve efficace pour instant mais a long terme le psorasis améliorer à partir de 4 semaine utilisation 2 fois par jours fait être patient mais sa marche vraiment je vous conseille vivement cette crème seul inconvénient cest qu'elle est super Grasse et ce qui tache les habiller courage à vous

18/03/2018 | Homme | 55
calcipotriol (50ug/ml)
Psoriasis
J'ai un psoriasis en goutte et aussi des plaques partout sur le corps. J'ai essayé la pulvothérapie qui n'a plus été efficace après trois années. Les produits avec des dérivés de cortisone sont efficaces mais ils ne sont indiqués pour les grandes surfaces ni sur le long terme à cause des effets indésirables: obésité... L'utilisation de la pommade deux fois par jour pui...lire la suites une fois par jour voire tous les trois jours, une fois en rémission, ont permis une très forte réduction du psoriasis. Bien sûr , il faut aussi éviter de prendre trop de douches au savon, puis utiliser du savon d'Alep quand on en utilise( Daivonex après le bain aussi). Eviter l'alcool, les produits industrialisés avec une abondance de fruits et légumes. Finalement, il faut maigrir aussi. Car quand je reprends du poids, mon psoriasis augmente systématiquement. Je ne guéris pas totalement, mais le psoriasis est contenu à un niveau supportable.

02/11/2013 | Homme | 65
Psoriasis
J'ai un psoriasis depuis 40 ans. J'utilise le daivonex (surtout ne pas utiliser le daivobet, qui a une action immédiate mais qui étend et développe par la suite les plaques). Mais je me suis aperçu qu'à la longue le Daivonex devient moins efficace et provoque des irritations. J'ai trouvé le moyen de renforcer son efficacité tout en neutralisant son action irritante e...lire la suitet j'ai même fait disparaître mêmes les plaques et les squams. Matin et soir , Il faut préalablement passer un peu de pommade grasse à base de propolis sur la plaque. Puis il faut frotter très vite au moins pendant 1 mn la plaque jusqu'à une sensation de brûlure. Le fait d'élever la température par frottement concentre l'action . Puis passer un peu de pommage daivonex et frotter de même. Je prends la pommade au propolis chez un apiculteur mais on doit en trouver en pharmacie sinon la faire préparer en pharmacie. Dès qu'une petite plaque ou bouton apparaît il faut agir de même et la plaque disparaît . Mais il faut continuer les applications durant plusieurs semaines même après plusieurs semaines la disparition des plaques ou boutons et même par précaution continuer après disparition complète. Certains prennent aussi, 5 à 6 gouttes de propolis liquide pour renforcer les défenses immunitaires avec une cuillère à café de miel matin et soir. Il peut y avoir disparition complète du psoriasis dans certains cas mais dans mon cas je ne supporte pas cette potion au propolis (maux de tête etc..) Surtout bien échauffer la peau en frottant énergiquement 1 mn avec la pommade propolis puis de même avec le daivonex et surtout matin et soir sans exception car la peau se régénère très vite et le psoriasis reprend très vite le dessus si on interrompt le traitement. Bon courage, mais ça marche !!!!

16/03/2019 | Homme | 61
calcipotriol (50ug/g)
Psoriasis
Ayant fait le tour de très nombreux produits , je suis revenu vers daivonex creme lorsqu'il a été à nouveau disponible . J'en suis très satisfait contrairement aux produits à base de cortisone que je ne veux plus utiliser . Je pense que j'utiliserai ce produit tant qu'un vrai remède n'existera pas

15/06/2017 | Femme | 33
calcipotriol (50ug/ml)
Psoriasis
Franchement je suis très satisfaite de se produit mon seule inconvénient que je suis en Algérie et c po disponible malheureusement à chaque fois je dois contacter klk1 a l étranger c bien dommage et pour l avoir je paye vraiment cher

23/03/2010 | Homme
Psoriasis
heureusement que cette crème existe. je souffre depuis des années de psoriasis et le docteur m'a prescrit déjà de nombreuses crèmes qui ne faisaient rien. La crème daivonex agit très bien et en 3 à 6 semaines la peau est guérie. Mais il faut continuer à en mettre car sinon cela revient !