catégorie

Psoriasis

Comparez les expériences avec les médicaments dans la catégorie

Les derniers avis ajoutés dans la catégorie: Psoriasis

02/06/2019

Psoriasis

La seule crème que je trouve efficace pour instant mais a long terme le psorasis améliorer à partir de 4 semaine utilisation 2 fois par jours fait être patient mais sa marche vraiment je vous conseille vivement cette crème seul inconvénient cest qu'elle est super Grasse et ce qui tache les habiller courage à vous
16/03/2019

Psoriasis

Après la disparition du daivonex il y a deux ans , je me suis rabattu sur le daivobet . Au tout début , c'était fantastique puis après quelques mois ,le produit devenait inéfficace mais son arret a entrainé des effets rebond . Heuresement le daivonex est ressorti et malgré quelques désagrément d'application , c'est un très bon produit meme sur les ongles Très mauvais...lire la suitee solution le daivobet !
16/03/2019

Psoriasis

Ayant fait le tour de très nombreux produits , je suis revenu vers daivonex creme lorsqu'il a été à nouveau disponible . J'en suis très satisfait contrairement aux produits à base de cortisone que je ne veux plus utiliser . Je pense que j'utiliserai ce produit tant qu'un vrai remède n'existera pas
20/11/2018

Daivobet (calcipotriol / bétaméthasone)

Les pauvres médecins avec leur 10 ans d'études qui depuis 8 ans les uns après les autres me traitent avec des crèmes de tous ordres : totalement inefficaces. Je vais en vacances a Essaouira au Maroc, en croisant un herboriste traditionnel, je demande a tout hasard une solution pour mes énormes plaques d'hezéma (dos 30 cm² et le dessous des seins). Sans hésitation il me p...lire la suiteropose des applications de souffre à 99,9 % avec une crème neutre, résultat : tout a disparu en 24 h et dans la durée ! !!!!! A les études, les fameuses études qu'ils vous crachent sans cesse à la face !!! hhhaaa je rigole !
23/08/2018

Psoriasis

Psoriasis aux coudes et sous sourcils Plus efficace que les autres produits comme Diprosone. Effet durable Non gras j'en mets deux à trois jours de suite un peu et si cela reviens au bout de quelques semaines selon mes cycles physio (je suis un homme) et activités plus ou moins stressante. Le mieux est certainement de coupler avec une bonne activité physique et de dé...lire la suitetente
02/08/2018

Maladie de Crohn

14/07/2018

Psoriasis

Bonjour, Je suis sous stelara depuis 1 an et j'ai toujours eu des effets indésirables (grosses fatigués, vertiges, douleur abdominales) suite à la prise de ce traitement. J'effectue une injection tout les 2 mois surtout pour les problème de psoriasis et de douleurs articulaires. Quels sont les effets indésirables que vous ressentez au quotidien et comment faites vous po...lire la suiteur les gérer ?
16/04/2018

Arthrite psoriatique

Tout a commencé par du psoriasis au niveau de la peau . Il y a plus de dix ans . et ensuite arthrite psoriatique. Pour ma part, après le parcours classique Puva etc.. ledertrexate que je n'ai pas supporté... humira avec de gros effets secondaires sur lesquels je ne vais pas m'étendre... le Stelara me donne pleine satisfaction... pour ma part, très heureux d'avoir eu ce rem...lire la suiteède.. plus rien au niveau de la peau.. et pratiquement plus d'arthrose.
09/04/2018

Psoriasis

J’ai 58 ans, du pso depuis toute jeune et les rhumatismes vers 20 ans, après le différent traitement, pommade, Puva, cure thermal qui blanchit très bien, mais hélas ne durent pas. Entre les guérisseurs, magnétiseurs etc… j’ai eu l’été dernier une poussée comme jamais sur tout le corps, ma dermato à hésiter à me prescrire Stérala parce que je n’ai plus qu’un rein, et j’ai...lire la suite eu une transplantation hépatique en 2003, j’ai eu ma première injection vendredi 6 Avril, quelqu’un pourrait-il me dire si effet indésirable il y a, au bout de combien temps après la première injection les effets apparaissent ?
03/04/2018

Psoriasis

Bonjour. Cela faisait 1 an et demi que je prenais du methotrexate et je n'avais plus de pso. Malheureusement il a commencé à revenir et mon dermato m'a conseillé de l arrêter pour prendre sterela. Quelle bêtise ! En l espace de 2 semaines mon corps s"est revêtu de tout mon pso. L'horreur. Bref le 20 mars 2018 J ai eu ma 1ere injection de sterela et aucun effet bénéfique (...lire la suitele métro avait marché immédiatement). Je ne c pas si je vais continuer.
18/03/2018

Psoriasis

J'ai un psoriasis en goutte et aussi des plaques partout sur le corps. J'ai essayé la pulvothérapie qui n'a plus été efficace après trois années. Les produits avec des dérivés de cortisone sont efficaces mais ils ne sont indiqués pour les grandes surfaces ni sur le long terme à cause des effets indésirables: obésité... L'utilisation de la pommade deux fois par jour pui...lire la suites une fois par jour voire tous les trois jours, une fois en rémission, ont permis une très forte réduction du psoriasis. Bien sûr , il faut aussi éviter de prendre trop de douches au savon, puis utiliser du savon d'Alep quand on en utilise( Daivonex après le bain aussi). Eviter l'alcool, les produits industrialisés avec une abondance de fruits et légumes. Finalement, il faut maigrir aussi. Car quand je reprends du poids, mon psoriasis augmente systématiquement. Je ne guéris pas totalement, mais le psoriasis est contenu à un niveau supportable.
01/03/2018

Spondylarthrite ankylosante

bonjour, spondylarthrite ,rhumatisme pso depuis de longues années et validé en 2014 a 44 ans apres l'ensemble des AINS,antitnf ( embrel)pendant 1 an puis cosentyx pendant 8 mois et maintenant stelara associé a l'arava depuis decembre arrosé de cocktail d'Ains et de perf de cortisone des douleurs continu nuit et jour au niveau des enthèses chevilles,genoux,epaules,cou...lire la suitedes,poignets doigts,et j'ai les hanches colonne vertebrale qui se figent il y a de quoi etre flagada pour un benefice moindre. un bon cobaye
28/02/2018

Rhumatisme

J'ai des rhumatismes psoriasiques. J'ai eu plusieurs traitements sans résultat sur la douleur. J'ai eu 3 injections de stelara et je ne trouve aucun bénéfice. Ma 4ème injection est pour ce mois-ci mais je ne sais pas si je vais la faire car depuis 2 mois environ, je subis une sécheresse buccale importante et la chute de poils aux jambes. Je souffre toujours autant. Aujour...lire la suited'hui, je ne peux plus plier mes genoux. La douleur est multipliée par rapport aux autres jours.
27/02/2018

Psoriasis

Je prend le STELARA depuis maintenant 9 mois. Mon psoriasis a mis du temps a partir... mais aujourd'hui je suis très contente du résultat ma peau est parfaite! Des effets secondaire indésirables, fatigue, baisse de moral, perte d’appétit, acnés... je suis contente du résultat mais les effets secondaire sont lourd au quotidien. les taches quotidienne sont compliqué, je me s...lire la suiteent fatigué et je perd l’appétit. J'ai également des moments très bas ou je me sent déprimé. J’espère un jour pouvoir arrêter le traitement et espérer que le psoriasis ne revienne pas, pour que je puisse vivre normalement.
07/01/2018

Psoriasis

Si je n'en applique pas je vais me gratter jusqu'au sang. Produit très efficace pour moi.
20/11/2017

Arthrite psoriatique

il y a 2 mois que j'ai fait ma première injection les résultats son assez bien la peaux reprend un aspect normal je pense, qu'il faut laissé un peux de temps ,part conte les effets secondaire pas top ,
05/11/2017

Rhumatisme

3 e traitement anti tnf humira cosentyx et maintenant stelara Bousiller moralement physiquement et autre Pas d effets significatifs sur mes maladies Spondylarthrite toujours évolutive et psoriasis plus ou moins calmé mais pas enraille Je croise les doigts chasue jour pour répondre positivement à ce traitement
17/10/2017

Arthrite psoriatique

Bonjour, Atteinte d'arthrite psoriatique depuis mon adolescence, je commence stelara. J'ai eu la deuxième injection et je suis fatiguée. Avez-vous connu la fatigue avec stelara ?
17/09/2017

Novatrex (méthotrexate)
Psoriasis

Psoriasis en plaques localisées depuis 46 ans. Suite à une poussée particulièrement virulente et mal vécue de la part, mon dermatologue m'a prescrit du Novatrex. Cela fait 1 mois 1/2 et lésions et démangeaisons insupportables ont quasiment disparu : je revis ! Pas mal d'effets secondaires, notamment une fatigue importante qui m'oblige à m'aliter une partie du week-end. ...lire la suiteMais je poursuis le traitement encore 2 mois avant de diminuer les doses. À suivre.
06/08/2017

Psoriasis

bonjour dosage de 45mg/ml et non pas 90mg apres plus de 30 ans enfin un traitement efficace par rapport aux quelques effets secondaire ,le suivi avec le dermato prise de sang et un gros "contrôle" annuelle n'est rien, comparé a ce psoriasis qui se développe sur mes mains et pieds et qui pénalise dans mon travail et dans la vie de tout les jours ,conduire,prendre son enf...lire la suiteant dans les bras,tenir un outil,bref une vie totalement changé après tout ces traitement , psoriatane ,puva, methotrexate ciclosporine et autres ,alors si vous pouvez le faire il faut en discuter avec son dermato, faire les examens nécessaire pour au moins essayer, sous surveillance medical bien sur. moi je ne le regrette pas depuis maintenant 5 ans tout va bien , je vais passer a 4 mois pour l'injection ,donc la prochaine en novembre , et je dois faire une piqure contre le pneumocoque
06/08/2017

Novatrex (méthotrexate)
Eczéma

J'avais essayé beaucoup de traitements plus ou moins lourd (néoral) aucun qui me soignait sans avoir des effets secondaires. Le novatrex a été miraculeux pour moi
19/07/2017

Psoriasis

J ai 36 ans et un pso severe depuis mes 18 ans. Apres pommade, uva, uvb, methotrexate, j ai debuté le stelara il y a 1 an, et au bout de 2 mois j ai été blanchie completement alors que j arrivais à quasi 50 % du corp couvert par le pso. Je suis ravie, pourvu que ca dure !! Brulure au point d injection, nausees/diarhees
07/07/2017

Psoriasis

Apres avoir essayer 3 traitements (méthotrexate ,cyclosporine, et un biologique dont je ne me rapelle pas le nom) voilà que stelara a presque enrayer tout mon psoriasis.
15/06/2017

Psoriasis

Franchement je suis très satisfaite de se produit mon seule inconvénient que je suis en Algérie et c po disponible malheureusement à chaque fois je dois contacter klk1 a l étranger c bien dommage et pour l avoir je paye vraiment cher
31/03/2017

cataracte fulgurante!
23/03/2017

Soriatane (acitrétine)

très efficace contre l’eczéma mais d'énormes effets secondaires sur moi ,qui ma rendu malade et très mal du a tout les symptômes qu'il ma provoqué,j'en ai fait part a mon dermatologue et elle ma dit de stopper immédiatement le soriatane et 10 jours après l’arrêt mon organisme n'a pas encore évacuer les molécules
30/11/2016

31/10/2016

Psoriasis

Bjr Cela fait maintenant 16 ans que je fais du pso qui petit à petit c'est étalé, avec les différents traitement , pommade, Puva (très mal fait avec des brûlures importantes), puis traitement par l'eau thermale, puis traitement Méthotrexate pendant 2 ans comprimé puis par injection, jusqu'à le rejet total, hospitalisation car retour des douleurs articulaires et différent...lire la suitees formes de psoriasis. Autre traitement Humira 40mg en injection qui a durée 1 an et retour du Pso cette fois des formes nouvelles que je n'ai jamais eu. Et maintenant depuis 3 mois je suis sous Stelara 45mg. Cela se passe bien je suis sur la fin des plaques et des lésions sous les pieds (que je n'avais jamais eu avant) et aussi des petites boules de graisse dans chaque pore de la peau . Je suis de nature hyperactive j'ai l'impression que c'est amplifié. Bonne continuation à tous je continue mon activité de design d'espace à mon compte ce qui me permet de gèrer la maladie.
10/06/2016

Psoriasis

Comme tout psoriasiques je suis passée par le traitement Daivobet. J'ai un psoriasis en goutte et devoir étalé du gel sur toutes les gouttes demande beaucoup de patience. Au début c'est efficace et très vite notre corps s'habitue. J'ai eu un effet rebond terrible à l'arrêt du traitement, j'ai pourtant espacé les applications (1 fois par jour, puis tous les 2 jours durant 2...lire la suite semaines, puis tous les 3 jours...).
21/05/2016

Maladie de Crohn

dermato a revoir pour evaluer si on continue ou si on essaie autre chose...

Catégorie comportant le plus grand nombre d'avis

Dépression - antidépresseurs IRS (2649)
Contraception - autre (2149)
Glande thyroïde - hypothyroïdie (à action lente) (1696)
Douleurs - morphine (1632)
Epilepsie (1629)
Cholestérol (1607)
Dépression - antidépresseurs autre (1351)
Douleurs (1220)
Psychose / schizophrénie - antipsychotique (1061)
Diabètes - médicaments oraux (871)
Tension artérielle - beta bloquant (835)
Troubles d'angoisse (755)
Cancer - hormones et antihormones (712)
Toxicomanie (705)
Système immunitaire - immunosuppression (577)
Antibiotiques - pénicillines à large spectre (539)
Allergies (511)
ADHD - psychostimulants (440)