Peau - infection virale
Comparez les expériences avec les médicaments dans la catégorie
Les derniers avis ajoutés dans la catégorie: Peau - infection virale
Cher amis, si vous êtes venus sur ce site c’est que nous avons connus la même panique ; l’apparition de verrues/condylomes sur nos parties. J’ai mis beaucoup de temps à aller voir un professionnel, j’étais mordu par la honte d’avoir attrapé une MST, il m’étais aussi impossible d’en parler à mon partenaire, terrifiée à l’idée de paraître sale. Après plusieurs mois de paniqu...lire la suitee, les jambes ouvertes devant un miroir, je me rendu enfin chez un médecin. (en effet, c’est un moment désagréable car vulnérable mais les praticiens ne nous juges pas et il faut absolument consulter pour être soigné rapidement)
Ce traitement fut un vrai soulagement, en une semaine la plupart des condylomes avaient disparus. Laissant des traces de peaux abîmées (normal étant donné que le produit contient de l’alcool) la sensation d’irritation ne m’a pas été insoutenable, il faut doser raisonnablement.
Tenter de n’en mettre que sur les verrues comme le disent les autres commentaires. Je conseille aussi de traiter la première semaine les plus grosses, puis une fois celle-ci partis, de traiter la semaine d’après les autres. Bon courage, c’est compliqué psychologiquement d’attraper une mst, de voir son corps être abîmé, de vivre la honte, le dégoût, de subir l’impact sur la sexualité.
De mon côté tout va mieux, cependant je vous conseille de vous protéger ou de vous abstenir tant que des lésions sont apparentes. Mon copain n’a rien attrapé, mais pour ce miracle il faut remercier les capotes.
Je conseille vigoureusement ce traitement, protégez vous, soignez vous et bon rétablissement !
Bonjour, ayant un HPV, je décide dallez voir un urologue pour savoir si j’ai des verrues génitales, elle me conseille donc cette pommade à mettre 3/semaine, effets secondaires très désagréable, démangeaison, brûlure, saignement, sensation d’avoir une infection urinaire. Si vous pouvez éviter cette pommade, ne la prenez pas. Sinon pour parler du résultat au bout de 3 semain...lire la suitees d’utilisation, ma verrue semble être partie, mais à quel prix … ?
Je souffrais de quelques verrues au vagin. Lorsque je suis allée chez le médecin, elle m'a prescrit des antibiotiques en plus de cette pommade Aldara. J'ai commencé à l'appliquer quotidiennement comme le médecin me l'a dit, la première semaine, je n'ai remarqué aucun changement et la deuxième semaine non plus. La troisième semaine s'est écoulée sans que j'utilise la pommad...lire la suitee car elle n'était pas disponible, puis j'ai recommencé à l'utiliser environ trois ou quatre semaines après la dernière fois. C'est devenu insupportable, la douleur, la fièvre et les blessures douloureuses, et cela a empiré, surtout quand uriner.
Traitement pour condylomes reconduit deux fois : ça fait 6 mois d'utilisation. Les condylomes sont partis partiellement. Beaucoup d'effets secondaires qui ne m'ont pas été communiqués au départ.
J'essaie de tenir le coup mais trop d'effets indésirables qui ont un effet désastreux sur ma santé physique et mentale. Pas d'autre traitement existant donc je croise les doigts ...lire la suitepour ne plus avoir à l'utiliser en septembre.
il faut légèrement tamponner sur les condylomes pour faire pénètrer de manière très localisé, aussi bien penser a ne pas trop disperser la crème où il n'y a pas contamination et bien rincer le lendemain matin si application le soir. Je l'applique tous les 2 jours sur ma conjointe et les condylomes disparaissent en quelques jours à peine. C'est même moins agressif que ce qu...lire la suitee je mettais sur ma verge (condyline en goute, ça ça brule bien comme il faut, mais c'est le but !)
A la suite d'apparition de condylomes, on m'a prescrit cette crème sans aucun mot de ma gynéco sur les effets secondaires.
En lisant ceux d'Aldara, longs comme le bras, ça m'a fortement surprise pour une crème.
C'est une crème ultra agressive, après seulement 2 semaines de traitement je suis au bout du rouleau.
Comment peut-on prescrire une telle crème ?
Et quand je li...lire la suites les témoignages précédents qui datent de plusieurs années, je me demande pourquoi cette crème est elle encore sur le marché !
Comme tout le monde j'ai des brûlures, des plaies à vifs , je stress rien que d'aller faire pipi, je suis au bord des larmes et de l'évanouissement tellement ça brûle.
Je ne peux plus marcher, ni m'asseoir, tellement les lèvres sont gonflées et les plaies à vifs.
J'ai aussi une perte d'appétit , de motivation, d'insomnie , donc très fatiguée et mon moral est en berne.
Si encore cette crème avait des effets secondaires uniquement sur la peau j'aurais compris mais là ça joue sur beaucoup d'autres choses, c'est hallucinant !
J'espère que ces effets secondaires ne vont pas perdurer dans le temps après l'arrêt du traitement.
Si quelqu'une a des infos sur ça, ça m'intéresse, merci
Bon courage à nous toutes Mesdames.
Médicament plutôt efficace pour éradiquer les condylomes. Cependant beaucoup trop d'effets indésirables et très gênants. Pour ma part j'ai eu de très grosses démangeaisons au niveau des lèvres, celles-ci ont quasiment doublé de volume. Ce médicament m'a aussi provoqué des migraines insupportables pouvant dureté plusieurs jours (je n'ai jamais de migraines d'habitude), ains...lire la suitei que de très grosses nausées.
Bref c'est dommage car il fonctionne bien mais je suis très déçue qu'il y ait autant d'effets secondaires.
Petites verrues présentes dans le pli de l'aine, à la jonction de la cuisse et des parties génitales. Une séance de cryo bien efficace, mais certaines commençaient à revenir, alors la dermato m'a prescris Aldara. Moi qui suis hypocondriaque, j'ai pris peur quand j'ai lu les effets secondaires sur la notice. Puis je me suis dit au pire, si il y a vraiment un effet secondair...lire la suitee gênant, j'arrête et on en parle plus. quelle erreur ! Après les 3 premières applications (conformément au timing semainier prescris), légères rougeurs et brûlures, sans impact, je me dis que ça vaut le coup. 4eme application : symptômes grippaux pendant 24h (39°C de fièvre, courbature, frissons, ...). Et depuis, cela fait maintenant 3 jours, brûlure insupportable, mais surtout un espèce d'écoulement de pus immonde et malodorant qui suinte sans arrêt. Bien entendu je n'ai pas remis la crème depuis 3 jours, et pourtant la brûlure et les écoulements subsistent. Très inquiet et un we de 3 jours sans rdv médical possible. Ce médicament n'est vraiment pas à prendre à la légère. Perso je donnerais cher pour revenir en arrière et ne jamais avoir appliqué cette saleté. J'en veux aussi à ma dermato de ne pas m'avoir prévenu des risques, surtout au risque de la nuisance très faible que constituait les petites verrues d'origine. J'espère retrouver une peau normale au plus vite et oublier ce cauchemar.
La gynécologue m'a prescrit ALDARA pour des condylomes, à appliquer pendant 6 semaines, 2 fois par semaine le soir.
J'ai commencé mon traitement le lundi soir , repos mardi , reprise , mercredi soir , le jeudi matin je me suis réveillée avec des désagréments et la partie de la vulve sensible , je me regarde , et c'était un peu rouge, et les lèvre légèrement gonflé, plus...lire la suite la journée avancé plus je ressentais de la douleur et sensation des brûlure.
Je 'e pas dormi la nuit de jeudi , et vendredi pareil de pire en pire , je prends rdv en urgence avec le.medecin, brûlure à seconde degré.
Les petits lèvres du vagin enflé , rouge à vif aves des cloques , la douleur indescriptible, et pour faire pipi encore pire !!
Seulement des crèmes pour calmer la douleur , elle ne savait pas quoi me donner car c'est c'était pas une mycose etc , mais une réaction agressif de cette horrible Crème.
Je dois attendre a que sa guérisse , c'est seulement mon deuxième jour avec les crèmes et médicaments pour la douleurs.
Conseil : N'UTILISEZ JAMAIS CETTE HORRIBLE CRÈME " ALDARA " POUR DES CONDYLOMES.
C'est préférable booster votre immunité et que votre corps face son travail.
Je me trouve avec une brûlure dans la vulve et vagin a savoir combiens temps pour guérir , plusieurs semaines à l'avis du médecin .
Conseil
Bonjour,
J'ai chopé ca il y a 3 ans, au debut je savais pas ce que c est jusqu au jour de consultation chez un dermato, j ai utilisé Aldara pendant 2 mois avec espace de 15 jours mais ca NE MARCHE PAS ... ca me deprime ... je sais pas quoi faire pour en finir avec ces condylomes..
J'ai commencé le traitement il y a 1 semaine et demi pour une petite verrue génital, mon médecin m'avait prescrit Aldara 5%. La verrue est casiment partie sur ce point je suis satisfait mais impossible de continuer le traitement les effets secondaire sont assez horrible : brulure sur le gland car je ne suis pas circoncis et des difficultés à uriner depuis se matin j'ai d'a...lire la suitebord cru à une MST ou une infections urinaire mais en voyant les autres commentaires je suis rassuré car je ne suis pas le seul.. bref médicament à prendre à la légère, j'espère que ça va pas durer ...
J'ai utilisé Aldara il y a presque 10 ans pour un condylome.
Le traitement a été très douloureux mais le condylome est parti. Aujourd'hui je n'ai plus de Papillomavirus.
Cependant, le point précis qui a été traité est toujours sensible et douloureux lors des rapports.
Certains d'entre vous ont-ils vécu qqc de similaire?
Merci
Bonsoir Je traine des Condylomes depuis quelques années je pense , après avoir faits 2 Tests IST en ceggidd ces 2 dernières années ( les deux négatifs ) Je suis allé voir un urologue pour me faire examiner ces petits boutons sous la verge au niveau du frein, le docteur en question m'a dit qui peut s'agir de condylomes ( il a juste regarder a l'œil nu ) et ma donc prescrit...lire la suite Condyline. Je me suis donc renseigné sur ce produit et surtout les avis d'utilisateurs et j'ai notamment remarquer qu'il avait bonne réputation ici. Je lis que certains conseils d'appliquer ce produit a l'aide d'un coton-tige voir d'un cure-dent selon la taille du condylome. Pour ma part j'utilise les deux, le coton tige pour les plus gros et un cure dent pour les plus petits. Je m'aide d'une lampe-loupe car dur a voir a l'œil nu et surtout peur de me bruler car il parait que le produit et très corrosif. Vu que ces foutu condylomes se situent sous la verge au niveau du frein ,je galère a bien appliquer le produit ( je suis circoncis) , le mieux serait d'être en érection pour que la peau soit bien étirée mais impossible avec le stress ...Donc je suis maintenant a ma troisième semaine et toujours aucuns résultats , j'en ai même vidé le flacon pour vous dire (3.5ml ). j'ai ressenti quelques picotements par moment mais très très léger . Je sais donc plus quoi faire ???? Dois-je finir les 2 dernières semaines restantes en utilisant cette fois ci les languettes vendu avec le produit ( peur de me bruler la peau comme certains l'ont mentionné ici cloc.brulure etc) ou me diriger vers un spécialiste pour les retirer comme me l'avait dit l'urologue si jamais le produit n'avait pas fait le nécessaire mais je veux me débarrasser de ca au plus vite surtout que je vis encore chez les parents(très pudique) et qu'ils se posent des questions a force de tarder dans les toilettes sans un bruit, pas top
Donc je continue les 2 dernières semaines ou pas ?
Merci a ceux qui me répondront, dsl d'avoir été long .
Bonjour tout le monde,
J’avais des boutons au niveau de pubis, j’ai pas trop prêté attention au début mais avec le te temps je me suis dit je vais voir mon médecin traitant qui m’a dit que c’était pas grave et il m’a dit d’aller voir un dermatologue, là je lui ai dit que pour avoir un RDV ça va prendre du temps, là il a pris le téléphone et il a appelé une dermatologue qu...lire la suitei m’a donné un rdv 1 mois après (quelle chance 🤗).
Je suis allé au RDV et là elle me dit que c’était des Condylomes et elle m’a prescrit du condyline.
Je suis stressé de nature et à vrai dire, ça, ça aide pas parce que plein de questions qui passe par la tête.
Je commence à appliquer le médicament, au bout d’une semaine toutes mes condylomes partent. Très content mais je me dit je vais continuer à remettre pour me rassurer mais la j’ai commencé à avoir mal, très mal, à un point où je marchais en boitant 🙈🤣.
Toute cette histoire c’était toute au long du mois de septembre.
J’avais lue les histoires des autres ici sur ce groupe et j’avais vu que les condylomes étaient revenus chez certains du coup je surveillais mon état.
Rebelote, il y a 1 semaine, le vois bien que ils sont revenus au mois de novembre. Et la je me pose plein de questions à nouveau, est-ce qu’un jour ils vont partir 🙃.
Est-ce qu’il y quelqu’un ici sur ce groupe que ses satanés boutons sont partis sans revenir ?
Merci
J’ai eu des condylomes pour la première fois en début d’année alors que mon conjoint n’en a pas, ma gyneco me prescrit Aldara et en 2 semaines tout part! Pourtant j’en avais énormément. 6 mois après environ 5 condylomes reviennent donc je remets la crème qui semble être moins efficace que la première fois (certains partent d’autres sont + résistants) cependant j’ai du ar...lire la suiterêter après 2 semaines. Cette crème m’a BRULÉ la peau chimiquement. J’ai littéralement une plaie ouverte qui avait gonflé et me faisait horriblement mal. 3 jours après, les gonflements et la douleur ont disparu mais la plaie est toujours en phase de cicatrisation. Je suis totalement traumatisée et je ne veux plus jamais utiliser cette crème littéralement CORROSIVE.
Beaucoup de ces commentaires m'a fait peur avant d'utiliser cette crème mais elle m'a délivré personnellement.
J'avais essayé la cryothérapie, une autre crème " efudix " qui m'a brûlé au point de ne plus pouvoir aller travailler et je plus dormir.
Malheureusement aldara était en rupture de stock mais depuis que je l'ai, tout va mieux, j'ai eu mes premières " brûlure " (...lire la suite le mot est fort, c'est 3x rien ), mes condylomes sur le gland sont parti à 100% en 3 semaines sans aucune brûlure à ces endroits.
Cela fait maintenant 4 semaines et je vois une énorme différence avec avant, je pense que d'ici 2 semaines 1 mois , tout sera parti.
Vu que la crème était en rupture de stock, j'étais resté 3 mois sans " réelle " médication. Donc les condylomes se sont multipliés. Si je l'avais utilisé instantanément, je suis certain que tout serait parti en même pas 1 mois
Bonjour pouvez vous me dire comment guérir des brûlures suite a l application d aldara. C est insupportable je souffre tellement. Aidez moi s il vous plaît
Bonjour, habituellement je ne poste jamais de commentaires, mais là je n’ai pas le choix. Il y a 3 semaines de ça j’ai remarquée quelques petits « boutons » sur ma vulve , je suis donc allée directement chez la gynéco qui m’a détecté le HPV et les condylomes. Elle m’a prescrit une crème « Aldara ». Des petits sachets de crème à mettre 3x par semaine.
1 ère application, q...lire la suiteuelques démangeaisons mais rien de plus. Le lendemain , impossibilité pour moi d’aller uriner tellement que j’avais mal , les frottements de sous-vêtements étaient insupportables. J’ai quand même persisté et j’ai remis Aldara et les symptômes se sont amplifiés, impossibilité de dormir tellement que j’avais mal à la vulve. Je suis allée aux urgences , ils m’on seulement prescrit une crème anesthésiante à appliquer en cas de douleur. J’ai acheté du cicaplast à la pharmacie que je mets en couche épaisse sur la vulve, mais j’ai quand même super mal et ça ne guérit pas. Une crème comme celle ci devrait être interdite. Je n’ai jamais autant souffert d’effets indésirables de médicaments.
Bonjour, je prends ce traitement suite aux conseils d un professeur car après 3 lasers et une chirurgie les cellules precancereuses reviennent quelques temps après la cicatrisation. La dermatologue voulait m éviter Aldara car elle savait qu à cet endroit cela serait difficile notamment au niveau de la brûlure des tissus , de la muqueuse.
Le professeur m'a dit : puisque ...lire la suitela chirurgie et le laser n y peuvent rien on va procéder au traitement Aldara 3 fois par semaine durant 5 mois.
Ce que j accepte volontier. Je veux aller au bout des 5 mois et je me dis qu au niveau de la brûlure pour l instant ça n'est pas pire que le lazer et je mets une creme en plus tous les jours pour la cicatrisation Cicatridine.
En revanche j ai du demander à placer mes 2 jours de télétravail au lendemain de la pose de mon traitement car j ai des effets indésirables et cela m évite de conduire.
La remplaçante de mon médecin me dit que c'est pas du à mon traitement mais bien évidemment que si puisque chaque lendemain de pose de mon traitement j ai de la fievre jusqu a 39 ou limite, j'ai mal partout et je suis HS. Ça coïncide à chaque fois.
Je vais donc continuer comme ça en essayant de vivre avec ses effets indésirables pendant les 3 mois à venir.
Je précise une autre chose qui n'est pas évidente et que je ne vois pas écrit dans les témoignages. C'est qu à cet endroit je ne peux pas poser Aldara seule car il faut bien cibler et ne surtout pas en mettre partout. J ai la chance d avoir un ami qui me localise la crème uniquement là ou il faut. C'est très gênant au début et encore aujourd'hui mais je l en suis très reconnaissante et également qu il comprenne que je sois fatiguée HS le lendemain, cela contribue à ce que je prenne mon mal en patience. Je croise les doigts pour que cela fonctionne. Je vous tiendrai au courant dans 3 mois.
Bon courage à toutes et tous.
Pareil, mais j'ai ressenti les brûlures dès la deuxième application. C'est peut-être la proximité avec le clitoris.. j'ai refait une troisième application et là même douleur quand j'urine. Je décide donc d'arrêter, et trois jours après c'est encore gonflé et douloureux. Le gynéco m'a dit de faire une pause et de reprendre au bout de 10 jours mais je ne le ferai pas. Je lai...lire la suitesse passer les vacances et verrai après avec le gynéco. Mais ces sensations ne me semblent pas normal. J'ai vu qu'il peut être fait de la criotherapie.
Bonjour,
De mon côté également petit problème à gérer 😅😅
Pensant avoir un rdv dermato dans trop longtemps, j'ai essayé un remède de grand mère avec de laloe vera en la pelant et en petit morceau à laisser agir sur la nuit, et 2/3 déjà hyper efficace ! Cela avait sacrément rétrécit la zone !
Rdv dermato elle me prescrit aldara, alors j'alterne avec également la crème...lire la suite cicatrisante, j'avoue que je ressent des brûlures, j'ai arrêté un moment l'aldara, le temps que ça passe .. mais le résultat est incroyable !! Il m'en reste que très peu en a peine 15 jours !!!! Alors je voulais vous le partager si cela peut en aider certains avec ces saloper***qui nous enquiquinent la vie ... vous trouverez la méthode sur internet, n'hésitez pas à essayer je pense sur 15 jours pour voir un résultat assez positif, finalement c'est pas si long quand on voit le ttt aldara 😅😅
Bon courage à vous
Un dermatologue m'a prescrit l'aldara pour traitement des condylomes sur une durée d'environ 16 semaines. Lors du traitement la taille des condylomes réduisait mais finissait toujours par revenir. Le traitement pour a été horrible à supporter. Comme il a été inefficace je suis allé voir un urologue qui m'a proposé traitement chirurgical au laser. Cela a enlevé la plupart m...lire la suiteais aujourd'hui encore il en reste. Je vais devoir reprendre un traitement, je pense condyline cette fois, plus jamais je ne prendrai de l'aldara.
Bonjour a tous ! J’ai découvert que j’avais des condylomes en Mars , je suis donc aller chez la gyneco qui a fais une biopsie pour le confirmer elle m’a suite au résultat prescrit Aldara qui est juste HORRIBLE et qui n’a pas fonctionné (éviter vraiment cette creme , les effets secondaire sont inhumain et les verrues ce sont multiplié..).
Par la suite elle m’a dit que je ...lire la suitedevrai aller chez le dermato pour me les faire enlever , je vous explique pas la panique que j’ai eu .. (j’ai du changer 2 fois de dermato car ils ne voulaient pas traiter des verrues aussi proche de l’entrée du vagin ..)
Puis je suis tomber sur un qui m’a bruler avec de l’azote liquide en pensant avoir bien tout retiré , manque de chance absolument AUCUN était parti au contraire après on a 15 jours de cicatrisation et les condylomes en profite malheureusement pour se multiplier et grossir une fois de plus ..
alors on m’a prescrit Condyline , deja 5 semaines que je l’utilise les verrue ne font que de partir puis de repousser , je suis épuisée de la situation ..nous somme mi juillet et j’ai l’impression que je n’arriverai jamais a les faire disparaitre complètement et je ne veux pas passer au laser ..
Je sais que le système immunitaire joue a 80% sur le papillomavirus etc mais étant une grande stressée je ne peux faire autrement .. psychologiquement ça va pas fort mais on fait avec
Je vous souhaite bon courage a vous tous !
On finira par les avoirs.
Il y a quelques mois j’ai remarqué une petite boule puis en allant chez mon gynécologue il m’a annoncé que c’était un condylomes, il m’a alors prescrit la crème aldara 5%.
J’ai commencé à l’utiliser 2 fois par semaine sur recommandation de mon pharmacien qui m’a averti que cette crème était « dangereuse ». Je suis passer d’un condylomes à plein, je ne sais pas si c’es...lire la suitet à cause de la crème mais une colonie c’est installé sur ma foufoune !
Mon ancienne gynécologue que je suis retournée voir pour avoir son avis ma encore prescrit cette crème pendant 3 mois jusqu’à que j’ai un rdv pour me faire opérer, je veux les faire disparaître d’un seul coup quitte à passer par la case laser, acide, chirurgie…
La crème me fait des irritations horribles j’ai tout le temps envie de gratter les zone qui pique et en plus j’ai des brûlures qui des fois sont insoutenables, déjà que je suis très fragile des parties intimes cette crème n’est pas faites pour les femmes sensible !
Porteuse du hpv16 Hr depuis plus de 12 mois avec présence de condylomes intra anal , en nombre de 2 (visibles) mais je ne sais toujours pas à ce jour ,s il y a présence dans le canal anal en vue de ma non prise en charge depuis 1 an .... En ayant rencontré 2 gastro enterologue, incompétents en clinique privé ....bref ...Un parcours du combattant ,pour ne pas dire du fout...lire la suiteage de gueule et jamais eu l'anuscopie classique !!
En revanche,suivi sérieux pour la partie gynéco.
J'ai pris le traitement 2 mois dans un premier temps avec. Énormément d'effets secondaires: Diarrhées, irritations, brûlures,vertiges, insomnies ,hémorroïdes, fissures anales ...et avec aucune amélioration en prime , j'ai donc décidé de l'arrêter mais 9 mois plus tard , condylomes toujours là évidemment,cela fait 3 mois que j'ai repris le traitement avec moins d'effets secondaires mais toujours aucune amélioration à l'horizon, il reste un mois à faire et on avisera au moment T ... Découragent, en plus de vous pourrir la vie en vue du risque de la contagion élevée en cas de rapports même protégés....
Bonjour
J ai utilisé aldara pendant 6 semaines pour 3 condylomes au bout de la 5 eme semaines un condylomes est parti il en reste 2
Ils sont placé sur le prépuce
J ai arrêté le traitement au bout de la 7 eme semaines car une grosse fatigue a apparu et mon gland de grosse plaques rouge brûlures je pense ( pourtant je protège avec de l huile de coco et crème apaisante...lire la suite après la crème le matin)
Depuis 1 semaine d arrêt j ai mis une crème apaisante sur le gland il revient à la normale
La fatigue toujours là pour le moment
Je voudrais savoir si des personnes on eu de la fatigue et en combien de temps elle a disparu
Car là grosse fatigue et dur à récupérer
Connaissez-vous un autre traitement qui donne moins d effets secondaires ? Je voudrais changer de traitement
J'utilise Aldara pour éviter les cicatrices dûes à une exérèse. Il y a aussi la photothérapie comme alternative, mais souvent moins efficace au niveau récidive.
J'ai utilisé l'Aldara pour une dizaine de carcinomes en 3 ans. Cela ne prend pas systématiquement, mais majoritairement ça fonctionne. Je l'applique toujours pendant 6 semaines, 5 jours par semaine.
Côté effets ...lire la suiteindésirables, pendant la période d'application, sensation de brûlure, démangeaisons modérées, zone à vif et vraiment peu esthétique ! et à partir de quelques semaines d'application, grosse grosse fatigue... Le traitement me met à plat et cela peut durer plusieurs mois.
J’ai utilisé condyline pendant 2mois c’était très difficile mais les verrues on disparu il ne reste plus rien
Cependant je me demande si j’ai des rapports non protéger puis-je contaminé quelqu’un ?
Après 6 semaines d'application, on carcinome semble avoir diminuer mais la rougeur résiduelle ne permet pas encore de comprendre si mon carcinome a totalement ou partiellement disparu, je dois attendre encore quelques mois pour le vérifier
Catégorie comportant le plus grand nombre d'avis
Dépression - antidépresseurs IRS (3507) |
Contraception - autre (2372) |
Glande thyroïde - hypothyroïdie (à action lente) (2057) |
Epilepsie (1940) |
Cholestérol (1771) |
Dépression - antidépresseurs autre (1761) |
Douleurs - morphine (1755) |
Douleurs (1490) |
Psychose / schizophrénie - antipsychotique (1474) |
Tension artérielle - beta bloquant (1104) |
Troubles d'angoisse (1094) |
Diabètes - médicaments oraux (972) |
Cancer - hormones et antihormones (903) |
Migraine (774) |
Toxicomanie (748) |
Allergies (718) |
Système immunitaire - immunosuppression (649) |
Antibiotiques - pénicillines à large spectre (635) |
Tension artérielle - angiotensine-antagonistes (601) |
Antibiotiques - quinolones (594) |
Les évaluations de cette page sont écrites par les utilisateurs eux-mêmes ; ces avis sont d’abord lus, et éventuellement adaptés afin de répondre à nos standards en ce qui concerne l’évaluation d’un médicament, avant d’être approuvés. Pour partager des évaluations, il n’est pas nécessaire de posséder des connaissances médicales. De cette façon, les évaluations reflètent seulement une image fidèle des expériences propres aux utilisateurs et pas celle du propriétaire de ce site web. N’oubliez-pas que les expériences peuvent varier selon les individus et que pour tout avis médical, il faut toujours prendre contact avec votre médecin ou votre pharmacien.
Suivez-nous sur...