14/09/2011 | Homme | 64
Préventif
ma femme et moi prenont malarone depuis ces dernières 7 années. quand on suit bien les instructions et on l'avale avec du lait, cela se passe bien pour nous pendant 60 jours d'affilée. Ensuite nous retournons dans la ville de Nairobi où il n'y a presque pas de malaria.

05/05/2018 | Femme | 66
atovaquone / proguanil (250/100mg)
Bonjour, Suite à mon voyage au Senégal, j'ai donc pris le générique du Malarone aucun problèmes. Pas de complications intestinales ou gastriques. Donc n'hésitez pas à vous protéger, pas vu de moustiques mais vacances tranquille

04/05/2011 | Homme | 66
Prophilatique contre malaria
utilisé en 2004 pour la 1ere fois (5 semaines , Malawi, Mozambique et Afrique du Sud) sans effet secondaire. en 2008 (4 semaines Benin) après 3 semaines réaction cutanée avec crevasses sur les membres er desquamation surtout mains et pieds le tout avec forte démangeaison. je pensais que c'était à cause des 2 ou 3 douches journalières avec un savon avril 2011 (Cameroun) a...lire la suiteprès 2 semaines mêmes symptômes alors que je douchais seulement 1 ou 2x par jour et avec peu de savon. j ai alors arrêté la cure (quoique encor 7 jours après le retour à la maison). les symptômes étaient plus forts qu'en 2008 alors que la période de prise plus courte. pas eu de malaria. j'envisage de passer à lariam pour mon prochain voyage au Mozambique