Expériences avec Derinox

25/03/2024 | Femme | 33
prednisolone / naphazoline (4)
Décongestionnant immédiate , permet de respirer et de pouvoir s'endormir tranquillement le soir. Un véritable bonheur lors des gros rhumes.

07/12/2023 | Femme | 33
prednisolone / naphazoline (3)

09/09/2020 | Femme | 50
prednisolone / naphazoline (1)
Je l'utilise pour mes allergies , le nez bouché les deux narines , il est incroyable , il débouche en 20 secondes ,sauf que maintenant depuis des mois durant j'ai le nez constamment bouché , et je dois mettre du derixol toutes les 3 heures. Franchement super efficace , derixol vous débouche le nez en 20 secondes sauf que après l'organisme en redemande plus à chaque pulvéri...lire la suitesation Au début c'était le matin et le soir et maintenant c'est toutes les 3 heures comme si mon corps s'était habitué , du coup forcément je m'en pulvérise beaucoup plus et ce n'est pas bien ça devient une accoutumance ....sinon c'est un très bon produit 👌

02/02/2020 | Femme | 34
Bronchite
Bon produit je l'ai utiliser lors de ma bronchite ces le seul qui m'a très bien déboucher le nez.

11/03/2016 | Femme | 31
Rhume
Derinox est vraiment très efficace. Lorsque je suis très enrhumée et que je ne peux plus respirer, c'est le seul produit qui débouche efficacement mon nez. Un pshit dans chaque narine et à peine 5 minutes après, je respire ! Incroyable ! Comme tout produit génial, bien sur, il ne faut pas en prendre trop souvent, donc je l'utilise surtout avant de dormir ou la nuit pour po...lire la suiteuvoir bien dormir.

20/11/2010 | Femme
prednisolone / naphazoline
Des risques d accident cardiaque d avc de crise hypertensive... Tout ca pour soigner un nez qui coule. Ben metci au medecin qui m a prrscrit ce médicament et au pharmacien qui ne m a rien dit.

20/01/2024 | Homme | 26
prednisolone / naphazoline (2)
Apnée
J’ai le nez très souvent bouché j’ai du mal à respirer mais quand je prend le Derinox il me débouche le nez rapidement et efficacement le seul bémol c’est qu’une fois l’effet estomper mon nez redevient bouché j’aurais préféré une solution durable même si c’est déjà bien comme solution

24/09/2017 | Homme | 40
Sinusite
Le seul produit efficace ! Après avoir testé pas mal d'autres produits sans ordonnance, sticks et autres, c'est le seul qui débouche instantanément le nez. Enfin passer une nuit tranquille. Bémol, il parait que ce médicament entraine une certaine accoutumance et qu'il provoquerait des rechutes rapide de sinusite ....

29/06/2017 | Homme | 70
prednisolone / naphazoline (15ml)
Apnée
Il faut savoir qu'avec 1flacon, j'en fait fait 2, je m'explique. J'ouvre mon flacon neuf avec un petit tournevis désinfecté, dans un 2 ème flacon, j'en verse la moitié, que je complète avec 1dose 1/2 de sérum physiologique, cela me fait 2 flacons qui me suffise pour le mois, et le résultat au niveau respiration c'est super, car je suis appareillé la nuit pour l'apnée du s...lire la suiteommeil, j'ai mis mon ORL au courant de ce que je faisais, il fur surpris, mais il m'a demandé de faire 4 flacon avec 1flacon de Dérinox, mais le résultat fut négatif, Je continu pour 1 flacon de Dérinox, je fais 2 flacon avec du sérum physiologique, et cela va très bien pour moi et surtout pas d’effet secondaire

12/12/2016 | Homme | 68
prednisolone / naphazoline (0,02mg/0,025mg)
Sinusite
+ de 45 ans d'utilisation, j'ai servi de cobaye pour la mise sur le marché.

12/12/2016 | Homme | 68
prednisolone / naphazoline (0,02mg/0,025mg)
Sinusite
sinusite, nez bouché, identique au DERINOX que j'utilise depuis sa mise sur le marché + de 45 ans

19/06/2015 | Homme | 53
prednisolone / naphazoline
en fait suite à un traitement par rémicade (anti TNF alpha immunosuppresseur), je souffre de rhinite chronique et il n'y a que le derinox qui me soulage. mais ce medicament (délivré sur ordonnance et déremboursé vient de passer de 5 € à 8,80€. Quand je pense qu'il valait 2.79€ en 2008 je crois. Led labo pourrait-il expliquer cette hausse??? je vais lui envoyer un mail a...lire la suiteinsi qu'à mme maisol Touraine. de telles hausses sont scandaleuses et devraient être réglementées.

02/09/2014 | Homme | 65
Sinusite
le prix de 2.79 vient de passer à 6.11 € et n'est plus rembourser par la SS. Peut on m'expliquer ? A qui profite cette hausse ? au Labo et/ou au Pharmacien ?

24/06/2013 | Homme | 47
Rhume
Le labo qui fabrique le Dérinox est comme les autres labos, ne pensant qu'a son chiffre d'affaire et non aux malades qui sont derrière. En effet, le médicament est dé-remboursé depuis peu, et le labo en a profité pour augmenter son prix presque par deux. Il est passé de deux euros et quelques à 4.95 euros. J'ai une maladie chronique qui affecte mes muqueuses nasale...lire la suites et implique l'usage du Dérinox. Merci au labo Thérabel Lucien Pharma.

19/11/2010 | Homme
Nez bouché
D'après mon médecin et d'après la notice, il ne faut pas utiliser ce produit + de qq jours. Seulement, il est tellement efficace pour déboucher le nez que c'est difficile de s'en passer ! Quand on a le nez bien bouché (ce qui est souvent mon cas) une petite giclée dans chaque narine et en quelques minutes, on respire ! Comment résister à un tel confort ? Par contre, je ne ...lire la suitesais pas quels sont les effets secondaires quand on en prend trop longtemps, personnellement je n'ai pas encore eu à souffrir de ces éventuels effets secondaires alors que je l'utilise assez régulièrement depuis 2 ou 3 ans...