Expériences avec Avamys

Pour  AllergieX

04/01/2018 | Femme | 28
furoate de fluticasone (27,5ug/do)
Allergie aux pollens à graminées. En traitement des rhinites.

29/01/2015 | Femme | 69
furoate de fluticasone
VU ORL d'un CHU : ne pouvait plus me moucher et reniflant sans arrêt en raclant le nez ne pouvant plus arrêter la descente des secrétions; de jour comme de nuit et gêne au niveau du nez; même symptômes que la grippe sans fièvre; insomnie, fatigue,

07/11/2012 | Femme | 56

10/07/2015 | Femme | 23
furoate de fluticasone (1mg/ml)

06/07/2013 | Homme | 24
furoate de fluticasone
Depuis que je prend avamys ma vie a changé ! Fini les rhumes, fini les rhinites allergiques, fini le s mouchoirs, les yeux rouges, et ce....toute l'année ! Je suis plus que satisfait du résultat. Par contre ca fait deux ans que je l'utilise tous le s jours. Je suppose que c'est très mauvais. Mais a choisir entre enfin respirer librement , et repartir dans l'asthme à c...lire la suiteause des pollens, animaux, humidité...impossible... J'aimerais quand même trouver autre chose car j'ai découvert il y a peu que c'était un anti inflammatoire, ca doit être fort ... En tout cas je vous le conseil si vous ne l'avez pas essayé :)

29/07/2016 | Femme | 50
furoate de fluticasone (27,5ug/do)
au bout d'un semaine j'ai ressenti de la fatigue, des maux de tête (légers), le cerveau comme endormi, du mal à me concentrer et souvent réveuse , ailleurs,pas là....ne comprennant pas vraiment quand on me parlait !!! une larve pour mieux résumer!!

06/05/2014 | Femme | 52
furoate de fluticasone
Bonjour, mon généraliste m'a préscrit Amavys contre mon rhume de foins. Je n'ai plus d'allergie, mais j'ai commencé avoir des troubles de vision et des maux de têtes terribles. J'ai arrété de prendre ce médicament depuis j'ai lu la notice. J#ai dormi 15 heures de suite, ca va mieux! Je ne comprends pas, pourquoi les médecins ne disent rien sur les effets sécondaires. Je r...lire la suiteeprendrai Amavy seulement en cas de crise importante...

06/06/2013 | Femme | 64
furoate de fluticasone
le produit parait efficace pour moi , mais le conditionnement n'est pas du tout pratique: les doses semblent inégales , le niveau de produit n'est pas visible et un des flacons s'est désamorcé avant la fin.

26/01/2015 | Femme | 34
furoate de fluticasone
Ça commence très mal! On m'as prescrit ce médicament pour une sinute. Prendre 1fois par jour pour 2 semaines. J'ai dû arrêter avant car j'avais des maux de tête,des étourdissements ,des chutes de pression, des pertes de mémoire, je voyais des points lumineux a longueur de journée, de plus je n'étais plus moi même. Je ne sais même pas comment l'expliquer.... J'ai un super b...lire la suiteon sens de l'orientation mais là j'étais toujours perdu plus, confuse. Je n'arrivais pas à me lever le matin et j'étais sans énergie pour le reste de la journée. J'ai perdu l'appétit et j'ai fais des choses auquel je n'aurais jamais penser! Je me suis fais tatouer et percer dans le cou!!! Je ne peux malheureusement pas revenir en arrière 😪 2 jours après avoir arrêté j'ai réalisé à quel point je n'étais plus moi même, les risque que j'avais pris et les gestes que j'avais posé!

21/04/2013 | Femme | 63
furoate de fluticasone
je reprends otrivin car c'est le seul qui me soulage des mes maux de tête et de migraine, finalement plus de grippe dans ma tête... l'embout est bien trop court et donc cela ressort et j'ai eu de forts saignements de nez au début... je trouve que c'est un emballage de rien, beaucoup de contenant pour peu de produit efficace/ avant j'avais fluticason, le produit était dan...lire la suites du verre et c'était plus efficace au nivau spray.

16/09/2012 | Homme | 31
furoate de fluticasone
je ne peux pas avoir normalement avamys dans mon nez. on ne sent pas le spray. avec nasonex oui donc on est sûr d'avoir absorbé le produit. j'ai fait tombé par accident un flacon d'avamys et bien il a été de suite cassé,l'intérieur est en verre, quelle idée vraiment ! la démangeaison aux yeux persiste. maintenant j ai nasonex et cela va très bien. et en plus meilleur march...lire la suiteé !