Expériences avec Hexaquine

Crampes jambes (4 avis)
Tension élevée (1 avis)

29/01/2018 | Homme | 66
quinine / thiamine (120mg)
Crampes jambes
J'ai depuis très longtemps ( plus de 20 ans ) un taux faible de potassium compris entre 2,8 et 3,2 malgré un traitement au DIFFU K 3 cp/j, puis cette année au KALEORID 3 cp/j et un régime pauvre en sodium. Je suis un traitement cardiaque et j'ai subi la pose de deux Stents. En cas de crise de crampes la nuit je prends immédiatement 2 cp d'Hexaquine + 1 cp de potassium ...lire la suiteet la crampe disparaît rapidement. Je n'ai jamais pris d'Hexaquine en traitement sur plusieurs jours.

23/07/2014 | Homme | 77
Crampes jambes
Je prends de l'Hexaquine depuis plus de trente ans sur prescription de mon médecin traitant sans aucun effet secondaire mais avec une TRES GRANDE éfficacité mais sans abus . Je ne comprends pas pour quelle raison ce médicament est supprimé et remplacé par quoi ?????? étant donné qu'actuellement ce médicament est introuvable .

29/03/2011 | Homme | 60
quinine / thiamine
Hypertension artérielle, insuffisance cardiaque et respiratoire.
Bonjour! Sujet à des violents crises de crampes nocturnes épisodiques, si ces crampes se renouvellent trop souvent (plusieurs fois sur la même nuit, plusieurs nuits de suite) je prends Hexaquine 2 fois par jour durant trois jours, et les crampes cessent pour un bon moment, même si les signes précurseurs (durcissement des muscles mollets .principalement) persistent. Mon c...lire la suiteœur supporte très mal que je doive me lever d'un bond plusieurs fois par nuit pour faire cesser une douleur intolérable ; je vais donc me faire un stock d'Hexaquine...en attendant qu'une autre solution aussi efficace soit proposée... Cordialement, Bertrand.

17/12/2010 | Homme
Crampes
(Red; texte supprimé, car aucune expérience personnelle. Toute représentation de faits et d'études de la quinine)

19/11/2010 | Homme
Crampes aux jambes
Après un exercice physique (salutaire) et lorsque les muscles refroidissent, en fin de journée, ils commencent à se contracter. Les crampes (à hurler) surviennent en pleine nuit et vous devez, si vous le pouvez, vous lever pour faire des exercices d'étirement sur les muscles noués. Ce médicament est à prendre en fin de journée après une journée d'efforts physiques ou qua...lire la suitend vous sentez vos muscles un peu durs. Ainsi vous êtes assuré de passer une nuit paisible. Malheureusement, une autorité à décidé de ne plus le rembourser alors qu'ils feraient mieux d'instaurer le bonus/malus sur les soins de santé. Pour réduire les déficits de la sécurité sociale il faut augmenter les cotisations de ceux qui sont responsables, en conscience de leur état de santé.