Expériences avec Zomig

Céphalée (3 avis)

17/11/2010 | Femme
zolmitriptan
Je suis sous zomig depuis au moins 3 ans et quand je vivais pendant 1 journée enfermé car ne supporté pas le bruit tout ca est fini . je prends exactement zomigoro car j'avais des vaumissements avec les autres produits et comme c'est le seul à succer je ne vaumis plus ! merci

14/09/2010 | Femme
zolmitriptan
Sérieux maux de tête journaliers
pour ce médicament c'est une trouvaille, j'ai chaque jour des maux de tête, migraine , céphalée. quand je sens une forte crise arrivée, j en prends un de suite, et même si la crise est commencé, cela marche bien. je ne vais nulle part sans mes médicaments.

21/06/2010 | Femme
zolmitriptan
freine bien la migraine, j'en souffre en général pendant 3 jours. parfois j'en prends un chaque jour. dans l'heure, la migraine a diminué. je suis assez abrutie et fatiguée avec zomig mais tout mieux que la migraine.

15/12/2009 | Femme
zolmitriptan
Comme je pense que c'est quand même un fort remède (selon la notice, maximum 2 tablettes par jour) j'essais de ne pas en prendre à chaque mal de tête. C'est efficace. Je ne remarque pas d'effet secondaire mais peut-être parce que je me couche après chaque prise. A cause des possible effets secondaires, je n'en prends que quand je suis à la maison. Si nécessaire, je me port...lire la suitee malade au travail et prends ma tablette toujours à la maison. Je ne sais pas si c'est la migraine ou la tablette mais je dors toujours très bien après. Heureusement. Je souffre de migraine depuis que je suis en retour d'âge. Donc j'espère temporairement ! Mais c'est un autre sujet.

05/05/2017 | Femme | 15
Céphalée
J'ai 15 ans. Le gabarit d'un adulte. Et migraineuse depuis l'age de 10 ans. C'est miraculeux la migraine passe dans les 5 mn Je ne pensai s pas avoir d'effets secondaires, or lors de ma seconde prise, et pendant plus de 24h j'ai le coeur qui s'est emballé. Battement fort fort, j'étais vraiment pas bien. et inquiète

07/01/2022 | Femme | 18
Soufrant depuis 5 ans de migraine

06/10/2012 | Femme | 19
zolmitriptan
marche bien et vite.ce que j'ai eu en tant qu'effet secondaire c'est surtout une énorme soif après la prise, ce qui se remarquait aussi le lendemain. pas de fatigue ou autre. super médicament pour moi !

10/06/2014 | Femme | 22
zolmitriptan
Environ 4 a 6 migraines/mois. Zomig oro marche très bien, mais a prendre des le début de la migraine . Il agit en général très bien et assez rapidement (35 min environ). Je l'ai toujours dans mon sac! Quelques effets secondaires: fatigue, chaleur, cœur qui ralentit légèrement... A prendre uniquement avec avis d'un médecin!

29/04/2011 | Femme | 22
zolmitriptan
médicament fantastique, agit vite et les symptômes sont vite disparus. le seul inconvénient de ce médicament c'est que j'en suis encore très fatigué et hébétée le jour après la prise.

18/07/2021 | Femme | 23
zolmitriptan (2,5mg)
Migraineuse depuis mes 17 ans, il est très efficace au bout d’un quart d’heure à peu près, pas d’effet secondaire pour ma part

07/04/2015 | Femme | 23
zolmitriptan (2,5mg)
Le SEUL médicament qui soulage mes migraines (et apaise mes douleurs cervicales par la même occasion!)

29/03/2012 | Femme | 23
zolmitriptan
j' utilise zomig depuis quelques années et je trouve que c'est une bonne trouvaille. Dès que je sens arriver une mauvaise humeur et comme un tiraillement dans le muscle gauche de ma nuque alors je prends de suite un cachet. une demi-heure plus tard et voilà c'est passé. après quelques heures cela ne fait plus d'effet et j en prends encore un. je me sens alors en pleine for...lire la suiteme et j Ai de l'énergie pour 10. le seul effet secondaire (ma soeur aussi) c'est que quand j'ai pris un cachet et que je manger ou bois après, mes muscles de la gorge se contractent, comme si je prenais quelquechose de très très sucré ou acide. mais après quelques bouchées ou gorgées cela passe. je ne saurai pas vivre sans zomig

21/11/2017 | Femme | 24

16/10/2016 | Femme | 25

14/08/2012 | Femme | 28
zolmitriptan
Je prenais du Zomig en début de crise de migraine. Cela me soulageait au bout de 2h, avec des effets indésirables comme une envie d'uriner et des nausées, des vertiges, et des crises d'angoisse qui me gâchaient la vie. Une fatigue énorme aussi. Mais delà me soulageait quand même. Bien que je continuais à faire des crises très fréquemment (3 à 4 crises par semaine).

09/11/2021 | Femme | 30
Migraine declenchée par nevralgie