Expériences avec Sanmigran

Pour  Migraine X

fatigue perte de libido prise de poids

Mal de tête (1 avis)
Céphalée (0 avis)

16/05/2023 | Femme | 46
pizotifène (0,5mg)
MIGRAINE HORMONALE RECHERCHE PERSONNE QUI PEUT ME DIRE EN L'ARRETANT ONT ILS PERDU LES KILOS

30/04/2019 | Femme | 49
pizotifène (0,5mg)
Moins de migraines mais fatigue et un peu plus d'appétit , gérable . J'ai quand même 1 a 2 crises fortes par semaine .

19/11/2019 | Femme | 50
pizotifène (0,5mg)
j 'ai pris sanmigran après avoir beaucoup cherché de médicaments pour luter contre les migraines qui peuvent durer jusqu'a 72 ou 80 heures , efficacité assurée : Je n ai plus de migraines le matin en me levant ou dans la nuit , mais dés la prise du medicament: amplification de mes impatiences le soir , douleurs dans les jambes (genres de crampes et sensation de gonflemen...lire la suitet des mollets ) prise de poids 5KG en un mois.... pas au top!

12/10/2014 | Femme | 50
pizotifène
Bonjour, Plus possible de continuer ce médicament, je suis tout le temps trés fatiguée, trés difficile de me lever le matin, jusqu'à ne pas entendre le réveil pour aller bosser. Impossible de regarder la TV je m'endors après 10 minutes..Je travaille et je ne peux me permettre dans mon job d'être fatiguée en permanence. Stop, j'arrête ce médicament et continue celui qu...lire la suitei me réussit bien et dont je suis déjà addict, le ZOMIG. Sauf que j'ai peur qu'il ne fasse plus effet si je continue à en prendre chaque jour.

20/03/2024 | Femme | 52
pizotifène (0,5mg)

prise de poids perte de libido fatigue

Cela fait maintenant 1 an que je suis traitée au sanmigran, je remarque que je suis beaucoup plus fatiguée qu'auparavant, une baisse énorme de la libido, et aussi une prise de poids de 12 kg. Je me suis mise au régime strict : légumes vapeur, viande la moins grasse possible, pas de sucre, pas ou très peu de gras, des repas très équilibré, un gouter pour ne pas grignoter. C...lire la suiteela ne fait rien, je n'ai pas perdu 1 gramme, et je vois l'aiguille de la balance continuer à avancer. Cela n'est plus possible ...

16/07/2017 | Femme | 53
pizotifène (1,5mg)
Bonjour J'ai des migraines accompagnées CAD des migraines qui me paralysent le système nerveux de la tête aux pieds. Impossible a dit le neurologue Bref, en l'espace de 8 jours je suis passé de 4 comprimés à zéro Je suis régulièrement paralysé J'ai des troubles de la mémoire Je suis irritable du soir au matin Je profite de la nuit moins de bruit Le jour je...lire la suite hurle de douleur Maintenant en cadeau j'ai l'impression d'avoir le derme qui me gratte et me brûle Je suis en sevrage du sanmigran depuis 15 jours Démangeaisons chroniques de jour et de nuit Que faire pour se soulager ? Aidez moi P.

16/04/2014 | Femme | 65
pizotifène
J'ai depuis des années de très fortes migraines, je prends du propanolol, mais ce n'était pas suffisant, alors mon médecin m'a prescrit du samnigran 0,50 et j'ai pris 7kg en 4 mois et demi, et j'ai toujours l'impression d'avoir l'estomac vide même en sortant de table, je suis très heritable, fatiguée

10/07/2023 | Femme | 69
pizotifène (0,5mg)
Migraine très forte 2x/ mois il y a des années. J'avais 24ans. Après plusieurs années, le médecin ne trouvant pas de remède, m'a même dit de vivre avec. En France, un médecin m'a conseillé sanmigran en me disant que c'était nouveau... Du jour au lendemain, plus rien.... Cela fait plus de 20ans....