Sécurité des médicaments et vous

Sécurité des médicaments et vous

médicaments

Expériences avec Nocertone

68
avis

Nocertone

oxétorone

donnez votre avis

SATISFACTION GÉNÉRALE

Satisfaction générale

EFFICACITÉ

Efficacité
pas d'effettrès efficace

EFFETS INDÉSIRABLES

Quantité effets secondaires
pas d'effetsénormement d'effets

FILTRER LES AVIS PAR MALADIE

Migraine (60 avis)
1

Nocertone

02/07/2014 | Femme | 45
oxétorone
Migraine
Efficacité
Quantité effets secondaires
Je souffre de migraine depuis très longtemps. ( migraines ophtalmiques - migraines durant les règles - migraines la nuit et les week-end). après avoir essayé plusieurs traitement j'avais trouvé une stabilité avec le VIDORA. Malheureusement ce traitement a été arrêté du jour au lendemain. Je suis donc restée quelques mois sans traitement. Mes migraines revenant de plus en...lire la suite plus souvent j'ai demandé à ma généraliste de me prescrire autre chose. J'ai donc commencé le traitement la semaine dernière. Les effets secondaires n'ont pas tardé à se faire ressentir. J'ai commencé à avoir les mains qui tremblent, des nausées, une faiblesse musculaire et petit à petit la tête qui tourne, la joue qui tressaute... une envie de pleurer; un peu comme lors qu'une crise de spasmophilie. Je viens de revoir ma généraliste qui m'a informé qu'effectivement le NOCERTONE pouvait avoir ces effets secondaires. J'arrête donc les dégâts ici!! j'espère évaluer rapidement ce médicament qui ne me convient pas du tout et je vais commencer la semaine prochaine un béta-bloquant en espérant trouver enfin une solution ...
1

Nocertone

29/05/2013 | Homme | 60
oxétorone
Migraine
Efficacité
Quantité effets secondaires
Migraineux depuis toujours, je pensais avoir trouvé le médicament miracle qui transformait mes très fréquentes migraines ophtalmiques (jusqu'à quatre par semaine !) en simple céphalées. Malheureusement, la prise de ce médicament s'est accompagnée de diarrhées "explosives" qui survenaient à tout moment de la journée, me rendant la vie impossible. Le neurologue m'a dit que j...lire la suite'étais un cas rare, et m'a prescrit un autre médicament tout aussi efficace et qui n'a pas sur moi ces effets secondaires, le Vidora. Après deux années de traitement quotidien j'ai pu espacer les prises jusqu'à arrêter. Pour le moment je suis tranquille, ça fait un an que je me contente de prendre du Naramig quand arrive une crise, et ça passe (mais le neurologue m'a dit que ce n'est qu'un répit...).
1

Nocertone

25/10/2012 | Femme | 32
oxétorone
Migraine
Efficacité
Quantité effets secondaires
Migraineux de naissance, avec aura. Les 2 premiers mois de Nocertone : pas d'effet négatif. Une diminution significative des sensations scintillantes dans la vue, de la photophobie. Au bout de 2 mois : tout part en sucette : les effets secondaires apparaissent, les crises de migraines sont toujours là. Cependant, je pense que beaucoup de crises ont été évité. Impression ...lire la suiteque le corps "luttait" contre le déclenchement d'une crise. Effets secondaires beaucoup trop lourds à porter : - besoin de 10h de sommeil pour être en forme + compter 4 à 5h d'insomnie !! - photophobie qui est revenue, matins ensoleillés difficiles à vivre - ne supportait pas les fortes chaleurs de cet été (au-dessus de 30°C), ai eu 2 malaises, alors que je n'ai habituellement aucun soucis particulier à ces températures les autres années. - à la fin, complètement légume, et insomnies d'endormissement qui s'allongeaient de plus en plus. - coté poids : prise d'1kg par mois, pesée chez le médecin (en même temps que le renouvellement mensuel du Nocertone). Sevrage long (et oui, on ne parle jamais du sevrage avant de prendre un médoc !! on devrait surtout pour des médicaments qui joue sur le neuro.) Soulagement au fur et à mesure que je réduisais les does (1/8e de cachet en moins toutes les 2 semaines, j'ai essayé d'aller plus vite mais j'avais des insomnes complètes). Depuis, tout rentre dans l'ordre, et je note quand même du mieux par rapport à la situation initiale, d'avant la prise du médicament. Conclusion : expérience quand même assez traumatisante (devenir un légume jour après jour de pire en pire). Ce m'a coupé l'envie d'essayer un autre traitement.
1

Nocertone

13/12/2010 | Homme
oxétorone
Migraine
Efficacité
Quantité effets secondaires

Médicaments avec le plus grand nombre d'avis

Levothyrox (1658) - Glande thyroïde - hypothyroïdie (à action lente)
Mirena (1565) - Contraception - autre
Tramadol (925) - Douleurs - morphine
Paroxetine (731) - Dépression - antidépresseurs IRS
Effexor (671) - Dépression - antidépresseurs autre
Champix (586) - Toxicomanie
Lyrica (562) - Epilepsie
Sertraline (530) - Dépression - antidépresseurs IRS
Simvastatine (507) - Cholestérol
Amoxicilline (493) - Antibiotiques - pénicillines à large spectre
Seroplex (411) - Dépression - antidépresseurs IRS
Cymbalta (406) - Dépression - antidépresseurs autre
Tamoxifene (379) - Cancer - hormones et antihormones
Crestor (358) - Cholestérol
Citalopram (358) - Dépression - antidépresseurs IRS
Deroxat (355) - Dépression - antidépresseurs IRS
Metformine (348) - Diabètes - médicaments oraux
Tahor (296) - Cholestérol
Propranolol (283) - Tension artérielle - beta bloquant
Abilify (277) - Psychose / schizophrénie - antipsychotique
Pyostacine (268) - Antibiotiques - autre
Victoza (261) - Diabètes - médicaments oraux
Bisoprolol (260) - Tension artérielle - beta bloquant
Cerazette (252) - Contraception - autre
Concerta (248) - ADHD - psychostimulants
Keppra (241) - Epilepsie
Roaccutane (240) - Acné
Doxycycline (238) - Antibiotiques - tetracyclines
Aerius (226) - Allergies
Lexapro (221) - Dépression - antidépresseurs IRS

disclaimer  Les évaluations de cette page sont écrites par les utilisateurs eux-mêmes ; ces avis sont d’abord lus, et éventuellement adaptés afin de répondre à nos standards en ce qui concerne l’évaluation d’un médicament, avant d’être approuvés. Pour partager des évaluations, il n’est pas nécessaire de posséder des connaissances médicales. De cette façon, les évaluations reflètent seulement une image fidèle des expériences propres aux utilisateurs et pas celle du propriétaire de ce site web. N’oubliez-pas que les expériences peuvent varier selon les individus et que pour tout avis médical, il faut toujours prendre contact avec votre médecin ou votre pharmacien.