Expériences avec Imiject

14/06/2020 | Homme | 28
sumatriptan (10mg)

26/05/2016 | Homme | 27
sumatriptan (100mg)
Super efficace, stop toutes les crises même les plus grosses. Seul petit inconvénient après chaque prise, vomissements et vertiges avec état de fatigue général. Mais cela, n'est rien par rapport au soulagement qu'apporte ce médicament sur la crise.

09/06/2019 | Femme | 26
sumatriptan (6mg)
Algie vasculaire de la face et fibrmyalgie. Beaucoup de traitement différents pendants des années sans aucun resultats, l'imiject me permet radicalement d'arreter la crise qui ce déclenche sans en arriver a un stade de douleur insupportable comme j'ai pu vivre auparavant, mais cette maladie est tres invalidante au quotidien car survient quand elle veut a des moments impor...lire la suitetants aussi de ma vie, je ne peu rien prevoir a l'avance cela joue beaucoup avec mes émotion positives ou et négatives qui oeut déclencher des crises, je suis actuellement sous verapamil 120mg tte les 7 heures en traitements de fond et efflexor qui m'aide a surmonter psychologiquement c'est périodes difficiles, j'ai toujours beaucoup uo de crises 2 a 3 par semaines, Et parfois l'imiject ne ft aucun effet malgres la puissance et la rapidité parfois de l'arrêt des crises.. J'ai essayer epitomax, nocertone, isoptine, imigrane, bi profenid. Et j'en passe... J'ai l'impression de survivre et de ne pas vivre.

30/05/2019 | Femme | 26
sumatriptan (12mg/ml)
Me permet de vivre bien plus décemment malgré les effets indésirables. Je prefere mille fois être fatiguée et groguie que de souffrir de mes crises .

10/03/2019 | Homme | 20
sumatriptan (6)
Jai 20 ans diagnostiquer il y a deux ans Avf ce medicament soulage tres rapidement malgré quelques effets secondaire desagreable , injection pratique sauf la premiere fois en plus comme vous le savez l'etat agité dans le quel on est pendant la crise c' etait un peu compliquer la première fois , par contre je vois que beaucoup de monde parle de cycle mais moi c'est tres i...lire la suiterrregulier avec des absence de crise pendant des semaînes parfois . Donc je ne comprend pas ... bon courage

19/11/2010 | Homme
Algie Vasculaire de la Face
Très efficace sur la crise (disparition en 5 à 10 minutes) Très facile d'utilisation avec l'auto-injecteur Effets secondaires : Immédiats : réaction cutanée et vomissement systématiques Durant la durée du traitement : état de fatigue général, difficulté d'élocution, difficulté de réflexion et de concentration, sensation de planer, douleur au niveau de la zone de piq...lire la suiteure

18/11/2010 | Homme
sumatriptan
Algie vasculaire de la face
Arrête même de très grosses crises, Vraiment très éfficace mais très cher. Le stylo auto-injectable est assez pratique.