Expériences avec Imigrane

Céphalée (7 avis)
Mal de tête (2 avis)

19/10/2012 | Femme | 44
sumatriptan
depuis 1993 je prends imigrane pour moi un cadeau du ciel car avant j ai essayé pendant 12 ans toutes les sortes sans résultat, betabloquant. calmants. hélas mon assureur l'a retiré de sa liste l imigrane en cachet de 50 mg. les autres sumatriptans ne font rien , j'en suis tellement malade que je dois vomir. quel assureur rembourse encore imigrane ? sans cette médication j...lire la suitee vois cela mal... et du côté financier impossible de les financer moi-même...

25/09/2012 | Femme | 62
sumatriptan
depuis mon enfance, mal de tête et en tant que jeune adulte, la migraine. je ne supporte pas la grosse chaleur estivale, pas de fort soleil, pas de vin. pendant des années la migraine pendant mes règles. maintenant la migraine à tout moment. je suis contente avec imigrane mais je souffre bien de toutes sortes d'effets secondaires comme décrits dans la notice (fatigue, somm...lire la suiteeil, haleine courte, vertige). ma journée dépend donc des effets secondaires d'imigrane mais il marche bien. en général je suis de nouveau bien dans l 'heure mais je me sens assez fatiguée

30/07/2012 | Femme | 35
sumatriptan
après des années de terribles maux de tête, je prends depuis 2 ans imigrane. fantastique ! je peux enfin de nouveau fonctionner normalement ! j'utilise les suppo et cela marche très bien ! quelques jours inconfortables pour les intestins mais bon j'accepte. tout est mieux que malade comme un chien pendant des jours au lit. avec imigrane et une heure couchée, je peux en gé...lire la suitenéral reprendre mes activités. si je ne me couche pas cela ne marche pas si bien. cela me fatigue beaucoup. je pourrai dormir toute la journée. en principe je ne peux pas dormir dans la journée, mais avec un suppo d'imigrane alors tout à fait au pays des rêves. vraiment idéal en cas de forte crise de migraine. quelle trouvaille fantastique. je le conseille à tous !

12/06/2012 | Femme | 54
sumatriptan
depuis mes 20 ans je souffre de migraine. à l époque une fois par mois. pris alors ergotamine. très satisfaite jusqu'en 1991 quand imigrane est arrivé sur le marché. je prenais alors 1 à 3 cachets par mois. c'était de plus en plus. l'année passée 1 par jour d'imigrane. esclave donc ! entretemps également esclave à paracétamol, saridon, caféïne. suis allée à la clinique de ...lire la suitela douleur. avalé propranolol mais les effets secondaires (battements de coeur, rush du coeur) étaient trop forts. imigrane sevrer à 3 cachets par mois. encore beaucoup de migraines, 1 x par semaine. après chaque imigrane, la migraine revient le lendemain en toute intensité. donc c'est pourquoi que je suis en train d'essayer fromirex, mais pas de meilleur résultat jusqu'à maintenant. c'est une longue recherche, mais je reste optimiste !

05/06/2012 | Homme | 46
sumatriptan
les suppositoires d'imigrane marchent bien. j'ai essayé avant toutes sortes de cachets qui ne faisaient rien à cause de la nausée et le spray nasal c'était trop compliqué. dans 3/4 des cas cela interrompait la migraine. quand cela marche je me sens mal mais je peux fonctionner normalement.

11/04/2012 | Femme | 31
sumatriptan
j'ai commencé à le prendre au lieu de zomig car on sait peu de choses de zomig par rapport à l'allaitement. je trouvais trop d'effets secondaires avec 100 mg (pression sur la poitrine, muscles de la gorge contractés) et suis passée à 50 mg. cela me convient mieux. mais ma préférence va à zomig. je le supporte mieux.

27/02/2012 | Femme | 27
sumatriptan
depuis mes 7 ans je me bats contre la migraine. ce n'est que vers mes 21 ans que mes prières ont été entendu et qu'enfin un médecin m'a prise au sérieux. depuis j utilise imigrane et depuis cette année parfois en combinaison avec fromirex, mais là les effets secondaires ne sont presque pas supportables. et j'ai donc arrêté avec celui-là. MAIS Vraiment merci à Dieu pour imi...lire la suitegrane......

17/02/2012 | Femme | 44
sumatriptan
beaucoup de migraines et rien à faire pour les soulager. sumatriptan agit mais la première heure suivant la prise je suis toujours très nauséeuse, une raideur dans la nuque, impression de fièvre et énormément nauséeuse. quand le remède agit complètement , les symptômes diminuent mais je me sens alors épuisée et sans force. Mais.... c'est vraiment le seul remède qui me d...lire la suiteélivre de la migraine.