Expériences avec Almogran

Mal de tête (1 avis)

17/11/2010 | Femme
almotriptan
Endort un peu, mais vraiment peu. Et il faut se montrer patient : le médicament n'agit pas très vite (une heure parfois...). Mais cela a changé mon rapport à la migraine. J'en ai toujours sur moi !

02/08/2010 | Femme
almotriptan
depuis plus de 5 ans j'utilise almogran. Je prends environ 1 à 2 cachets par semaine. si je le prends dès les premiers symptômes alors cela marche bien, si je le prends plus tard alors le résultat est moins bon. quand je prends almogran, je vais me coucher, rideaux fermés, glaçons dans la nuque et dormir. je me réveille le jour suivant en forme. je suis bien un peu fatigué...lire la suitee toute la journée mais le mal de tête a complètement disparu. C'est difficile de savoir quelle sorte de mal de tête commence ? est-ce que cela reste ainsi ? ça va s'empirer ? qu'est-ce que je dois prendre ? Si je prends (régulièrement) almogran pour être sûre, cela ne me semble pas bien mais mon mal de tête est passé le lendemain. je veux en parler avec mon docteur pour voir si nous sommes toujours sur le bon chemin.

24/04/2010 | Femme
almotriptan
après 4 x cela ne fait plus rien et la crise vient quand même et je suis hors service pendant 3 jours. Pour d'autres crises je prends almogran et je me couche une petite heure et cela passe.

09/02/2010 | Femme
almotriptan
depuis la naissance de mon 2e enfant, j'ai des migraines, histoire d'hormones donc. Avant j'étais malade 1 jour et demi, mal de tête, nausée, vomissement. Maintenant je prends un almogran au début de la crise et en 5 quarts d'heure c'est passé. Je suis souvent très fatiguée et endormie après. Super remède !