Sécurité des médicaments et vous

Sécurité des médicaments et vous

maladie

Maladie de Graves


 

Comparez les expériences avec les médicaments pour maladie de Graves

Nom Nombre avis Efficacité Satisfaction générale
Proracyl 2 2,5
1
Levothyrox 2 3
1
Thyrozol 1 3
3

Les dernières expériences sur l’utilisation médicamenteuse pour: maladie de Graves

1

Levothyrox

10/12/2021 | Femme | 36
lévothyroxine
Maladie de Graves
Efficacité
Quantité effets secondaires
Maladie de basedow grave,gloire,on m'opérer à 21 ans j en ai 36 je supporte l ancienne formule mais quand la nouvelle est sortie j ai cru mourrir .Le manitol je ne supporte pas. J'ai donc pris l thyronnine henning 3 ans et la tapas depuis 3 semaines.
3

Thyrozol

13/11/2020 | Femme | 29
thiamazole
Maladie de Graves
Efficacité
Quantité effets secondaires
J'étais sous TAPAZOLE à Québec et arrivée en France j'ai été sous Thyrozol et là 2 semaines après mon traitement j'ai eu une perte d'odorat complète. Avec le confinement je n'ai peu voir personne et cela fait maintenant 9 mois que je suis sans odorat !!!!!!! C'est le drame !!!! Depuis que j'ai découvert que je n'avais plus d'odorat j'ai arrêté mon traitement et je ...lire la suiteme sens bien car je contrôle ma vie de tel sorte que je ne sois jamais sous un stress quelconque. Et si par malheur je me trouve face à ,une situation de stress j'utilise une technique de respiration pour contrôler mes palpitations.
1

Levothyrox

23/08/2017 | Femme | 40
lévothyroxine
Maladie de Graves
Efficacité
Quantité effets secondaires
Maladie basedow Palpitation. bouffe de chaleur . fatigue. du mal a respiration. oppression . insomnie
1

Proracyl

05/01/2013 | Femme | 54
propylthiouracile
Maladie de Graves
Efficacité
Quantité effets secondaires
depuis peu ce remède. j'ai lu sur une étiquette ne m'étant pas destiné, 'attention cancérigène" après discussion avec le pharmacien, il semble que ce remède est cancérigène. qu'est-ce qu'on fait ??? le consommateur a le droit de savoir et ensuite de décider ce qu íl va avaler ou non. j'aurai une thyroïde en bonne santé, un bon cancer....
1

Proracyl

29/12/2012 | Femme | 54
propylthiouracile
Maladie de Graves
Efficacité
Quantité effets secondaires
je viens de commencer, après une désagréable réaction avec strumazol. je me fais bien du souci que ce nouveau médicament porte la mention : 'attention cancérigène' . le pharmacien me l'a confirmé en effet . on m'a aussi précisé que cette mise en garde est pour le personnel de l'usine d'emballage. mais bon si seulement en l'emballant on court un risque, alors quel est le r...lire la suiteisque en le prenant. j'envisage sérieusement de ne pas le prendre.

Maladies ayant le plus d’expériences

Dépression (2071)
Angoisse / trouble panique (1758)
Contraception (978)
Migraine (837)
Hypertension (785)
Acné (785)
Diabète type 2 (634)
Allergie (568)
Insomnie (562)
Ablation de la thyroïde (498)
Cancer du sein (489)
Épilepsie (453)
Cholestérol élevé (451)
Arthrose (429)
Tension élevée (397)
Hypothyroïdie (360)
Asthme (352)
Troubles d'angoisse (335)
Arrêter de fumer (310)
Trouble bipolaire / trouble mani dépressif (299)
COVID-19 (262)

disclaimer  Les évaluations de cette page sont écrites par les utilisateurs eux-mêmes ; ces avis sont d’abord lus, et éventuellement adaptés afin de répondre à nos standards en ce qui concerne l’évaluation d’un médicament, avant d’être approuvés. Pour partager des évaluations, il n’est pas nécessaire de posséder des connaissances médicales. De cette façon, les évaluations reflètent seulement une image fidèle des expériences propres aux utilisateurs et pas celle du propriétaire de ce site web. N’oubliez-pas que les expériences peuvent varier selon les individus et que pour tout avis médical, il faut toujours prendre contact avec votre médecin ou votre pharmacien.